http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7
207CC phII Roland Garros
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 06 Mar 2011 20:49 Message  
Merci Ptit Gab',

Je pense qu'il n'y avait pas de mauvais choix, juste un compromis a faire.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau.

PS: J'ai modifié le titre du topic, pour le rendre plus ciblé sur le débat, si d'autres personnes seraient dans mon cas.

Répondre en citant
Sam 12 Mar 2011 20:49 Message  
Comme quoi, il y en a encore....

http://www.leboncoin.fr/voitures/183380128.htm?ca=12_s

Moteur THP serré.

Répondre en citant
Sam 12 Mar 2011 23:00 Message  
C'est un garage qui la vends, il ne la rèpare même pas  

(je fais suivre l'info)

Répondre en citant
Dim 13 Mar 2011 8:02 Message  
Au prix auquel il la vend comme ca, je n'ose imaginer le prix avec réparation!!

Répondre en citant
Lun 14 Mar 2011 1:21 Message  
Si c'est pas rentable pour un garage de la réparer je vois pas qui ça va intéresser  

Répondre en citant
Mar 23 Aoû 2011 19:49 Message  
Bonjour à tous,

Je me suis pas mal absenté du forum pour plein de raison, et à vrai dire, même si j'ai pas mal utilisé la voiture depuis, je n'ai guère eu le temps de m'en occuper.

Il est donc temps de remettre les choses à plat en nous présentant moi et ma CC.

J'ai 25 ans, et après avoir roulé en 207 64 3 portes pendant 2 ans, j'ai fais le pari de la revendre pour craquer sur un CC. La première condition était de vendre la 64 à un bon prix, ce qui fut le cas en 24h (pas assez chère   ) Ensuite, il fallait trouver un CC. Mom choix était assez précis, sauf pour le moteur, d'où la création de ce topic, mais je souhaitais vraiment une bleue Neysha avec le cuir Oran. La finition devait être une Féline (Griffe éventuellement, même si l'âge comptait) ou Sport Pack avec le cuir. Le moteur essence, une évidence malgré que l'ancienne était mazout. Une première m'a filé à quelques jour, mais j'en trouvais une autre assez kilométré (82 000). Personne n'aime acheter une voiture qui a des kil, mais c'est un signe d'utilisation régulière et de fiabilité, surtout quand l'entretien a été fait chez Peugeot. Il s'agit d'un modèle de décembre 2007. Le vendeur se trouvant à 400km, je demande le max d'infos avant de descendre, des photos,...
A priori quelques rayures mais rien de méchant. Je pars donc la voir avec un chèque de banque en poche. Quand j'arrive sur place, je découvre une voiture sale, bien abîmée au niveau des parechocs avant et arrière, des jantes intégralement rayées, bref je réfléchis un moment. Mais pas trop, car si je veux remonter en train, je n'ai guère le choix. Je décide de l'essayer pour savoir si j'achète ou pas. Au moindre bruit, je ne conclu pas. Finalement, après une vingtaine de kilomètres, le moteur tourne bien, la voiture roule droite, sans vibration. Bien sur je vérifie le toit, tout fonctionne.
Je finalise donc la vente et entame le retour à la maison. Sur l'autoroute, j'ai le plaisir de me rendre compte que le regulateur de vitesse saute. Problème connu chez Peugeot, je ne m'inquiète pas. J'arrive tard le soir et ne traine pas plus que ça. Je me pose quand même la question de savoir si j'ai bien fait. Laché une voiture saine et neuve pour une occas comme ça demande un certain brin de folie. Le week-end suivant, j'attaque un nettoyage et me rend compte des travaux à réaliser. Beaucoup de peinture les bandeaux AV et AR à changer et surtout un cuir à DECRASSER. Je commande les produits pour le cuir. Un nettoyage complet en 1/2 journée le fera revenir nickel. Pour l'extérieur je fais quelques carrossiers pour des devis. Le carrossier choisi et le travail accompli je redecouvre la belle.
Depuis, quelques lavage, peut-etre bientot un renouvellement du nettoyage du cuir, mais déjà 7 000km parcouru. Tous type de routes confondues c'est un régal. Grace au filer anti remous trouvé sur ce forum c'est le top.
Mais le temps me manquait pour faire des photos, puis le soleil manquait à son tour. C'est enfin la semain passée que j'ai pu me bloquer 2h pour une petite séance. Voici une aperçu, vous trouverez le shooting complet sur mon site: http://www.forzapassione.com/shooting/207cc.htm

Répondre en citant
Mer 24 Aoû 2011 12:55 Message  
De bien belles photos

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mer 24 Aoû 2011 13:21 Message  
Favjac

Tes photos sont super zolieeeeeees        !!!
Félicitations pour ces prises de vues, et très beau contraste avec ces belles couleurs entre cette nature et ta belle titine .
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 24 Aoû 2011 14:57 Message  
Merci à vous!!

Répondre en citant
Lun 08 Déc 2014 18:55 Message  
Salut tout le monde,
Ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas passé par là!

La CC a maintenant 125 000km, j'ai dû lui faire un décrassage des conduits de la culasse (avec l'additif carburant) car  j'avais des soucis de calage (chaud et froid).
Mais je viens ici car j'ai installé le smartTop (j'ai découvert ça il y a peu) et c'est vraiment sympas dans le principe.
Je ne voulais pas mettre les 250€ qu'il coute, et j'en ai trouvé un d'occasion (il fallait tomber dessus!) à 150.
Installé et testé : Super!!

Répondre en citant
Sam 04 Avr 2015 10:20 Message  
Mauvaise nouvelle du jour...

Je pensais avoir une crevaison lente depuis un moment, mais je ne trouvait rien dans le pneu...
Après un bain dans une (grande) bassine, j'ai découvert une fissure sur la partie intérieure de la jante

Comment dire.... fais ch...

Répondre en citant
Sam 04 Avr 2015 11:23 Message  

Répondre en citant
Sam 04 Avr 2015 11:34 Message  
j'ai déjà eu la meme mésaventure , j'ai passé dans un trou résultat une jante pliée et légèrement fissuré  

Répondre en citant
Sam 04 Avr 2015 11:42 Message  
Mon capteur de pression m'indiquait régulièrement de remettre à niveau, puis à l'automne, au moment de remettre les roues hiver, je n'avais pas trouver de défaut au pneu. J'avais laisser courir...
En ce début de printemps, j'ai de nouveau vérifier le pneu et rien....

Et cette semaine il fallait remettre de l'air tous les jours donc re-démontage de la roue et check complet. Le résultat est là.
Donc je ne sais pas dire si j'ai pris un nid de poule ou autre mais bon je vais devoir la changer et ce qui m'embête c'est le capteur de roue. A ma connaissance, il ne peuvent se démonter et se remonter sur une autre jante. Tu confirmes?

Répondre en citant
Jeu 16 Avr 2015 19:14 Message  
J'ai tenté de faire marcher l’assurance, mais l'expert a dit que j'avais aussi eu un nid de poule ou un choc. Roue fendue mais aussi très voilée. J'en suis très étonné car je ne le sent pas dans la direction!
Du coup pas d'assurance (sinon ça compte comme un sinistre responsable et donc malus :/ )
J'ai pu trouver une jante d'occasion sur le bon coin d'un gars qui a eu le même problème et qui revend les 3 autres.
Je vais la cherche ce week-end, montage semaine prochaine.

Répondre au sujet Page 5 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC