http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
sortie dans la vallée de chevreuse 24 mai
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 27 Mai 2014 10:23 Message  
Merci Pascal pour les compliments ça me fait plaisir   

C'est pas vraiment pour me la péter, mais ça me fait penser que peut-être pour une prochaine visue on pourrait leur demander de l'aide non ? Diffuser une info, prêt de véhicule, idées d'endroits, pistes d'essais Peugeot ...?

J'ai oublié de mettre l'adresse du forum, je le ferai ce soir sur une autre photo que je leur soumettrai

Répondre en citant
Mar 27 Mai 2014 19:03 Message  
Bon,

Dernier post et j'arrête de flooder promis

Simplement pour vous montrer encore deux ou trois photos :

Et pour vous prévenir que la totalité des photos se trouve maintenant sur le dossier dont revoici le lien :  https://www.dropbox.com/sh/nx5gok0w6xnpuja/AAC8OXhPVdJITRobC2z7YbsXa#/

Malgré la pluie, tout se passe dans la joie et la bonne humeur ! La preuve, tout le monde rit !

Les CCistes admirent les Morgan, quel spectacle, il faut avouer que c'est très impressionnant !

Les Morganistes et les CCistes échangent, à près tout nous avons au moins deux points communs : le toit absent, et la passion de nos autos !

Il faut parfois s'avouer vaincu, la nature est plus forte. Mais le destin s'est heureusement placé de notre côté pour le reste de la journée

Axelle et moi sommes impatients de (rece)voir vos clichés. D'autant plus que les photos de groupe ont été prises par les Bisounours Que de souvenirs, travailler sur nos photos a été fait avec le sourire à nos lèvres

à très vite les amis !  

Ash et Axelle

Répondre en citant
Mer 28 Mai 2014 8:29 Message  
Ash et Axelle

Et bien merci pour toutes ces belles photos , vraiment elles sont toutes très belles , et à très bientôt avec grand plaisir    .
Bonne journée
Rémi

Répondre en citant
Mer 28 Mai 2014 19:38 Message  
coucou tout le monde
un petit apercu on lance le chargement sur dropbox

lien dropbox :

https://www.dropbox.com/sh/mug44b568ltqbpk/AAC6Qs-ZMflUbgHWxN9CJxRda

Répondre en citant
Mer 28 Mai 2014 22:48 Message  
Aaaah trop bien vos photos ! Elles sont super cool Trop content de les regarder !! Elles sont toutes arrivées ?

Ce serait bien de mettre nos vidéos aussi ? J'en ai quelques une en monocycle et d'autres en roulages mais j'ai mal choisi mon point de vue ... ça vous intéresse quand même ?

Bisous à tous et encore merci, je suis très content de cette première visue et Axelle m'a fait part de son enthousiasme quant à une prochaine

Merci, merci encore ! Pascal95 a dû faire de jolies photos  aussi, tu ne veux pas nous les faire partager ?

les amis !

Répondre en citant
Mer 28 Mai 2014 22:57 Message  
Les bisounours  

Waouh !!! que de photos , que de photos encore et encore !! elles sont superbes et aussi jolies a regarder que celles de nos amis Ash et Axelle   . Encore félicitations pour toutes ces prises de vues , magnifiques !!!
On ne s'en lassera pas , vraiment et vivement la prochaine sortie pour que l'on puisse partager d'autres bons moments tous ensemble et pourquoi pas avec d'autres membres , ca serait super   .
Bonne fin de nuit à vous
Bises

A bientôt
Rémi

Répondre en citant
Jeu 29 Mai 2014 9:28 Message  
à tous

Encore des photos !!! :  C'est méga top
Mais pour nous, on ne peut être aussi rapide
Les notre sont chargées sur l'ordinateur mais après y'a la suite, et puis là ça coince...
Pascal a peu de temps avec le travail, et moi je pars demain dans le var, donc voilà
vous savez tout les amis
On va essayer de faire le maximum

Bisous à bientôt

Annie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 29 Mai 2014 9:40 Message  
coucou content que nos photos ai plus pour repondre a la question de ash nous allons mettre les videos mais elles sont rester chez alex car beaucoup trop lourdes et concernant les photos de pascal on s en charge en meme temps que les videos bisous

Répondre au sujet Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC