http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8
Visue nationale 8/9/10 mai 2009 : Prog presque fini
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 13 Nov 2008 11:08 Message  
mais heuuuuuuuu moi ca me pose pas de probleme c'est joe!
et comme c'est lui qui organise.....

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Ven 28 Nov 2008 17:17 Message  
J'ai lu un petit peu ce qui se disait, connaissant et aimance ce genre de petite balade, surtout s'il fait beau   , c'est quand même mieux pour décapoter, le 1.2.3 ou 8.9.10 Mai, ca tombe surper bien, je suis en congès, logiquement, j'ai vu un peu ou se situait le puy de dome, donc c'est bien vers clermont ferran???
Si j'ai toujours mon permis   , ca sera avec plaisir de venir..
Il faut que j'en parle à mon amie, pour elle c'est plus difficile
Au pire, je viendrais avec un collègue, si elle ne peut pas  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Ven 28 Nov 2008 20:34 Message  
yo83120 a écrit:
J'ai lu un petit peu ce qui se disait, connaissant et aimance ce genre de petite balade, surtout s'il fait beau   , c'est quand même mieux pour décapoter, le 1.2.3 ou 8.9.10 Mai, ca tombe surper bien, je suis en congès, logiquement, j'ai vu un peu ou se situait le puy de dome, donc c'est bien vers clermont ferran???
Si j'ai toujours mon permis   , ca sera avec plaisir de venir..
Il faut que j'en parle à mon amie, pour elle c'est plus difficile
Au pire, je viendrais avec un collègue, si elle ne peut pas  
   pas de soucis

sinon oui c'est à côté de Clermont  

Répondre en citant
Ven 05 Déc 2008 14:46 Message  
Alors concernant le gîte, ce sera celui basé à Olloix. D'une capacité de 50 lits environs, il est, selon moi, bien placé.

Je part sur la base de 35 adultes. Il est évident qu'il pourra en y avoir plus.

Pour le samedi midi, je propose de prendre le déjeuner au gîte, ce dernier ayant à disposition un restaurant. Il y a un menu à 13€ qui se compose de la manière suivante :

Saldade auvergnate (salade, lardons, croûtons, bleu d'Auvergne)
ou
Assortiment de crudités
ou
Terrine de campagne
- - - - -
Emincé de volaille à la campagnarde (oignons, olives, champignons)
ou
Rôti de porc forestier
ou
Petit salé aux lentilles
- - - - -
Assortiment 2 légumes
- - - - -
Fromage
- - - - -
Ile flottante
ou
Pompe aux pommes

Je part donc sur la base de 60€ de budget pour le week-end (gîte, repas du samedi, et les autres repas). Je ferrai de mon mieux pour ne pas le dépasser.

L'option est posée sur le gîte et il me reste à procéder à la réservation de ce dernier.

Pour des raisons évidentes de financement, je demanderai à toute personne intéressée par la visue, de verser un acompte de 10€. Dans le cas où la personne ne peut finalement pas venir, cette somme lui sera remboursée dans le seul cas où je serai prévenu au moins un mois à l'avance.
Cette somme pourra être versée de préférence par virement bancaire. Il pourra également l'être par virement Paypal (frais à votre charge), par chèque ou encore en liquide pour les personnes que je vois (ceux du 13 donc ou les Alsaciens). Date limite de versement : 1 mois avant la visue. Me voir en MP ou MSN pour les divers renseignements.

Maintenant que le gîte est "localisé", la mise au point du programme peut se faire. Je m'y attarderai ces prochains jours. Si les auvergnat ont des propositions à me faire, qu'il me les fasse par MP. Merci.

Répondre en citant
Ven 05 Déc 2008 16:58 Message  
yessss ca prend forme j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!

YO : viens meme seul tu verras tu ne le resteras pas, on integre sans souci les nouveaux arrivants et l'ambiance est très amicale, personne ne reste isolé dans son coin

Ain't No Stop And Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Ven 05 Déc 2008 17:28 Message  
Pour bien comprendre dans les 60 euros est compris déja le gite, vendredi et samedi? et les déjeunés?
Moi en tt cas ca me va, c'est très correct.
2ème chose, a-t-il des personnes du Var?
ZoeZoe j'ai vu que tu étais du 13, si quelqu'un veut faire la route avec moi ou nous (en fonction de si j'ai un co-pilote   )
Et je pense que c'est un peu près tout pour le moment.

Répondre en citant
Ven 05 Déc 2008 17:29 Message  
Ah si je ne sais pas si je serai seul ou accompagné de toute facon obligatoirement je serai libre donc je viendrai, mais pour la réservation, si je paye pour 2 et que tout compte fait je ne viens que tout seul, non pourra le décompter?

Répondre en citant
Ven 05 Déc 2008 17:30 Message  
yo83120 a écrit:
Pour bien comprendre dans les 60 euros est compris déja le gite, vendredi et samedi? et les déjeunés?
Moi en tt cas ca me va, c'est très correct.
2ème chose, a-t-il des personnes du Var?
ZoeZoe j'ai vu que tu étais du 13, si quelqu'un veut faire la route avec moi ou nous (en fonction de si j'ai un co-pilote   )
Et je pense que c'est un peu près tout pour le moment.
pas de soucis pour la  route, on verra  ça le moment venu

sinon le budget de 60 euros (j'espère ne pas dépasser) comprend le gîte, le repas de samedi midi et les autres repas pris au gîte

Répondre en citant
Ven 05 Déc 2008 17:31 Message  
si tu me préviens assez tôt oui pas de soucis (relire le poste)

Répondre en citant
Sam 10 Jan 2009 9:22 Message  
Comme déjà dit sur 206cc.net je serai présent à cette visue du mois de mai....ca fait un ptit moment que j'ai pas eu l'ocassion d'en faire une...mes vieux souvenirs me rappelent les bons moments que l'on y a passé...puis vu le nombre de participants de 206cc.net cela devrait faire une très très belle visue...

Habitant dans l'allier depuis peu et après avoir vécu à clermont ferrand plus de 10 ans, je connais parfaitement la région alors je suis dispo pour aider les organisateurs à trouver certains informations....et certaines activités.

Le pal, le puy de dôme, Vulcania (nous l'avions fait lors de la visue auvergne sur 206cc.net et c franchement pas top du tout même un peu ennuyeux...), il y a aussi royattonic (centre aqualudique très très sympa a faire et ce n'est pas que pour les vieux....lol) ou bien encore volvic, les fromageries du coin, les ballades en quad, le kart............

Par ailleurs j'ai pu lire qu'il y avait pas mal de ccistes dans la région auvergne...nous pourrions aussi faire une pré-visue comme cela ce faisait sur 206cc.net histoire de tester le programme un peu avant aussi....

En résumé et conclusion, je serai présent pour ce week end là...reste plus qu'à me dire ou et quand envoyer le chèque de réservation...

Répondre en citant
Dim 18 Jan 2009 12:55 Message  
Changement dans le gîte, j'ai pris un autre, pour des raisons financières et pratique.

Donc gîte choisi, il me reste à vous concocter un bon petit programme.

J'attire votre attention sur le fait qu'il faut penser à réserver vos places et me verser vos 10 euros, car je suis ok pour payer l'acompte, mais de votre côté jouez le jeu et ne me foutez pas dans la "auto censure du forum". Merci  

Répondre en citant
Dim 18 Jan 2009 12:57 Message  
ZoeZoe a écrit:
Changement dans le gîte, j'ai pris un autre, pour des raisons financières et pratique.

Donc gîte choisi, il me reste à vous concocter un bon petit programme.

J'attire votre attention sur le fait qu'il faut penser à réserver vos places et me verser vos 10 euros, car je suis ok pour payer l'acompte, mais de votre côté jouez le jeu et ne me foutez pas dans la "auto censure du forum". Merci  

je te donne celà quand tu seras en alsace la sem pro

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 19 Jan 2009 11:54 Message  
et moi je dois te reconfirmer ma venue....

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Mer 21 Jan 2009 13:32 Message  
oki

Pour up

Sinon ça vous dit un karting ou un parc d'aventure avec tyroliennes géantes de 2 km200 ?

Vous aurez compris les couleurs :
- bleu foncé = 206cc.net
- bleu clair = 207cc.net

Répondre en citant
Mer 21 Jan 2009 17:48 Message  
et pourquoi pas les 2 ??
ZoeZoe, je te contacterai par msn, pour le paiement des 10euros

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 6 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC