http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8
Topic général sur les bébés en CC
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 16 Nov 2010 14:49 Message  
   Désolé pour toi  louana15, ma maman à connu ça aussi son premier bébé est décédé avant de naître ( Laurent ) et puis après cela s'est mieux passé , elle a pu avoir trois enfants sans problème et même un lutin . Courage à toi et c'est bien de nous en avoir fait part , on est de tout coeur avec toi . Ptitlutin      

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 16 Nov 2010 15:21 Message  
celui là restera toujours dans ton coeur et il ne t'a jamais quittée finalement il reste une partie de toi

je suis sure aussi que la prochaine fois ca se passera bien mieux et que tu auras un magnifique specimen qui braillera à fond les poumons

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 16 Nov 2010 16:00 Message  

Vraiment très triste pour toi.

Même si c'est métaphorique, je te serres très fort contre moi façon hug à l'américaine mais avec sinsérité;;;
Bon courage...

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...

Répondre en citant
Mar 16 Nov 2010 16:33 Message  
merci merci merci
demain je vais à l'hopital me le faire "enlever", dure épreuve à passer mais après on pourra penser à l'avenir

encore merci ça fait beaucoup de bien

Répondre en citant
Mar 16 Nov 2010 18:55 Message  
louana15 a écrit:
merci merci merci
demain je vais à l'hopital me le faire "enlever", dure épreuve à passer mais après on pourra penser à l'avenir

encore merci ça fait beaucoup de bien

Princesse a dite une chose très juste , cet enfant il restera toujours dans ton coeur et pour la vie . La mort d'un adulte est toujours une chose terrible, celle d'un enfant est toujours horrible . Ptitlutin     

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mar 16 Nov 2010 22:32 Message  
Dans ces moments là peu de mots sauront apaiser votre peine mais je vous souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve ...

Répondre en citant
Mar 16 Nov 2010 23:35 Message  
ils n'enleveront que l'enveloppe tu le sais bien, il est toujours à l'interieur de toi et il ne te quittera pas vraiment dans son essence

allez bon courage pour demain on pense à toi

Ain't No Stop And Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 16 Nov 2010 23:43 Message  
sandrinedu26 a écrit:
Dans ces moments là peu de mots sauront apaiser votre peine mais je vous souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve ...

Pas mieux...      
Bon courage...  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Mer 17 Nov 2010 19:04 Message merci à tous 
je reviens de l'hopital, c'est fait je suis soulagée quelque part, on va pouvoir penser à l'avenir et retenter dans quelques temps.
je remercie mon gynéco et les soigants qui m'ont beaucoup soutenue et sont très pros, on a beaucoup de chance, surtout en tant que femme, de vivre en France, on y est bien soignés

encore merci à tous pour vos messages si gentils, je vous donnerai de bonnes nouvelles dans quelques temps c'est sûr

Répondre en citant
Mer 17 Nov 2010 19:10 Message  
Louana15

Et bien je suis content que cela se soit très bien passé , et que tu ais été bien entourée par le personnel soignant .
J'espère que l'on apprendra d'ici quelque temps , de bonnes nouvelle     .

Bises
Bonne soirée
Reposes toi bien
Rémi

Répondre en citant
Mer 17 Nov 2010 20:16 Message  
safari60 a écrit:
Louana15

Et bien je suis content que cela se soit très bien passé , et que tu ais été bien entourée par le personnel soignant .
J'espère que l'on apprendra d'ici quelque temps , de bonnes nouvelle     .

Bises
Bonne soirée
Reposes toi bien
Rémi

soigne-toi bien . Ptitlutin  

Répondre en citant
Mer 17 Nov 2010 20:57 Message  
Pareil que tout le monde... Beaucoup de courage et bon rétablissement... Ca va aller mieux, et repose toi bien !

Répondre en citant
Mer 17 Nov 2010 22:28 Message  
je suis contente de lire qu'ils ont assuré et que tu vas pouvoir passer à la suite bientot

n'hésite pas à venir si tu as besoin de discuter ou de soutien de notre part

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Dim 22 Mai 2011 15:53 Message  
Bonjour a tous, et a toutes.

Bon je fais un peu le revenant la.... je voulais poser une question... est ce que ce siège rentre a l’arrière d'une 206 cc ?

Merci a vous.

Répondre en citant
Sam 04 Juin 2011 12:05 Message  
A l'arrière il rentre sans problème, mais à l'avant tu ne pourras plus asseoir qu'un minimoys       .

Sinon tu peux toujours l'asseoir devant dos à la route en déconnectant l'airbag. Tu pourras ainsi asseoir quelqu'un d'un mètre 60 à l'arrière.

Le problème ne se pose pas trop pour les sièges adaptés aux nouveaux nés, mais pour les sièges pour les enfants de 1 ans 1 ans et demi à plus.

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit,

Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent (tontons flingueurs)

in tartiflette we trust.
Répondre au sujet Page 6 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC