http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7
A SUPPRIMER
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 22 Mar 2012 18:55 Message  
nono29600 a écrit:
Je serais très intéressé par votre montage, je vous donne les spécification du modèles et vous me dites si cela est possible: donc 207 cc de février 2011, c'est une sport pack avec slip com et port USB et jack près du cendrier, votre montage garde t il ces ports fonctionnelle, bien pratique qd on trimbale de la musique, la voiture ayant déjà le wip Bluetooth de ce fait gardez vous le micro d'origine ou le changez vous par celui que vous fournissez?
Pour le montage il faut c rendre chez,vous sij'ai bien compris, vous êtes à Caen d'après c que j'ai compris moi suis à Morlaix dans le Finistère, dernière petite question le système une fois en place ce comporte t'il comme le wip com et faut il apparier le tel via bleu tooth ou faut il installer la puce du Tél dans la voiture? Ce système permet il de lire de DVD?
Votre offre et tout ce que j'ai lu sur vos qualité de monteur me donne très envi de vous envoyer la voiture!

essaie de lui envoyer un MP il te répondra plus rapidement  

Répondre en citant
Dim 25 Mar 2012 14:10 Message  
Quelqu'un peut mettre une photo svp pour voir le résultat monté ???

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2012 9:00 Message  
nono29600 a écrit:
Je serais très intéressé par votre montage, je vous donne les spécification du modèles et vous me dites si cela est possible: donc 207 cc de février 2011, c'est une sport pack avec slip com et port USB et jack près du cendrier, votre montage garde t il ces ports fonctionnelle, bien pratique qd on trimbale de la musique, la voiture ayant déjà le wip Bluetooth de ce fait gardez vous le micro d'origine ou le changez vous par celui que vous fournissez?
Pour le montage il faut c rendre chez,vous sij'ai bien compris, vous êtes à Caen d'après c que j'ai compris moi suis à Morlaix dans le Finistère, dernière petite question le système une fois en place ce comporte t'il comme le wip com et faut il apparier le tel via bleu tooth ou faut il installer la puce du Tél dans la voiture? Ce système permet il de lire de DVD?
Votre offre et tout ce que j'ai lu sur vos qualité de monteur me donne très envi de vous envoyer la voiture!

Bonjour,

Le montage est une monte usine, il reprend donc toutes les informations de fonctionnement et d'alerte du véhicule,(radar de recul,etc..) par contre en ce qui concerne le WIP BLUETOOTH, oui on se sert du micro déja présent ! (c'est le même pour le GPS) vous conservez la prise USB et le bluetooth (appairage de la même façon) mais vous perdez la fonction streaming non gérée par le WIP COM, par contre vous gagnez l'écran couleur 7 pouces avec une belle définition, faisant plus haut de gamme.

Il ne lit pas le DVD directement, mais posséde une entrée vidéo dans la boite à gant

le montage se passe à CAEN

cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2012 9:01 Message  
Benoît a écrit:
Quelqu'un peut mettre une photo svp pour voir le résultat monté ???

bonjour

il y a de nombreuses photos sur le forum

http://www.207cc.net/viewtopic.php?t=3440&highlight=rt5

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2012 9:26 Message  
Merci !!

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2012 18:44 Message  
Bonjour

Modèle RT6 disponible ! (1 en stock)

Répondre en citant
Jeu 27 Sep 2012 10:08 Message  
Salut,

Quelle est la différence entre le rt6 et le rt5 ?

Répondre en citant
Ven 28 Sep 2012 21:40 Message  
Bonjour

le RT6 profite du streaming bluetooth, d'un affichage de la vitesse sur la route ou l'on circule, d'un écran haute résolution, compatibilité appareils nomades sur port USB (charge et lecture)

Répondre en citant
Sam 29 Sep 2012 9:04 Message  
Pour le même prix que le rt5 ?

Répondre en citant
Sam 29 Sep 2012 11:29 Message  
ça fait quand même une petite somme !!!

Répondre en citant
Lun 01 Oct 2012 15:07 Message  
Bonjour

Oui pour le même prix !

Pour la somme, c'est malheureusement le prix des pièces détachés... c'est pas moi qui les fixe, et encore ! ils sont remisés

Répondre en citant
Mar 23 Oct 2012 20:51 Message  
Bonjour à tous et bonjour Kariolys,

J'ai une 308 avec un RT4,je serai éventuellement intéressé par un poste avec disque dur et bluetooth.Combien me coûterait le remplacement par un RT5 ou RT6 ?
Faut-il changer l'écran ou non ?
Merci d'avance.

Cyril

Répondre en citant
Mar 15 Jan 2013 10:31 Message  
1 kit RT6 + écran HR en stock !

Répondre en citant
Dim 03 Fév 2013 4:30 Message kariolys 1 kit RT6 + écran HR en stock 
Bonsoir tous le monde j ai une 207 avec wip nav rneg
j ai trouvé sur le boncoin un RT6 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/427052091.htm?ca=12_s
je voudrais savoir l opération a suivre
je démonte la casquette  du gps j'enlève l écran puis  l'autoradio
après je branche les fiches sur le RT6
apres cela est ce que je devrais passer chez peugeot pour un coup de valise ?

Répondre en citant
Dim 03 Fév 2013 9:31 Message Re: kariolys 1 kit RT6 + écran HR en stock 
GIRL75012PARIS a écrit:
Bonsoir tous le monde j ai une 207 avec wip nav rneg
j ai trouvé sur le boncoin un RT6 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/427052091.htm?ca=12_s
je voudrais savoir l opération a suivre
je démonte la casquette  du gps j'enlève l écran puis  l'autoradio
après je branche les fiches sur le RT6
apres cela est ce que je devrais passer chez peugeot pour un coup de valise ?

Oui il faudra télécoder le RT6 mais aussi acheter la prise USB et le câble USB qui valent cher.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 6 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC