http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7
207CC phII Roland Garros
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 18 Avr 2015 6:57 Message  
ça vaut pas le coup de faire marcher l'assurance pour une jante ! par contre si cela t'étais arrivé dans une ville ou un village tu aurai pu mettre en cause la dite commune pour mauvais entretien de la voirie

Répondre en citant
Dim 19 Avr 2015 18:31 Message  
Si l'expert n'avait pas conclu à un choc ou un nid de poule, il aurait été intéressant de faire marcher l'assurance car je n'aurai eu que la franchise de 200€. Une jante neuve chez Peugeot vaut 300€ + démontage / remontage du pneu et du capteur de détection sous-gonflage.
Mais là, c'est considéré de ma faute, donc franchise + malus. Donc je n'ai pas fait marcher l'assurance.

Le problème est que je n'ai aucun souvenir d'avoir tapé donc je ne peux pas me plaindre à aucune mairie....

Je passe au garage demain pour voir quand ils peuvent me faire le changement.

Répondre en citant
Sam 25 Avr 2015 8:56 Message  
Bon alors, ma jante a été changée, le capteur de détection de sous-gonflage est transposable d'une jante à une autre, MAIS, il faut un "kit de réparation" qui comprend entre autre, un joint neuf! Ce kit vaut moins de 5€, donc pas de quoi crier au scandale.
J'ai plus qu'à nettoyer la vieille jante pour en faire un support de tuyau d'arrosage

Répondre en citant
Mar 28 Avr 2015 19:04 Message  
On continue avec les tuiles...

La sangle de maintien du silencieux a lâchée...
J'en ai commandé une nouvelle sur la bay, pas envie de changer tout le silencieux!

Répondre en citant
Jeu 18 Aoû 2016 16:52 Message  
Hello!
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là!
La 207 a fait du chemin depuis, elle affiche aujourd'hui pratiquement 150 000km! Bon il a fallu faire pas mal de frais pour en arriver là, et je vais désormais la changer pour repartir sur une autre 207 CC, phase II Roland Garros cette fois. Je reste sur la 1.6 VTI, même si celui-ci sera en €5 avec, je l'espère, moins de soucis que le premier.
La config fait un peu moins rêver, je passe de ce beau bleu à du blanc, mais avec l'intérieur cuir RG qui va bien. J'aurai, de mieux par rapport à l'actuelle: siège chauffant (c'est bien dans la région ) le WIP Bluetooth, l'USB...

Je vais la chercher samedi, je ferai des photos après un petit nettoyage en bonne et due forme.

Répondre en citant
Ven 19 Aoû 2016 21:13 Message  
favjac a écrit:
Hello!
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là!
La 207 a fait du chemin depuis, elle affiche aujourd'hui pratiquement 150 000km! Bon il a fallu faire pas mal de frais pour en arriver là, et je vais désormais la changer pour repartir sur une autre 207 CC, phase II Roland Garros cette fois. Je reste sur la 1.6 VTI, même si celui-ci sera en €5 avec, je l'espère, moins de soucis que le premier.
La config fait un peu moins rêver, je passe de ce beau bleu à du blanc, mais avec l'intérieur cuir RG qui va bien. J'aurai, de mieux par rapport à l'actuelle: siège chauffant (c'est bien dans la région ) le WIP Bluetooth, l'USB...

Je vais la chercher samedi, je ferai des photos après un petit nettoyage en bonne et due forme.

je vois que tu étais content de ta première CC et rare sont ceux qui en reprennent une deuxième
félicitation  

Répondre en citant
Dim 21 Aoû 2016 8:33 Message  
Merci!

J'ai été autant content de la 207CC que déçue par mon exemplaire tant j'ai eu de soucis avec. Mais les joies du cabriolet sont indélébiles, et j'ai eu beau regarder du coté des 308, les prix étaient encore un peu trop élevés pour avoir une config correspondant à mes attentes. D'autres marques proposent des trucs sympas, mais j'ai besoin d'une voiture polyvalente, donc la gamme Peugeot m'allait bien.
Je pense la garder 2ans et enfin passer en 308CC.

J'ai bien réceptionné le phII Roland Garros hier, 700km pour la ramener, tout roule. Je vais monter le smartop ce matin et lui faire un gros nettoyage.
2-3 égratignures mais rien de trop méchants.

Répondre en citant
Lun 27 Mar 2017 9:03 Message 207CC phII Roland Garros 
Bonjour,

Après un bon nettoyage de printemps (seulement extérieur pour l'instant) j'ai enfin pu faire quelques photos!!

Répondre en citant
Mar 28 Mar 2017 19:59 Message  

Répondre en citant
Mar 28 Mar 2017 21:13 Message  
favjac

Félicitations pour ces superbes clichés de ta belle, elles sont magnifiques et profite en bien , les beaux jours arrivent     .
Bonne soirée
Cordialement

Rémi

Répondre en citant
Ven 31 Mar 2017 10:28 Message  
Merci!!

Je vais essayer de m'occuper de l'intérieur ce week-end. Je rajouterai les photos.

Le printemps est enfin là et je roule déjà tous les soir décapoté (le matin les 3° me font un peu peur )

Répondre en citant
Mer 29 Aoû 2018 12:30 Message  
Hello! de retour après une longue absence, je viens annoncer la vente de ma belle 207 CC RG. Elle part vendredi si tout va bien.
C'est vraiment un superbe auto, j'en suis très content. Elle m'a fait oublier les déboires avec l'ancienne!
Maintenant, je suis en recherche active d'une 308 CC Roland Garros THP 200ch blanche...
@Safari60 si ton ancienne est à vendre, n'hésite pas à me le dire

Répondre en citant
Mer 29 Aoû 2018 12:40 Message  
favjac a écrit:
Hello! de retour après une longue absence, je viens annoncer la vente de ma belle 207 CC RG. Elle part vendredi si tout va bien.
C'est vraiment un superbe auto, j'en suis très content. Elle m'a fait oublier les déboires avec l'ancienne!
Maintenant, je suis en recherche active d'une 308 CC Roland Garros THP 200ch blanche...
@Safari60 si ton ancienne est à vendre, n'hésite pas à me le dire

Bonjour favjac
Et bien je te souhaite une bonne vente pour ce qui est de ta belle 207 CC RG    . Par contre je suis navré en ce qui concerne ma belle CC , je m'en suis séparé il y a bien longtemps maintenant , une bien belle voiture et en ce qui concerne le THP200 , une petite bombe , mais elles sont rares me semble t'il , je parle en essence , car en HDI tu en trouve .Je suis passé a quelque chose d'autre depuis quelques années un rêve de gosse mais qui n'a plus rien à voir avec le CC hélas , peugeot l'a abandonné question modèles neufs ,sinon je serai resté en CC .  Je souhaite que tu trouve ta remplaçante afin de continuer de profiter de cette fabuleuse 308CC .
Bonne journée

Cordialement

Répondre en citant
Jeu 30 Aoû 2018 14:56 Message  
Oui on en avait discuté, tu l'avais vendu à une connaissance. Ma question était justement si cette personne l'avais encore et souhaitait éventuellement s'en séparer...

Répondre en citant
Jeu 30 Aoû 2018 17:43 Message  
favjac a écrit:
Oui on en avait discuté, tu l'avais vendu à une connaissance. Ma question était justement si cette personne l'avais encore et souhaitait éventuellement s'en séparer...

Bonjour favjac , et bien cette connaissance en a profité un bon moment et l'a revendu à un passionné    , donc je suis navré , il ne te reste qu'a croiser les doigts pour en trouver une   .
Bonne recherche et j'espère que tu la trouveras
Bonne soirée

Répondre au sujet Page 6 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC