http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9
Date de commande 207cc
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 29 Jan 2007 11:08 Message  
je touche du bois mais a priori le crédit devrait passer... J'attend une réponse ferme avant demain... Si ca passe vous aurez toutes mes impressions le jour de la livraison c'est a dire autour du 22 février...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 29 Jan 2007 11:09 Message  
yannick69 a écrit:
je touche du bois mais a priori le crédit devrait passer... J'attend une réponse ferme avant demain... Si ca passe vous aurez toutes mes impressions le jour de la livraison c'est a dire autour du 22 février...

n'oublie pas l'appareil photo ce jour là!!   

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Lun 29 Jan 2007 11:13 Message  
pour l'appareil photo je verrais ce que je peux faire csachant que je n'ai pas de numérique :'( et la je vais devoir attendre pour en acheter un vu que j'investi tout dans la voiture... hihihi mais bon j'essayerais de m'en faire préter un...

seb69 : allé je pourrais faire un effort pour te la montrer...

Répondre en citant
Lun 29 Jan 2007 21:48 Message je vous envie... 
Bjr, j'habite l'île de la Réunion et je veux une 207cc. Je suis parti chez mon concessionnaire et surprise je ne peux pas la commander car elle n'est pas encore tarifiée ici. Il m'a dit d'attendre le mois de mars pour les tarifs (à prévoir +30% par rapport  à la métropole) et la commande donc une livraison vers la fin du mois de juin.
L'attente se fait déjà trop longue..................

Répondre en citant
Lun 29 Jan 2007 23:01 Message  
yannick69 a écrit:
pour l'appareil photo je verrais ce que je peux faire csachant que je n'ai pas de numérique :'( et la je vais devoir attendre pour en acheter un vu que j'investi tout dans la voiture... hihihi mais bon j'essayerais de m'en faire préter un...

seb69 : allé je pourrais faire un effort pour te la montrer...

c'est gentil  
Je prendrai mon APN  

Répondre en citant
Mar 30 Jan 2007 13:30 Message Re: je vous envie... 
mgn974 a écrit:
Bjr, j'habite l'île de la Réunion et je veux une 207cc. Je suis parti chez mon concessionnaire et surprise je ne peux pas la commander car elle n'est pas encore tarifiée ici. Il m'a dit d'attendre le mois de mars pour les tarifs (à prévoir +30% par rapport  à la métropole) et la commande donc une livraison vers la fin du mois de juin.
+30%   
ça fait cher le bateau
Mais c'est curieux qu'ils n'aient pu te donner les tarifs...

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mer 31 Jan 2007 9:46 Message  
C'est dur d'avoir un pret dans ce pays... Heureusement que j'ai des parents sympas qui vont m'aider à l'obtenir... Bon réponse définitive d'ici a vendredi mais je commence à déseséprer... seb69 tu devrais commencer aussi... lol

Citation:
Bjr, j'habite l'île de la Réunion et je veux une 207cc. Je suis parti chez mon concessionnaire et surprise je ne peux pas la commander car elle n'est pas encore tarifiée ici. Il m'a dit d'attendre le mois de mars pour les tarifs (à prévoir +30% par rapport à la métropole) et la commande donc une livraison vers la fin du mois de juin.

Déjà attendre 23 jours ca me parrait une éternité alors plusieurs mois... Je pense que je vais bientot arréter de dormir et J'imagine ta tête au bout de 4 mois sans sommeil... hihihi

Répondre en citant
Mer 31 Jan 2007 14:59 Message  
Tout dépend de tes revenus par rapport au montant du prêt. Mais si tu es jeune et que tu ne travailles pas depuis plusieurs années déjà, oui c'est délicat d'obtenir un prêt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Mer 31 Jan 2007 15:00 Message  
et c'est la que je dis merci maman lol... Réponse définitive cette fois demain!!! j'espére que ca va passer...

Répondre en citant
Mer 31 Jan 2007 15:07 Message  
Ils sont sympas tes parents. Les miens sont anti-voitures-neuves, pour eux c'est du gaspillage. J'ai donc dû attendre quelques années pour pouvoir me faire plaisir !!  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Mer 31 Jan 2007 15:13 Message  
c vrai qu'ils sont sympas...

Pour ce qui est du gaspillage bien souvent tu économise sur l'entretien et j'ai vu pas mal de gens payer une voiture (genre R5 de 15 ans) 500€ qui a la fin leur est revenu plus chére que ma 207CC...

Histoire d'être sur qu'il n'y ai aps de probléme -j'ai aussi vu des voitures neuves couter le double en réparation au bout de qqs temps - je prend en plus un contrat d'entretien sur 5 ans/60000Km...

Répondre en citant
Jeu 01 Fév 2007 8:53 Message  
salut
un conseil évite de prendre une garantie de 5 ans au prix ou tu la paye tu peux faire pas mal de réparations et la garantie de 2ans est suffisante a moin de ne pas avoir confiance dans le véhicule que tu achète   le plus simple tu te renseigne sur les pannes que les berlines ont et comme apparement celle-ci ne sont pas nombreuses tu peux en déduire que la voiture est assez fiable il n'y a que la partie cabriolet en plus mais je pense que celle-ci ne posera pas trop de problemes vu l'expérience que peugeot a acquis avec la 206cc et la 307cc    apres libre a toi de dépenser ton argent
ps: peut-tu nous donner le prix de cette extension

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 01 Fév 2007 10:12 Message  
heu sur 5ans 60000km ca fait entre 26 et 28€ par mois...

Répondre en citant
Jeu 01 Fév 2007 11:02 Message  
ca fait cher !! non ?

Répondre en citant
Jeu 01 Fév 2007 11:52 Message  
ben ca dépend...

exemple tout con qui est arrivé a un pote (C4 1an1/2 achetée neuve) : la direction assistée qui péte (ce qui peut arriver a tout moment...) ben t'en a pour 3000 à 4000 frs de réparation... contrat amorti... Alors bien sur ca peut ne jamais arriver mais bon c le concept des assurances... Il peut ne rien t'arriver mais si ca t'arrive t'est bien content de l'avoir...

Répondre au sujet Page 7 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC