http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
Visue nationale 8/9/10 mai 2009 : Prog presque fini
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 21 Jan 2009 19:20 Message  
yo83120 a écrit:
et pourquoi pas les 2 ??
ZoeZoe, je te contacterai par msn, pour le paiement des 10euros

ça risque de faire serrer côté temps

pas de souchis  

Répondre en citant
Mer 21 Jan 2009 21:23 Message  
Alors je serais plus pour un pti kart avec ts les autres ccistes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Mer 21 Jan 2009 23:42 Message  
Schtroumpf-Grognon a écrit:
Je pense être des votres pour le 8 mai

je ne serais finalement pas là le 8 mai car avec la miss, nous partons en vacances au soleil sans la CC. Je vais du côté du 972  

Répondre en citant
Jeu 22 Jan 2009 11:37 Message  

je ne serasi finalement pas là le 8 mai car avec la miss, nous partons en vacances au soleil sans la CC. Je vais du côté du 972  
rooo nooooooooon moi qui voulais te voir rooooo snif      

attend t'as autant de perm' que moi, tu peux bien placer les vacances ailleurs  

Répondre en citant
Jeu 22 Jan 2009 12:52 Message  

je ne serasi finalement pas là le 8 mai car avec la miss, nous partons en vacances au soleil sans la CC. Je vais du côté du 972  

j'veux aller avec vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus     

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Jeu 22 Jan 2009 19:52 Message  

j'ai un super truc à vous proposer

Je cite le message que j'ai reçus

Citation:
Je vais vous proposer quelque chose qui pourrais tout de même être sympa pour des passionnés d'auto :
partir sur un gp1, 30 min par personne : 10'' essais libre, 10'' essais chrono et 10'' course, et sur les 30 personnes faire
les 10 meilleurs chrono de tout les essais chrono confondu : course 1
les dix suivant course 2
Et les dix moin bon course 3
Avec petite remise des coupes a la fin de l'épreuve. C'est ce que nous avons fait pour le club porsche en 2008 et ils étais ravis.
Cela couterais 35? par personne sans les coupes.

Je suis partis sur 30 personnes (ça fait beaucoup je suis conscient)

Vous en pensez quoi ???      

Répondre en citant
Jeu 22 Jan 2009 22:23 Message  
trop bon      

Répondre en citant
Ven 23 Jan 2009 13:17 Message  
ZoeZoe a écrit:

je ne serais finalement pas là le 8 mai car avec la miss, nous partons en vacances au soleil sans la CC. Je vais du côté du 972  
rooo nooooooooon moi qui voulais te voir rooooo snif      

attend t'as autant de perm' que moi, tu peux bien placer les vacances ailleurs  

oui mais les vacances de la miss (infirmière), c'est pas facile à caser sinon, je serais même venu sans elle si elle n'avait pas été libre.

Je vais profiter de mes vacances pour faire un coucou à jfp972. Il ne vaut pas me prêter sa CC le vilain pour mes déplacement dans l'ile. tant pis, ce sera une C1  

Répondre en citant
Ven 23 Jan 2009 14:04 Message  
Olala je viens de me voir inscrite sur la liste... faut vraiment que je te confirme ou non ZoeZoe...
En plus, ça me ferait plaisir de rencontrer des gens de ce forum dont Snoop et sa nouvelle CC et Princess et sa chemise a carreaux roses...  
En plus j'ai vu que pas besoin de prendre de jour de congé car le pont commence le vendredi.

Cela dit...
C'est quoi un GP1???
C'est avec une voiture qu'on nous prête ou avec notre propre voiture? Sinon c'est pas juste y'a moins de chevaux sur la 207... (mais on pèse moins lourd... lol)

Répondre en citant
Ven 23 Jan 2009 16:51 Message  
lol c'est un karting

Répondre en citant
Ven 23 Jan 2009 17:44 Message  
je pourrai pas en être, impossible pour moi d'avoir une voiture

Répondre en citant
Ven 23 Jan 2009 17:49 Message  
mais non ZoeZoe qu'est ce que tu dis, on prend les cc et on va faire des tours de curcuit avec, c'est pas ce qui était prévu      

Répondre en citant
Ven 23 Jan 2009 22:02 Message  
ZoeZoe a écrit:
oki

Pour up

Sinon ça vous dit un karting ou un parc d'aventure avec tyroliennes géantes de 2 km200 ?

Vous aurez compris les couleurs :
- bleu foncé = 206cc.net
- bleu clair = 207cc.net

Ben on doit pas vouloir de moi car je ne suis pas dans la liste.....snifffff pourtant je note des "anciens"

Répondre en citant
Dim 25 Jan 2009 1:59 Message  
t'inquiete david j'suis sure que joe va t'ajouter à la liste

snoop' ya pas que la voiture pour aller à une visue.... donc tu peux aussi prendre le train ou une autre voiture que la CC ou y aller avec un/une gentil/le CCiste qui t'emmenera avec plaisir....

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Dim 25 Jan 2009 11:23 Message  
princesseluxiole a écrit:
t'inquiete david j'suis sure que joe va t'ajouter à la liste

snoop' ya pas que la voiture pour aller à une visue.... donc tu peux aussi prendre le train ou une autre voiture que la CC ou y aller avec un/une gentil/le CCiste qui t'emmenera avec plaisir....

Je n'en doute pas un seul instant qu'il ne m'oubliera pas Joe....En tout les cas, à lire la liste cela risque de donner une tres tres bonne visue...en souvenir d'une visue énormisime qui restera gravé dans les mémoires collectives je pense comme étant la visue n°1...celle organisée par SC de 206cc.net dans le sud il y a quelques année de cela maintenant...ca doit dater de 2004....

Moi promi même si mon taff me prend un max de temps y compris parfois les week end je serai présent de manière sure et certaine...je vais pas louper cette visue qui de plus est dans ma région.

Normalement je devrais être seul lors de cette visue alors je peux accueillir dans ma modeste cc un cciste sans cc...Je cèderai également mon volant "temporairement" a celui ou celle qui le voudra et qui n'aurai pas le bonheur d'avoir un cc....

Vivement le mois de mai....

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC