http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
Topic général sur les bébés en CC
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 05 Juin 2011 19:33 Message  
WOOOOOOOOOOOW Mr Purple!!! the return!!!

que deviens tu donc??? un bébé un route non étant donné la question?

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Dim 14 Aoû 2011 14:54 Message  
Nous avons pour projet de prendre une 207CC (féline diesel) et on a une petite fille de 5 mois. L'auto serait pour moi, mon Homme garderai temporairement le break en fin de vie.

Actuellement on a donc une auto break et une poussette + cosy red castle sport... et un élevage de lapins. Je précise car on réfléchi a prendre un attelage pour mettre le foin dans une remorque, jusque là on le mettait dans le coffre du break et c'était bien pratique (car je me fourni loin).

Bon, je crois que nous allons devoir changer de poussette et acheter un siège bébé. J'ai lu vos commentaires, la poussette Mura semble plus correspondre a la red castle sport que nous avons actuellement malgré son poids, elle rentre mais il faut enlever les roues !? Je m'interroge car c'est pas évident de démonter et remonter les roues de poussette chaque fois qu'on sort de l'auto.

et pour le siège bébé, entre sécurité et espace du bébé qui va grandir et des passagers... je suis paumée.
Je me sure 1m55, mon homme 1m72, quand il conduit, s'il passe devant j'ai pas la place de m'assoir derrière...
J'aimerai vraiment prendre la 207CC mais j'aimerai conseil pour le matériel pour bébé.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Dim 14 Aoû 2011 18:19 Message  
Bienvenu sur le fofo Mu, pour le bébé je sais qu'il existe des siège pour même pour une 207CC . Pour les lapins c'est quoi comme race.    Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 14 Aoû 2011 20:43 Message Merci petit lutin... 
Je cherche déjà quelles marques ou produits ne prennent pas trop de place dans la future auto et sécurit aussi et ensuite j'ai le soucis de son poids, elle est encore dans le cosy pour le moment mais ça va pas durer forcément.....
la vendeuse peugeot n'a pas semblé très performante pour nous conseiller sur ce sujet.

et pour les lapins, actuellement ce sont des lapins bélier nain angora (ils pèsent adulte entre 1,5 et 2kg) - voici une de mes lapines : http://lapinsdamour.free.fr/lapin/wp-content/uploads/2010/06/cowgirl1.jpg et j'essaie actuellement de faire venir de loin de jolis lapin angora anglais comme ça : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/37660_114271161957835_100001248562712_98718_3657438_n.jpg (ceux ci ont les oreilles longues et droites et devraient peser entre 3 et 5 kg adulte).

Tu peux voir mes lapins via les infos dans le forum normalement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Dim 14 Aoû 2011 22:27 Message  
C'est une race anglaise ?, je ne connais pas , je ne les ai pas dans mon standard . En tout cas ils sont choux. Ptitlutin      

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Dim 14 Aoû 2011 23:12 Message  
Peut-être faudrait il mieux parler de ça ailleurs que dans ce sujet non ?
les bélier nain angora ne sont pas anglais non. ils sont plus petits et les oreilles tombantes.
les angora anglais je ne sais pas te dire, mais il y en a pas de trop beaux en angleterre, c'est paradoxal.
y'en a de superbes donc en malaisie, au canada, aux US... quelque uns en hollande et en belgique.
En france, très peu de bien standards à la race.

Il existe dans le même genre des angora allemands un peu moins poilus sur la tête et des angora français souvent blancs encore moins poilus sur la tête mais le corps reste très poilu et le lapin doit-être gros forcément.  ils ont une qualité de poil différente, les anglais ont un poil qui feutre, les français non et pour ces derniers, on utilise leurs poils pour faire de la laine tissée.
Tu es passionné de lapinous alors ?

Répondre en citant
Lun 15 Aoû 2011 7:52 Message  
Salut à toi,

Nous avions également la red castle, mais nous commencions à ne plus avoir besoin de la poussette lorsque l'on à opter pour une CC. Ce critère n'était donc pas restrictif pour nous, le siège BB oui.

Juste une parenthèse poussette la red castle est de loin la meilleure poussette à l'utilisation, certe un peu encombrante.

Elle se conduit à une main, et les demi tour sur place no problèmo, avec une extrème et très efficace stabilité, même pendant nos rando, 2-3 heures en montagne, jamais elle n'a été bloqué par les trous, ornières et autre irrégularité de terrains, les pavés des vieilles ville, les pelouses le sable etc...... un vrai tout terrain pour bambino.

Vraiment je préférerais à ta place ôter les roues à chaque fois, que d'acheter une poussette qui n'auras pas les même aptitudes.

Et en ôtant que les roues de derrière (ces dernière étant plus facile à retirer) , cela ne passerait-il pas dans le coffre ?

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit,

Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent (tontons flingueurs)

in tartiflette we trust.

Répondre en citant
Lun 15 Aoû 2011 7:58 Message topic general sur les poussettes 
Salut.Ta poussette etait-telle equipée d'un limiteur de vitesse       

Répondre en citant
Lun 15 Aoû 2011 11:34 Message  
Non pas de limiteur, mais des amortisseurs réglable et des freins à disques oui       

Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent (tontons flingueurs)

in tartiflette we trust.

Répondre en citant
Lun 15 Aoû 2011 11:37 Message  
ah je peux garder ma red castle et enlever les roues tu veux dire ?

Répondre en citant
Lun 15 Aoû 2011 13:03 Message  
Oui.....

De toute façon si tu pars rouler en CC c'est pas pour t'arrêter toute les 5 mn et sortir avec la puce en poussette, donc tu peux te permettre d'ôter les roues.

Après c'est clair que cela sera fastidieux mais la red castle en vaut la peine.

in tartiflette we trust.

Répondre en citant
Dim 12 Fév 2012 11:07 Message  
Coucou me revoilà après quelques mois, cette fois pour de bon je pense lol, bébé s'est bien accroché cette fois et j'en suis déjà à 5 mois de grossesse

On a d'abord voulu vendre les 2 voitures (pour rappel j'ai une 207cc 120VTI RG qui a maintenant 4 ans, et chéri a une BMW 320i coupé de 2003)
Quand on a vu ce qu'on en aurait    et ce qu'il faurait ajouter pour en acheter d'autres   , on a décidé de faire avec nos bagnoles actuelles  

du coup en réfléchissant bien la 207cc si elle est utilisée en 2ème voiture avec un enfant ne pose pas de problème, on met le cosy à l'avant et ensuite un siège parmi ceux cités plus haut, des groupe 1/2/3 pas trop gros donc, et ça passe tout seul. pour aller bosser sasn bébé et le récupérer le soir, ça suffit je pense.

pour la coupé on a essayé, même les sièges encombrants passent derrière, après on a décidé d'en avoir un qu'on laisserait toujours installé histoire de pas se casser trop le dos à mettre le siège à chaque fois. au début on devra mettre le cosy à l'arrière (BMW n'a pas pensé à la possibilité de désactiver l'airbag passager à l'avant!!!)
avec un cosy à l'arrière dans une 3P c'est galère sauf qu'on mettra une embase de fixation (ça coute 70Euros) et elle reste attachée avec ceinture, ya plus qu'à clipper le cosy dessus à chaque fois donc moins chiant

du coup vu que les coffres des 2 voitures sont trèèès grands, n'importe quelle poussette rentre dedans   après ma CC je la décapoterai quand j'irais bosser et basta, de tte façon si on changeait de caisse j'aurais plus du tout de cabrio, alors vaut mieux ça que rien, et surtout rajouter des milliers d'euros pour acheter un monospace nanananan

Répondre en citant
Lun 14 Mai 2012 10:50 Message  

Rentre sans soucis, bien mieux que dans ma clio (ceinture trop courte) ... par contre il ne reste pas beaucoup de place devant, mais il en reste quand même.

Dans la configuration siège avant relever a fond et avancer au maximum il reste une belle place derrière.

prise d'air P&A, PC AR RC, jantes Volk TE37 205/40R17

Répondre en citant
Dim 01 Juil 2012 10:52 Message  
bonjour,
il a l'air trop bien ce cosy c'est quoi la marque????

Répondre en citant
Mar 21 Aoû 2012 14:17 Message  
Bebe confort, Streety.

prise d'air P&A, PC AR RC, jantes Volk TE37 205/40R17
Répondre au sujet Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC