http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
accoudoir central
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 04 Mar 2011 21:21 Message  
Pour les photos, suffit de voir sur le tuto que j'ai fait pour le montage.

Bon, allez, j'suis gentil, j'te montre

Répondre en citant
Ven 04 Mar 2011 22:45 Message  
pour l'instant je n'ai rien commandé, j'aimerais bien en voir un en vrai pour voir l'aspect du plastique et voir comment ca rend en vrai,  a l'occase je vais voir avec peugeot si ils en  ont pas un d'installé dans une voiture, mais je penche de plus en plus vers le armsted qd meme, apres c le revetement sky qui m'embete un peu, dans un catalogue d'accessoire chez peugeot,  je l'ai vu mais avec un revetement tissu aulieu de faux cuir.

Répondre en citant
Sam 05 Mar 2011 5:00 Message  
nono29600 a écrit:
pour l'instant je n'ai rien commandé, j'aimerais bien en voir un en vrai pour voir l'aspect du plastique et voir comment ca rend en vrai,  a l'occase je vais voir avec peugeot si ils en  ont pas un d'installé dans une voiture, mais je penche de plus en plus vers le armsted qd meme, apres c le revetement sky qui m'embete un peu, dans un catalogue d'accessoire chez peugeot,  je l'ai vu mais avec un revetement tissu aulieu de faux cuir.

Je pense que tu as vu l'ancienne référence Peugeot pour cet accoudoir en tissus. Elle a été remplacée par celle d'ARMSTER car ne tenait pas dans le temps (casse au bout de quelques mois).

claude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 05 Mar 2011 5:51 Message  
Citation:
claude97490

nono29600 a écrit:
pour l'instant je n'ai rien commandé, j'aimerais bien en voir un en vrai pour voir l'aspect du plastique et voir comment ca rend en vrai, a l'occase je vais voir avec peugeot si ils en ont pas un d'installé dans une voiture, mais je penche de plus en plus vers le armsted qd meme, apres c le revetement sky qui m'embete un peu, dans un catalogue d'accessoire chez peugeot, je l'ai vu mais avec un revetement tissu aulieu de faux cuir.

Je pense que tu as vu l'ancienne référence Peugeot pour cet accoudoir en tissus. Elle a été remplacée par celle d'ARMSTER car ne tenait pas dans le temps (casse au bout de quelques mois).

claude.

ca y et je me sis decidé, ca va etre le armster en noir pour l'accorder a mon interieur de sporback, au pire apres si le simili va pas, je verais pour le faire couvrir, il zurzit ete noir, ca aurait pus s'accorer avec le cuire du volant et du soufflet de levier de vitese!! ca fera toujours un rangement en plus meme si je fois zvour que je trouve que la boite a gant est deja genereuse en place compar" a celle de mon ancienne voiture, une polo qui pour l'anecdote bien qu'un haut de gamme ne possedzit pas l'eclarage de boite (option!!!) mais au oin vait deux clef a telecommande!!!!

Répondre en citant
Sam 05 Mar 2011 23:57 Message  
Claude a raison, l'ancienne réf était trop fragile...

Tu peux toujours faire recouvrir en accord avec ton intérieur comme l'a fait Big Dan

Tu ne seras pas déçu

Répondre en citant
Ven 11 Mar 2011 15:13 Message  
ca y es, j'ai recu l'accoudoir, plus qu'a le mettre en place, a premiere vu il fait bonne qualité, je craignais un peut le simili, mais ca va come il est noir ca devrait pas choquer trop, plus qu'a sortir la dremel pour faire les trou et a le poser pour tester si c'est aussi confort que ca!!

Répondre en citant
Jeu 15 Mar 2012 14:12 Message  
Hello
J'ai craqué sur le même que nounours91.J'avais peur qu'il ne se déplie pas à 90°;eh non.
Nickel.Très robuste et intérieur confortable.Un aimant tient le couvercle fermé en plus.

(je n'ai malheureusement pas réussi à mettre des photos,j'essaierais plus tard)

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=110464#110464
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger

Répondre en citant
Ven 16 Mar 2012 15:05 Message  
Ok photos/tutos

1:L'ACCOUDOIR:
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-207-Console-Accoudoir-Central-/200453873849?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eabfb60b9

2:INSTALLATION: tuto complet
http://www.207cc.net/tuto-pose-dun-accoudoir-central-vp110720.html#110720

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=110464#110464
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger

Répondre en citant
Ven 25 Mai 2012 1:04 Message  
hello tt le monde!

juste un petit passage pour vs demandez si vs étiez toujours content de vos accoudoirs ARMSTER?

je voudrais bien en mettre un mais mon vendeur chez peugeot me dit que c'est très fragile!

et ça me fait peur un vendeur qui veut pas vendre lol

merci d'avance pour les réponses!

Répondre en citant
Sam 26 Mai 2012 11:50 Message  
Moi je ne saurais plus m'en passer...  

C'est sur que ça reste un accoudoir pour s'accouder       

Ne va pas appuyer tout ton poids dessus pour te redresser ou sortir de l'auto, car là il semble assez fragile  

Répondre en citant
Lun 04 Juin 2012 5:05 Message  
Merci pour ta réponse Nicco!
Il est commandé et j'espère qu'il l'auront déjà reçu pour la livraison de ma voiture ce vendredi!
La bonne semaine.

Répondre en citant
Lun 04 Juin 2012 20:10 Message  

Au bout de 2 ans et demi , toujours aussi content.
Le confort de s'accouder, le rangement supplémentaire, le look plus cosy...
Seul petit défaut: une petite gène pour les ceintures de sécurité...

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...

Répondre en citant
Mar 05 Juin 2012 23:10 Message  
Hello big dan!
Merci pour ta réponse,c'est sympa!
Je crois que le seul prob aussi que je vais avoir vu mon gabarit,c'est de fermer la ceinture!
Mais bon,en expirant tt l'air des poumons,ça va le faire hein  ;uP
Puis de tt façon,c'est commandé  ;u))
La bonne nuit!

Répondre en citant
Jeu 07 Juin 2012 21:58 Message  

Fais moi rire:
je fais 105Kgs pour 1m82...

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...

Répondre en citant
Ven 08 Juin 2012 2:40 Message  
pas mal big dan,heuuu 1M90 pour 120k  ;u))

Répondre au sujet Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC