http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9
[Tuto] Installation du Module de Détoitage à Distance
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 01 Aoû 2011 16:01 Message  
Bonne nouvelle ça Canonnier !

Le module était donc défectueux, et ce n'est en rien tes capacités à le monter qui étaient en cause.
Ca nous rassure, merci pour ton retour. Et tu peux confirmer que le montage est relativement évident ? Même si pour toi ça a pu sembler un peu plus galère étant donné que ça ne fonctionnait pas, mais ça n'était pas de ta faute...

Content pour toi, et profites en bien !

Répondre en citant
Mar 02 Aoû 2011 14:45 Message  
Oui oui le montage est très simple juste des fiches a branchés dans le bon sens. Le bleu avec le bleu, le blanc avec le blanc et bien respecter le sens avec les indication 1/11    10/20.

Pour moi le problème ne venais pas du boitier mais des connectiques ( lors de la conception il avait du se tromper de sens). Donc quand je l'installai la voiture reconnaissais le boitier mais indiquai un problème car certaine connectique n’étant pas a la bonne place cela ne correspondait pas avec les fonctions de la voiture.

Enfin bon il m'ont dit qu'il y avait un très faible pourcentage de retour pour produit défectueux. Et pour les malchanceux comme moi, vous y perdrez que du temps car sous présentation de facture il vous rembourse les frais d'envois.

D'ailleurs pour la douane, je ne l'ai pas payé lors du premier envois ( je leurs avaient demandé mettre l'envoie en 'gift" il avait refusé mais m'on proposer de baisser la valeur du colis à 100€ pour diminuer la chance de payer la douane)
Pour le deuxième envoi vu que le problème venait d'eux, il on pris la responsabilité et la précaution de le renvoyer en "gift" pour être sur que je ne paye pas la douane au cas ou je l'aurai payé lors du premier envois.

D'ailleurs si sa peut vous intéresser, il m'avait envoyé un plan de montage pour les connectiques au cas ou j'aurais de l’expérience dans l’électronique pour pourvoir régler le problème à distance et éviter de leurs renvoyer.
Par contre c'est un peu compliquer et il faut quand même avoir quelques notions en électronique, ce que je n'avait pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 23 Aoû 2011 13:20 Message  
Flash627 a écrit:

Pour le module, apparemment il faudrait que tu mettes le contact et démarres le moteur. Appuie sur le bouton de commande du toit vers le bas (comme pour relever le toit, quand il est déjà relevé)

Le clignotant gauche indique la fonction (Donc là faut que tu te mettes en fonction "1")
Et le clignotant droit indique le paramètre que t'as défini. Il faut que tu te mettes en paramètre "0" pour désactiver.

Maintenant ça reste de la théorie, j'ai pas test. Donc je me base uniquement sur la notice...

A mon avis, 1 clignotement = 0 / 2 clignotements = 2 / 3 clignotements = 3 (ou alors 0 cligno = 0 / 1 cligno = 1 et 2 clignos = 2...)

A toi de voir là dessus

Alors, pendant mes vacances on a cassé ma lunette arrière et après un passage chez Carglass, le module était complètement dérégler. N'ayant pas d'ordinateur ni d'internet pendant mes vacances j'ai essayé de faire la reprogrammation du module directement depuis le véhicule.

Effectivement au début on ne comprend rien et pourtant ce n'est pas si compliquer !!

Pour changer les valeurs du module depuis le véhicule :

1- Appuyez sur la commande du toit vers le bas (comme pour relever le toit, quand il est déjà relevé) pendant environ 2 sec

2- Ensuite les voyant de clignotants vont s'allumer pour indiquer que l'on entre en mode de programmation du module ! à ce moment-là la commande du toit sert à naviguer à travers les options et leurs paramètres (Dans ce mode il est impossible d'ouvrir le toit avec le bouton !).

L'affichage se fait toujours de la même façon : d'abord le clignotement gauche qui nous indique l'option sur lequel nous nous trouvons, suivis d'un ou plusieurs clignotements droit qui indique le paramètre définis pour cette option (ref le tableau de Flash page 1 de ce topic).

Par exemple : 3 clignotements gauche, suivi de 4 clignotements droit, indique que l'option 3 "Commandes toit à distance" est paramétré sur "Activé + vitre relevées".

3-  (rappel : en mode programmation, le bouton de commande d'ouverture/fermeture du toit n'agit plus sur le toit !)

Pour modifier la programmation il suffit d'appuyer sur la commande de toit vers le bas (comme si vous vouliez refermer le toit) pour naviguer dans les options et vers le haut (comme si vous vouliez décapoter) pour changer les paramètres.

A chaque modification de paramètres les voyants de clignotants doivent indiquer l'option et le paramètre que vous venez de changer en guise de confirmation du changement !

Pour quitter le mode programmation il faut rester appuyer sur le bouton de la commande du toit quelques secondes (jusqu'à ce que les voyants de clignotants s'allume en même temps) ou simplement attendre 20 secondes sans rien toucher !

Exemple en pratique : je souhaite modifier l'option 4 "Vitesse max pour détoîtage" sur le paramètre 3 "30 km/h"

Mon véhicule est en mode coupé

1- j'appuie sur le bouton de commande du toit pour le fermer et je maintiens le bouton environ 2 sec.

2- Les voyants m'indique que je suis en mode programmation et que je me trouve sur l'option 1. J'appuie donc sur le bouton de commande du toit 3 fois. Le voyant gauche clignote 4 fois, puis le droit clignote 6 fois (Cette option (4) est donc sur 50 km/h (6))

3- J'utilise la commande du toit vers le haut (comme pour décapoter) 4 fois pour changer le paramètre sur 30km/h. Le voyant du clignotant gauche clignotes 4 fois, puis le gauche 4 fois également (Option 4 réglé sur paramètre 4).

4- J'appuie sur le bouton du toit et reste appuyer dessus pendant quelques secondes, les voyants des clignotants m'indique que je quitte le mode programmation.

Une dernière chose, lorsque vous changer un paramètre, vous passer directement au paramètre suivant celui actuellement enregistré : exemple si vous êtes sur le paramètre 2 et que vous souhaitez aller sur le paramètre 4, il faut appuyer 2 fois et non 4, de cette manière le paramètre, étant déjà à 2, passeras à 3 puis à 4.

Voilà dsl pour le pavé, j'espère avoir été le plus clair possible.

Répondre en citant
Mar 23 Aoû 2011 14:22 Message  
C'est super ça Fred !

Merci à toi pour les explications, je les ajoute à la page 1 du tuto, c'est niquel !
Encore merci pour ta participation

Répondre en citant
Mar 23 Aoû 2011 14:55 Message  
De rien  

J'espère que c'est compréhensible, je t'avouerais que j'ai écrit ce pavé sur un portable au bureau donc niveau mise en forme et autres j'ai fait le minimum ...

Mais c'est pas compliqué quand on a compris le truc    

Répondre en citant
Mar 23 Aoû 2011 20:29 Message  
Fred a écrit:
De rien  

J'espère que c'est compréhensible, je t'avouerais que j'ai écrit ce pavé sur un portable au bureau donc niveau mise en forme et autres j'ai fait le minimum ...

Mais c'est pas compliqué quand on a compris le truc    

C'est niquel, j'ai même pas cherché à refaire la mise en forme

Répondre en citant
Ven 26 Aoû 2011 16:40 Message  
bonjour a tous !!  
ca fait un bout de temp que je suis pas passer par ici !!
je pense que je vais me laisser tenter par ce petit module bien sympa !!
super tuto !!  

Répondre en citant
Sam 10 Sep 2011 9:08 Message boitier 
Bonjour je viens de recevoir mon boitier je vais me lancer, j'ai un peu peur mais j'ai l'impression d'apres les commentaires que c'est plus simple que je ne pense....

Répondre en citant
Mar 13 Sep 2011 18:50 Message boitier 
Super facile à installer, en 15min fait.
Je sens que je ne vais plus m'en passer

Répondre en citant
Mer 14 Sep 2011 10:39 Message  
Super, content de ton retour Geeknice

Amuse toi bien avec ton module

Répondre en citant
Mer 25 Jan 2012 18:50 Message probleme bouton detoitage interieur 
bonjour
je vien d'installer se petit boitier et jusque la tous vien jusqu'au jour ou j'ai besoin de retoiter de l'interieur et la petit probleme le bouton ne marche plus;....
j'ai retier le boitier et sa remarche
quelqu'un a t'il eu un probleme identique deja ou suis je le permier???

Répondre en citant
Dim 12 Fév 2012 19:25 Message Re: probleme bouton detoitage interieur 
titou01 a écrit:
bonjour
je vien d'installer se petit boitier et jusque la tous vien jusqu'au jour ou j'ai besoin de retoiter de l'interieur et la petit probleme le bouton ne marche plus;....
j'ai retier le boitier et sa remarche
quelqu'un a t'il eu un probleme identique deja ou suis je le permier???

Non je ne connais pas ce problème.
Pour plus de détails sur le fonctionnement et l'utilisation de l'appareil : http://www.hightech-privee.com/attachment.php?id_attachment=18

Répondre en citant
Sam 05 Jan 2013 17:39 Message  
Bonjour a tous ami cheuveux au vent
J est une question svp je cherche a achetè se petit bijoux boitier smart top 207cc thp
Ou le trouver? Pour le commendé en tout securitè? Merci pour les reponce
Cordialement

Répondre en citant
Jeu 11 Avr 2013 10:00 Message question sur un site 
bonjour
avez vous deja commander sur se site HIGHTECH PRIVEE ?

Répondre en citant
Mer 08 Mai 2013 1:07 Message Re: question sur un site 
henri a écrit:
bonjour
avez vous deja commander sur se site HIGHTECH PRIVEE ?

Bonjour,

Ton post date un peu... mais bon.. j'ai posé une question sur leur site dimanche à 22H, réponse dans l'heure !... J'ai commandé lundi matin et l'ai signalé par mail en réponse du mail que j'avais reçu, hightechprive m'a répondu dans la foulée que ma commande était validée et partirai la semaine prochaine (avec 2 jours fériés dans la semaine, je pense qu'ils doivent être fermés).

Pour l'instant, communication client 5/5...

J'ai vraiment hâte de recevoir la bébette pour pouvoir l'installer...

Répondre au sujet Page 7 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC