http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9
La 207cc de Ash
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 12 Avr 2015 8:58 Message  
Ash

Et bien felicitation et le resultat est super:-).
Par contre attention le plastidip est tres fragile et s'enleve tres vite avec l'usure sur les routes !!
Je connais la matiere qui est d'ailleurs tres utilisee lors de salons d'exposition mais lors d'un usage quotidien et sur les jantes qui sont tres sollicitees sur les routes la matiere a du mal a tenir et vaut mieux une peinture cuite au four mais plus chere certes:-).
Bonne journee
Cordialement
Remi

Répondre en citant
Dim 12 Avr 2015 13:17 Message  

pas mal du tout es jantes !
beh maintenant, il manque plus qu'à teinter les vitres...  ça serait top !

Enjoy

Répondre en citant
Lun 13 Avr 2015 20:19 Message  
Salut Rémi  

Oui je suis au courant pour le plastidip mais c'était la solution la moins chere... Quand ça lâchera, et si j'accroche vraiment la couleur, je les fera repeindre dignement (et dieu sait que ça me plait de plus en plus chaque jour   )

Jimchx39 salut aussi  

Je t'avoue que les vitres teintées j'adore mais ce n'est pas tellement ma priorité.. et ça coûte un peu cher pour ce que c'est... Mais j'y pense depuis un petit bout de temps déjà

Merci pour votre soutiens les amis

Ash

Répondre en citant
Jeu 16 Avr 2015 18:48 Message  
à tous,

Aujourd'hui je démonte mes inserts et c'est parti pour les plastidip Je poste des photos ce week end quand je m'y serai collé

J'en ai profité pour commander un kit de soudure et des leds CMS pour changer les leds oranges du tableau de bord qui vieillissent la voiture pour les remplacer par des CMS de couleurs plus "trendy" Je vous montrerai ça quand ce sera fait

Et dernière chose : Mercredi j'ai RDV pour mon echappement Inox sur mesure à Proinox à Dreux

Trop heureux

Bonne soirée à tous !

Répondre en citant
Mar 21 Avr 2015 19:12 Message  
Bonsoir à tous

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris hier... J'ai eu envie de changer mes HP arrières ... Alors je suis allé à Au****** à côté de chez moi ... Ils m'annoncent environ 150€ montage seulement "minimum... vu qu'il faut tout démonter ça dépendra du boulot"... Du coup, déçu, je suis rentré, j'ai parcouru le net et je m'y suis mis tout seul.

Ce soir après la journée de travail, je sors la boite à outil, je décapote, et c'est parti mon kiki ! Je démonte tout ! Banquette arrière, panneaux en plastique (RIP quelques aggrafes ) et je mesure les HP (13cms, ce qui confirme tous les posts du fofo à ce sujet :p ) je file chez a***** et j'achète mes Alpine 13cm 250W miam (les dernières en plus !) .. Le vendeur me conseille de prendre des adaptateurs (fiches) parce que ça risque de pas être les bonnes qui sont montées sur la voiture .. Soit ... Je rentre, je démonte les ancien HP, je branches les adaptateurs ... Je branche les  nouveaux HP, je les monte ... STOP ! On met le contact et ... MAGIE

Hop hop hop je remonte tout et c'est parti Au final ça m'a pris une petite heure sans compter l'aller-retour au magasin et les 150€ annoncé par le magasins sont économisés Super content du résultats

La références des adaptateurs .. ça peut être utile

Désolé pour les photos pourries, prises sur le vif avec mon téléphone  

Bonne soirée à tous .. Demain ... je file chez le chaudronnier ... Surprise :p

Ash  

Répondre en citant
Mar 21 Avr 2015 19:50 Message  
Ash

Toutes mes félicitations pour ces changements, et tu dois avoir un nouveau son et Alpine je connais bien ca marche du tonnerre     !!
Bonne soirée
A bientôt
Rémi

Répondre en citant
Mar 21 Avr 2015 20:44 Message  
ça fait toujours peur quand on démonte pour la première fois ; mais après on se dit finalement que ce n'est pas si dure que ça          car il faut toujours avoir à l'esprit que les constructeurs essayent de faire des choses simples pour que les ouvriers sur chaine puissent allez le plus vite possible

Répondre en citant
Mar 21 Avr 2015 20:59 Message  
à vous deux

Oui Safari60, je l'ai aussi fait car à 90km/h décapoté la musique ne s'entendait plus tellement (surtout en prise AUX) malgré les 2x240W Alpine que j'avais installé à l'avant. Maintenant c'est parfait meme à 110 (testé ce soir). Merci pour tous tes messages de soutiens ça fait toujours plaisir

PtitGillou coucou aussi Oui et je sais très bien de quoi tu parles je suis Ingénieur Process dans l'automobile en apprentissage   Et tu as 100% j'avais peur hier en le faisant mais aujourd'hui no problem haha  

Merci encore à vous deux, demain grosse grosse modif ... mais si vous avez suivi l'évolution du premier post du topic vous devez vous douter de ce que c'est  

Bonne nuit à vous deux et bon courage pour demain  

Ash

Répondre en citant
Ven 24 Avr 2015 18:52 Message  
Ouaaaah...Chapeau...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Sam 25 Avr 2015 12:26 Message  
Merci Xavlan   C'était pas si compliqué que ça au final

Bon, je reviens avec une voiture complètement différente car c'est fini ce petit moteur étouffé !

Voici quelques photos et une vidéo pour que vous sentiez la différence. Problème : au moment de la vidéo, le silencieux n'était pas rodé et ne sonne pas comme il devrait. Je referai une vidéo après la période de rodage (1000km + ou -)

Les gars demandent toujours quel genre de sonorité vous recherchez. J'ai expliqué que je voulais souligner le caractère sportif de la CC, sans être assourdissant (par exemple pendant les longs trajets entre IDF et Chaumont, ou pour partir en vacances), que en conduite "normale" cela reste pas trop fort pour ne pas déranger tout le monde mais qu'en appuyant sur le champignon ça déchire tout. La réponse ? "Pas de problème j'ai ce qu'il te faut". Le gars et son équipe ce sont mis au boulot et m'ont concocté un petit silencieux en Inox bien sympa. La sonorité est franchement cool. Après 400km j'ai senti la différence de son et plus ça va et plus c'est parfait Comme dit plus haut je referai une vidéo

Bref je m'éternise mais la prochaine vidéo parlera d'elle-même

à plus tard pour la suite les amis et merci à tous mille fois de suivre mes aventures

Ash  

Répondre en citant
Dim 26 Avr 2015 20:56 Message  
Un week end qui se termine avec une belle ballade (malgré le temps gris) en Normandie ... et le retour de Orus

à très vite pour la suite  

Répondre en citant
Dim 10 Mai 2015 14:11 Message  
Bonjour à tous !  

Je vous avez dit plus tôt que je plastidiperai mes inserts de tableau de bord et voilà chose faite Dites moi ce que vous en pensez

Voilà voilà très bon dimanche à tous  

Ash

Répondre en citant
Dim 10 Mai 2015 19:50 Message  
ça égaie un peu l'intérieur qui est un peu triste d'origine

Répondre en citant
Dim 10 Mai 2015 21:29 Message  
Merci Ptitgillou  

J'en profite pour partager avec vous les photos que j'ai prises ce soir

D'abord j'ai profité de ce dimanche pour changer mes leds de feux de jours qui ont très vite clamsé, j'ai acheté de la bonne came cette fois (et en plus elles sont plus lumineuses )

Ensuite, une meilleure photo de mon nouveau tableau de bord

Et puis enfin la petite ballade tranquille et qui invite à l'évasion :

Voilà bon courage à tous pour la semaine qui arrive

Ash

Répondre en citant
Jeu 14 Mai 2015 19:37 Message  
Et devinez qui s'est payé ces merveilles ?  

J'ai acheté les cache moyeux à part sur ebay mais ils ne tiennent pas en place c'est de la m**** donc je verrai chez Peugeot s'ils en ont pas trop cher Je les ai pris noirs car comme vous vous en doutez, ces jantes vont aussi passer l'étape plastidip, mais cette fois je ne me limiterai pas au noir mat, je mettrai une finition métalisante

Vous savez tout

Profitez de votre week end les CCiste  

Répondre au sujet Page 7 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC