http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9
[Tuto] Installation du Module de Détoitage à Distance
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 08 Mai 2013 16:29 Message  
Tu as de quoi avoir hâte ! J'ai reçu le mien de chez eux également, un vrai bonheur à installer et à utiliser ! Indispensable en ce qui me concerne... 5/5 pour High-Tech vous pouvez y aller les yeux fermés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 08 Mai 2013 17:52 Message  
Sylar a écrit:
Tu as de quoi avoir hâte ! J'ai reçu le mien de chez eux également, un vrai bonheur à installer et à utiliser ! Indispensable en ce qui me concerne... 5/5 pour High-Tech vous pouvez y aller les yeux fermés.

Et si vous les contactez gentiment au préalable de la part du forum 207cc, y'a des chances qu'ils vous filent un code pour avoir 5% de réduc ...

J-? ... mais pourquoi je me suis pas décidé un peu plus tôt... foutu jours fériés (et dites pas que les ponts c'est cool... je bosse toute la semaine )

Répondre en citant
Jeu 16 Mai 2013 12:21 Message Ca y est !!! Youu hoouuuu 
Semaine des ponts passées, expédié lundi reçu mercredi (hier)... monté en 20min (le plus long étant de défaire les 8 boulons)... et encore parceque j'ai pris énnnnoooorrrrmmmmééémmment de temps à tout vérifier 3 fois histoire de pas faire de [bêtises] !!!!

J'avais trop hâte de le monter, j'hésitais entre le faire ce soir avec mon môme de 6 ans pour faire des photos et montrer que c'est un "jeu d'enfants" et le faire ce midi... mais bon, l'impatience m'a fait choisir la 2nde option...

J'ai plus vraiment l'âge de parler comme cela, mais c'est de la bombe de balle !!!!! Pas forcément indispensable... tout comme une télécommande pour la tv n'est pas indispensable... On peut sans... mais je doute qu'on puisse s'en passer lorsqu'on a gouté !.

A noter également qu'à ma grande surprise ils n'ont pas oublié les utilisateurs de Mac... du coup, j'avais pas prévu de le faire mais j'ai laissé le cable usb pour pouvoir faire les éventuelles mises à jour de firmware ou changer le réglage (plus simple à mon avis que de s'amuser avec le bouton).

Whouuuuuu... reste plus qu'à tester le détoitage en roulant...

A+

Répondre en citant
Jeu 16 Mai 2013 19:12 Message  
Il me semblait que ce module pouvait être configuré depuis l'afficheur central en maintenant je ne sais plus quelle touche appuyée, ce qui est bien plus intuitif que les clignottants
Ca vaudrait le coup de creuser car c'est encore plus rapide que de brancher un laptop juste pour changer un réglage.
Si la documentation ne le décrit pas, le vendeur pourra surement te renseigner à ce sujet.

Répondre en citant
Jeu 16 Mai 2013 21:35 Message  
C'est la touche "ESC" escape qui appuyée en continu donne accès au paramétrage direct sur l'afficheur...

Ce module est génial et en effet une fois installé on ne peut plus s'en passer ! J'évite absolument de rouler au-delà de "au pas" pour ne pas soliciter la mécanique mais pouvoir ouvrir et fermer dans le flot de circulation, et piloter le tout d'une simple impulsion sans avoir à maintenir le bouton... Fantastique !

Répondre en citant
Ven 17 Mai 2013 11:06 Message  
Sylar a écrit:
C'est la touche "ESC" escape qui appuyée en continu donne accès au paramétrage direct sur l'afficheur...

Exactement ! C'est bien cela... mais je dois dire que brancher le mac sur l'usb camouflée sous l'assise reste quand même le plus simple Ca dépend de si on est plus à l'aise sur un ordi ou sur un radio réveil (la clicouille sur le bouton de décapotage me fait penser à quand je règle le radio réveil c'est pour ca )

Répondre en citant
Ven 17 Mai 2013 15:56 Message  
Tenez, je viens de faire une petite vidéo à destination de mes collègues qui ne voient pas d'intérêt dans le smarttop... ...

http://youtu.be/b5bkHK6Xlag[/url]

Répondre en citant
Sam 18 Mai 2013 7:39 Message  
Encore un heureux !

C'est vrai que c'est sympa ce petit bijou ! Ça devrait faire partie du catalogue constructeur !
Chouette vidéo. Je l'ajoute sur la page principale.

PS : Je regarde régulièrement pour une éventuelle mise à jour, mais rien pour le moment...

Répondre en citant
Sam 25 Mai 2013 22:07 Message  
J'ai commander le mien y a 2 jours sur high tech-privée.com mail de confirmation reçue, livraison prévue le 3 !! J'ai hâte !
Ps: je vais prendre possession de ma 207 cc 1,6 hdi 112cv sport pack lundi 27 a 14h j'ai hâte j'ai hâte !

Répondre en citant
Lun 27 Mai 2013 11:51 Message  
Email reçue se matin m'a commandé de chez high tech-privée et parti se matin et dans 1h je vais chercher ma 207 cc au garage )))

Répondre en citant
Lun 27 Mai 2013 12:29 Message  
Aaaaaaa rectification en faite email reçue parce que mon smarttop et a la poste j'ai louper le facteur samedi matin et l'avi de passage je penser que c'était la carte grise mais non la poste m'a prévenue il et arrivée ! Donc au final commander jeudi soir reçue mais louper le facteur samedi matin moi je dit au top !

Répondre en citant
Mar 28 Mai 2013 19:15 Message  
Quand c'est bien il ne faut pas hésiter a le dire  

Répondre en citant
Mar 28 Mai 2013 20:31 Message  
Non seulement c'est bien, mais une fois qu'on y a goûté impossible de s'en passer !

Répondre en citant
Mer 29 Mai 2013 17:47 Message  
Aaaaaaa qui peut m'aider reçue mon smarttop aujourd'hui mais tout les lien de ton tuto ne fonctionne pas please svp a l'aide

Répondre en citant
Mer 29 Mai 2013 22:02 Message  
http://www.mods4cars.com/sms/db/smarttop/ext/support/manuals/peugeot/STLFPT1/install_v2/en.php

Avec ça plus d'excuses !  

Répondre au sujet Page 8 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC