http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11
est-ce une bonne negociation ???
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 13 Fév 2010 16:19 Message  

Youpi,

Elle ne doit pas être loin.
Je serai toi , j'irrais voir mon vendeur ou je l'appellerais afin de lui communiquer le numéro pour que la plaque soit faite à la livraison ....
Là, ça sent une semaine 10 jours....

Nous attendons tous les premières photoS

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 14 Fév 2010 13:45 Message  
merci pour ses conseils
elle arrive !!!! trop impatiente  

Répondre en citant
Dim 14 Fév 2010 15:16 Message  
J'en connais une qui va avoir du mal à dormir dans les prochains jours!       

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Dim 14 Fév 2010 18:07 Message  
j avoue être tres partagé....j avais prevu la voiture pour debut avril et j ai aussi prevu d aller au ski fin mars dc gros budget ski surtt à Tignes....
.Mais comme choupèèète etait dejà en commande, elle arrivera un peu trop ... tot    donc si je suis raisonnable, je l a prends juste apres le ski....mais suis-je raisonnable ?!? .... ......generalemt....pas du tt ....mais il faudrait si je veux vraimt m eclater au ski sans limite    
dilemne...c l année des dilemnes pour moi....
  Je vais être raisonnable..(.petite discusion interieure.).....j avoue aussi être un peu frappée... ..je vais la prendre le 29 mars en rentrant du ski ! c dit !!! c bloqué!!!
sinon, super beau tps frais sur Montpellier...ballade à la plage ....et vous ?!? tjs de la neige à Paris ?!?,        

Répondre en citant
Dim 14 Fév 2010 18:13 Message  
lady-o a écrit:
j avoue être tres partagé....j avais prevu la voiture pour debut avril et j ai aussi prevu d aller au ski fin mars dc gros budget ski surtt à Tignes....
.Mais comme choupèèète etait dejà en commande, elle arrivera un peu trop ... tot    donc si je suis raisonnable, je l a prends juste apres le ski....mais suis-je raisonnable ?!? .... ......generalemt....pas du tt ....mais il faudrait si je veux vraimt m eclater au ski sans limite    
dilemne...c l année des dilemnes pour moi....
  Je vais être raisonnable..(.petite discusion interieure.).....j avoue aussi être un peu frappée... ..je vais la prendre le 29 mars en rentrant du ski ! c dit !!! c bloqué!!!
sinon, super beau tps frais sur Montpellier...ballade à la plage ....et vous ?!? tjs de la neige à Paris ?!?,        

Ma chère Ladie    

Et bien quel dilemne comme tu dis , mais dis moi tu n'es pas rasionnable cette année lol        , quels frais que tu fais , mais tu as bien raison, on est jeune qu'une fois et quand on peut se le permettre faut le faire tant pis pour le reste    
Et bien sinon je viens d'attaquer ma permanence de nuit au travail    et pour tout te dire, je viens de faire sous un beau coucher de soleil avec 3° ciel dégagé dans l'Oise disons a 45kms de Paris , je viens d'effectuer 30kms détoité et oui       , je suis frappé lol , mais non avec un zest de chauffage aux petons , et lunettes de soleil la classe, et dire tout le monde me regardait d'un air, mais je m'en tappe , c'est ainsi , ca m'a fait un bien fou de prendre un bon bol d'air   et ca me rappelle la provence où d'ailleur je descends 13j en vacances tout bientôt , à moi le soleil et le sud , un peu de temps en temps ca fait du bien quand même au moral          

Bisous à toi ma chère Lady-o
Courage si tu bosse ce soir  

Bonne soirée
Rémi

Répondre en citant
Dim 14 Fév 2010 18:34 Message  
   Lady-o ce que dit l'ami Rémi ( dit : joli coeur) on est jeune qu'une seule fois, mais aussi on peut se retrouver pauvre pour toute la vie . Pour les lutins on est jeune de 5 à 99 ans à condition de faire du cabrio        Ptitlutin          

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Dim 14 Fév 2010 20:33 Message  

Je suis bien d'accord avec le ptit lutin.
Il faisait bien froid à Strasbourg au point que je ne suis pas sorti...
Pour Rémi, tu me rassures il m'arrive aussi par beau temps froid de me taper les mêmes délires; les autres pensent que l'on frime alors qu'il s'agit d'un délire purement égoiste

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...

Répondre en citant
Lun 15 Fév 2010 9:18 Message  
Tout à fait d'accord avec vous! J'ai moi-même rouler cheveux aux vents le 29 décembre dernier à st-etienne! C'était trop booooon!  

Répondre en citant
Lun 15 Fév 2010 13:16 Message  
Tant qu'il ne pleut pas on ouvre!
Sinon Lady je veux bien te la garder pendant tes vacances au ski!!       

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 18 Fév 2010 20:43 Message  
hé bien je vois qu'il y en a qui ont de la chance ici... des 207cc qui arrivent en avance  
expliquez moi pourquoi mon garagiste vient de m'annoncer que pour la mienne, qui a été commandée le 11 janvier avec date de livraison extrême le 31 mars, la livraison est reportée jusqu'à fin juin début juillet ?
Pour ma première 207cc j'ai eu le même problème 4mois 1/2 d'attente problème avec le cuir...
Ici il y aurait un soucis avec les Gps       
Alors deux solutions me sont proposées: soit j'oublie mon kit wipnav et ma voiture est livrée dans les temps soit j'attend fin juin/debut juillet   cool

Je dis NON! je veux ma voiture telle que je l'ai commandée et si pas là fin mars ils me prêtent un véhicule jusqu'à son arrivée! point!
Mon vendeur doit me  rappeler demain pour me dire si il a l'accord d'un prêt de véhicule...
Je trouve que c'est la moindre des choses!
Ils sont fous chez peugeot!
Ils ont de la chance que j'adooooooooooooore ma voiture sinon je serais déjà allée voir ailleur

Répondre en citant
Jeu 18 Fév 2010 20:49 Message  
boule tu as raison, demande une voiture de remplacement jusqu'à juin ( tu te feras la main comme ça ) . Ptitlutin

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Jeu 18 Fév 2010 21:34 Message  
tu me fais peur   , moi qui ai commandé ma 207cc debut janvier avec le wipnav  (date limite le 20 mars)...... je suis moins rassuré
Plus qu'a attendre le coup de fil du concessionnaire

Répondre en citant
Ven 19 Fév 2010 12:02 Message  
Pas de panique Nicosba... peut être que ce problème n'est que pour les livraisons en Belgique

Peut être auras tu plus de chance que moi

ptilutin merci pour ton soutien, je suis super impatiente c'est vrai, d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion, avec ma première 207cc, de me faire la main et je la connais. Elle est géniale   

Répondre en citant
Ven 19 Fév 2010 13:04 Message  
Et cette cc elle arrive quand miss??!!

CABRIOLEUR DE MAZDA!

Répondre en citant
Ven 19 Fév 2010 14:14 Message  
et bien , je vais la prendre le 29 mars en rentrant du ski. Le 15 mars, mes amis ont dejà prevu de me piquer ma corsa pour la peindre et refaire sa deco pour ses derniers jours....je vous montrerai les photos , ça va être du gros delire apparemt ....une semaine de honte ( même pas peur) puis ma sublime choupèèèète tte noire....

Répondre au sujet Page 9 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC