http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
A mon tour je viens vous dire au revoir nounours91 s'en va
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 26 Aoû 2011 19:26 Message A mon tour je viens vous dire au revoir nounours91 s'en va 
bonsoir à tous

je viens à mon tour vous dire au revoir, je ne veux pas partir comme un voleur, en effet ma 207CC a été reprise le 23/08/2011 par mon Garage Peugeot Reims les raisons de ma vente sont surtout liées au confort ainsi que le gabari de la voiture, manque de place , bon je le savais en la prenant ya 6 mois en arrière, bref je suis parti dans le sud de la France et sur la route du retour, j'ai réfléchis et ma décision était irrévocable vente en arrivant, je pense aussi que ses pneus 17" taille basse 205/17 n'a pas favorisé mon confort mais je ne lui reproche rien c'est moi qui aurais dû réfléchir à deux fois avant de l'acheter...finalement ma 307CC bleue que certains sur le forum connaissent aura été la plus belle et la plus confortable à mes yeux.

Je vais vous presenter sa remplaçante:

c'est une Peugeot 308HDI 110CH FELINE boite 6 rouge babylone de septembre 2010 qui a 8500kms, c'est une voiture de Peugeot France acheté par mon garage Peugeot elle a tous ce qu'une Féline doit avoir avec  des options en plus comme le cuir des sieges complet, le chargeur CD en façade,la roue de secours en alliage...et biensur la peinture métalisée vernis le reste étant de série comme GPS wip nav avec appel sos peugeot conect, sieges chauffants, toît panoramique vélum avec rideau éléctrique, pare choc arrière sport etc....

Sachez que je reste et reviens sur le forum 207 car comme mis dans ma signature l'ambiance y est très bonne je pense à Safari, tigé,annie et pascal,pat42 notament qui j'espère ne m'oublirons pas mais aussi aux autres je remercie également les modérateurs pour le travail qu'ils accomplissent, je vous laisse mais je reviendrais régulièrement pour vous passer un petit coucou encore merci à tous je vous embrasse votre nounours adoré!! cordialement.

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant
Ven 26 Aoû 2011 19:39 Message  
Mon ami Nounours91

Et bien content de savoir que tu as trouvé une belle remplacante à ta 207CC , et j'avoue dans une très belle couleur    .
En tout cas , pour ma part , je suis heureux de savoir que tu ne quittes pas ce forum , et que tu viendras de temps en temps , histoire de nous faire un tit coucou , car on ne vous oublies pas     . En ce qui concerne le confort, je me doute , que cette nouvelle titine, est beaucoup confortable que la précédente, et je l'avoue, j'ai trouvé aussi , une grande différence de confort lorsque j'ai laissé ma 207CC pour sa grande soeur, le confort ca se sent vraiment .
Alors , je vous souhaite une bonne continuation à vous deux   , en espérant avoir des nouvelles de temps en temps , et si un jour vous passez par la région parisienne, faites nous signe, afin que l'on essaye de se revoir   , toujours avec grand plaisir .
Bonne route mon ami , et prends soin de ta belle titine
Amicalement
Rémi

Répondre en citant
Ven 26 Aoû 2011 19:43 Message  
Merci Rémi pas de souci nous ne sommes pas encore sur le départ pour le Tarn et Garonne en 2013 on se verra pas de souci appel moi cela n'empêche pas de se faire un resto ou autres sortie sympa !! comme ça il y aura une 308cc et une berline  

Répondre en citant
Ven 26 Aoû 2011 19:56 Message  
Ok mon ami

Et bien pourquoi pas se revoir un de ces quatres quand on pourra avec nos amis Pascal et Annie , et d'autres , histoire de se retrouver et partager un bon moment de papotage et rigolades     .
Alors en attendant , je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour le boulot
Amicalement
Rémi

Répondre en citant
Ven 26 Aoû 2011 20:18 Message  

dommage pour ta CC, mais c'est sur que la 308 est avantageusement plus confortable. En plus, rouge babylone, j'adore cette couleur.

bonne route avec ta 308  

Répondre en citant
Ven 26 Aoû 2011 20:19 Message  
Merci tigé c'est vrai que la couleur est rare sur ce modèle elle me plait beaucoup...

Répondre en citant
Ven 26 Aoû 2011 20:26 Message  
Bonne route à toi Nounours

Ce fut un plaisir de faire virtuellement ta connaissance, on n'aura malheureusement pas eu le temps de se voir lors d'une visue...

Une très jolie remplaçante que tu as là, et je vois que ton petit lion adoré a trouvé sa place sur la plage arrière

A bientôt quand même ! Vu que tu repasseras parmi nous Ce n'est qu'un au revoir comme le dit la chanson !

Répondre en citant
Ven 26 Aoû 2011 20:32 Message  
Merci à toi également une visue je peux venir aussi je suis sur que Rémi me fera monter dans sa belle 308cc    pour le lion oui c'est le vrais lion Peugeot acheté a Peugeot champs élysées....

Répondre en citant
Sam 27 Aoû 2011 21:22 Message  

Répondre en citant
Dim 28 Aoû 2011 8:16 Message a mon tour 
J'en verse une petite larme        

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 28 Aoû 2011 10:11 Message  
Mon cher ami Nounours

Ravie pour ta belle 308 HDI c'est un bon choix en Rouge Babylone  
Mais tristoune que tu nous quittes    
On espère que tu viendras de temps à autre nous rejoindre dans nos péripéties  
Sinon t'inquiète, je t'appelle en privé  

BIZ..........

Annie & Pascal

Répondre en citant
Dim 28 Aoû 2011 13:53 Message  
pascal 95 a écrit:
Mon cher ami Nounours

Ravie pour ta belle 308 HDI c'est un bon choix en Rouge Babylone  
Mais tristoune que tu nous quittes    
On espère que tu viendras de temps à autre nous rejoindre dans nos péripéties  
Sinon t'inquiète, je t'appelle en privé  

BIZ..........

Annie & Pascal

Merci à vous évidement que nous viendrons vous rejoindre Rémi nous prendra dans sa belle CC et puiis d'abord qui c'est qui va faire des spaghettis bolo?      

Répondre en citant
Dim 28 Aoû 2011 15:14 Message  
Bonne route en peugeot, avec toit panoramique, ce sera forcemment bien quand même !! Je peux comprendre le manque de place, et la raideur relative de la 207 CC !!!  

Répondre en citant
Dim 28 Aoû 2011 18:43 Message  
C'est vrais que ce coté toît panoramique vélum qui part de l'avant jusque l'arriere lui donne un effet moins enfermé, ce qui reste agréable quand on quitte un cabriolet, avec son rideau élèctrique je peux refermer le vélum ainsi ne plus voir le ciel (le bouton est plaçé à l'identique de celui du détoitage de la CC) c'est assez sympa à utilisé. En ce qui concerne mon mal de dos je n'ai plus mal ça fait du bien...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC