http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
achat 207 cc
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 08 Avr 2016 10:13 Message achat 207 cc 
bonjour

voila je souhaite m 'acheter un cabriolet pour la premiere fois mais j ai besoin de conseils , davis.
Je ne sais pas quel modele choisir de preference en occasion et sacahnt que j'ai une petite fille de  7 ans aura t elle assez de place a l'arriere ?

je ne suis pas grande 1m69  lol alors avec mon siege regler elle aura de la place ? sinon la mettre derriere le siege passager.

y a t il des gens qui possede une 207 cc ou autre avec des enfants ? avez vous des soucis ?

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 08 Avr 2016 14:12 Message  
pour votre enfant de 7 ans , pas de problème. Je transporte 1 adulte de temps en temps à l'arrière, çà le fait mais pas plus de 30 minutes.

Répondre en citant
Ven 08 Avr 2016 18:57 Message  
jusqu'à 1 mètre 60 ça peux passer mais au delà ça sera plus du dépannage  

Répondre en citant
Mer 13 Avr 2016 17:06 Message  
  Julie 95

Pour info, la précédente propriétaire de ma CC avait un enfant d'une dizaine d'années ou un petit peu moins
 il voyageait à l'arrière sans soucis    d'ailleurs elle à repris le même modèle ,juste pour avoir une CC plus récente  
 Personnellement, je balade des passagers,souvent l'été    à l'arrière ,des ados d'une quinzaine d'années et leurs mamans
placés à l'avant ou à l'arrière indifféremment
et pour un long trajet, à l'arrière perso position transversale à condition  d'être seul
en avançant le fauteuil passager l'on gagne un peu d'espace au jambe
ce n'est pas immense,mais çà passe oui  
à tester tout de même lors de l'essaie du véhicule, avec votre fille ,n'oubliez pas que les CC sont des 2 portes
et avec des enfants ce ne sont pas les véhicules les plus pratiques..
mais nous n'acquérons pas ces véhicules pour leur praticité  
par contre le coffre est immense en version coupé (toit fermé)
et si l'on limite la hauteur des bagages au filet de sécurité (en configuration cabriolet),avec des sacs souples ou peu haut,et que l'on agence harmonieusement   ce n'est pas mal du tout
et une certitude,  succès garantie avec votre fille surtout en configuration cheveux au vent  
évitez la sport ,optez minimum pour une sport-pack,dont l'équipement est déjà très fournie..
ensuite c'est  féline ( cuir entre autres ) peu être pas l'idéal avec des enfants
ensuite les moteurs questions de goût et de budget
atmo essence VTI :très doux et très agréable à conduire,silencieux mais un peu mollasson (le poid de la bête frise les 1,5t )
turbo essence THP :assez rare en occasion,des soucis niveau fiabilité ,mais visiblement une bombinette très agréable à mener
turbo diesel HDI : plus chère en occasion,un couple assez confortable,une autonomie supérieure ,le bruit du diesel et les vibrations sont très bien maitrisées
les essences sont feutrées et le diesel ronronne un peu,mais absolument rien de rédhibitoire et ce ouvert comme fermé
voilà Julie ,j'ai été un peu bavard ,mais n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions  

Répondre en citant
Dim 17 Avr 2016 14:25 Message  
Perso j'ai eu une VTI que j'ai revendu pour une THP. Elle à 50000 km, aucun soucis et elle est GENIAL !

Je ne peux que la recommander même si effectivement elle est difficile à trouver d'occasion.

Répondre en citant
Mer 20 Avr 2016 9:16 Message Peugeot 207 cc 
Bonjour Julie,

Je viens d'acquérir ma première cab et qui plus est une 207 cc couleur bordeaux. Je suis tombée amoureuse d'elle lol. Non Je te la recommande, un plaisir de conduite et les cheveux au vent le kiff totale. Je pense et pardon messieurs que cela reste une voiture de fille et de petite taille. Je fais 1m57 et c'est parfait car j'ai vu des nanas qui sont grandes dedans elles a l'air ridicules  

J'ai déjà commencer la saison depuis 1 mois et dès qu'il fait beau je décapote!!!

Et vous avez-vous commencer la saison?

Répondre en citant
Ven 22 Avr 2016 19:44 Message  
pour le détoitage c'est dès qui fait beau meme si la température est moyenne , car depuis que je possède une CC je pense que j'ai roulé 80% toit ouvert et 20% fermé    

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC