Julie 95
Pour info, la précédente propriétaire de ma CC avait un enfant d'une dizaine d'années ou un petit peu moins
il voyageait à l'arrière sans soucis

d'ailleurs elle à repris le même modèle ,juste pour avoir une CC plus récente
Personnellement, je balade des passagers,souvent l'été

à l'arrière ,des ados d'une quinzaine d'années et leurs mamans
placés à l'avant ou à l'arrière indifféremment
et pour un long trajet, à l'arrière perso position transversale à condition d'être seul
en avançant le fauteuil passager l'on gagne un peu d'espace au jambe
ce n'est pas immense,mais çà passe oui
à tester tout de même lors de l'essaie du véhicule, avec votre fille ,n'oubliez pas que les CC sont des 2 portes
et avec des enfants ce ne sont pas les véhicules les plus pratiques..
mais nous n'acquérons pas ces véhicules pour leur praticité
par contre le coffre est immense en version coupé (toit fermé)
et si l'on limite la hauteur des bagages au filet de sécurité (en configuration cabriolet),avec des sacs souples ou peu haut,et que l'on agence harmonieusement

ce n'est pas mal du tout
et une certitude, succès garantie avec votre fille surtout en configuration cheveux au vent
évitez la sport ,optez minimum pour une sport-pack,dont l'équipement est déjà très fournie..
ensuite c'est féline ( cuir entre autres ) peu être pas l'idéal avec des enfants
ensuite les moteurs questions de goût et de budget
atmo essence VTI :très doux et très agréable à conduire,silencieux mais un peu mollasson (le poid de la bête frise les 1,5t )
turbo essence THP :assez rare en occasion,des soucis niveau fiabilité ,mais visiblement une bombinette très agréable à mener
turbo diesel HDI : plus chère en occasion,un couple assez confortable,une autonomie supérieure ,le bruit du diesel et les vibrations sont très bien maitrisées
les essences sont feutrées et le diesel ronronne un peu,mais absolument rien de rédhibitoire et ce ouvert comme fermé
voilà Julie ,j'ai été un peu bavard

,mais n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions