http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Achat 207CC - CONSEIL
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 29 Sep 2014 21:58 Message Achat 207CC - CONSEIL 
Hello à tous,

Je viens vers vous car je suis une femme inculte tout ce qui concerne les voitures  
Je cherche depuis un moment une 207CC, et une connaissance m'en vend une mais bon j'ai peur de me faire avoir.

Les caractéristiques :
207 CC VTI 1.6 essence de 2012 avec 31 000KM à 9200 euros.

Options :
-climatisation
-feux anti-brouillards avant
-limiteur + régulateur de vitesse
-Filet coupe-vent
-siège conducteur réglable en hauteur
-volant réglable en hauteur
-direction assistée
-4 vitres électriques
-fermeture centralisée des portières
-fermeture automatique au démarrage
-Radio + CD
-commandes au volant
-Module ipod + téléphone mobile (permet d'écouter son ipod ou de téléphoner)
-4 jantes alu (les pneus sont neufs)

Défauts :
- le feu arrière gauche est légèrement fissuré
- il y a des petites rayures carrosserie

Qu'en pensez vous?  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 30 Sep 2014 16:59 Message  
Personne pour me répondre? :s

Répondre en citant
Mar 30 Sep 2014 18:27 Message  
Bonsoir

Le meilleur moyen est d'aller la voir pour constater par toi-même son état, l'essayer aussi Discuter avec le proprio sur l'entretien, l'usage etc...

Mais sinon vu comme ça ça a l'air pas mal

Pour info, la mienne je l'ai eu à 9000€ à 39 000 km et pas un problème.

Voilà  

Répondre en citant
Mar 30 Sep 2014 18:33 Message  
Neyv

Et bien tout d'abord permets moi de venir te souhaiter la bienvenue sur ce forum
Pour info , très bon choix que tu fais , c'est à dire vouloir acquérir une belle 207CC   .
Alors pour ma part et suivant cette annonce , je dirai qu'elle me parait pas mal du tout, avec un faible kilométrage , ce qui est pas mal   , et pour un prix correct  a priori .
Pour ce qui est de la fissure du feu arrière tu peux trouver vraiment pas trop cher un feu arrière afin de le changer par la suite , quand aux rayures, la faut voir si il n'y en a pas beaucoup et si elles ne sont pas trop profondes .
A voir , il faudrait voir la voiture pour te conseiller mieux, cependant ca à l'air d'être une affaire pas trop mal .
Pour ce qui est de la motorisation , pour en avoir déjà eu , vraiment aucun souci de mon côté .
En espérant t'avoir un peu aider dans ton choix, mais peut être que d'autres membres te conseilleront aussi   .
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mar 30 Sep 2014 19:31 Message  
Ash a écrit:
Bonsoir

Le meilleur moyen est d'aller la voir pour constater par toi-même son état, l'essayer aussi Discuter avec le proprio sur l'entretien, l'usage etc...

Mais sinon vu comme ça ça a l'air pas mal

Pour info, la mienne je l'ai eu à 9000€ à 39 000 km et pas un problème.

Voilà  

Merci pour vos retours, ca m'aide beaucoup !!!! Wow de 2012 aussi? Tu l'as eu vraiment pas cher !
Bref il y a quand mêmes quelques "frottements" / "rayures".
Vous trouverez ci joint quelques photos

Répondre en citant
Mar 30 Sep 2014 20:32 Message  
Salut

Non la mienne est de 2009, mais honnêtement elle était irréprochable. Comme sortie de l'usine

Rémi, un feux de phase 2 se trouve très difficilement malheureusement, j'en ai cherché pour changer mes phases 1. Mais ça se trouve quand même, juste être patient

Neyv, c'est à toi de peser le pour et le contre. Si tu penses que ça vaut le coup de réinvestir derrière pour réparer tout ça, alors go. Mais sinon tu en trouveras d'autres. Cela dit, ça dépend comme tu vois la gravité de la chose

N'hésite pas à me/nous poser des questions !

Répondre en citant
Mar 30 Sep 2014 20:44 Message  
Super ta voiture, merci pour ton retour. Bah je me dis que pour la revente, avoir une année 2012 avec peu de KM pourra se revendre peut être plus facilement dans 1/2 ans par exemple. Mais bon j'ai peut être tord. Dans un premier temps, je ne compte pas apporter de retouches sur la voiture, les rayures etc c'est le quotidien sur Paris, je me dis que ca sert à rien de l'a refaire â neuf.

Répondre en citant
Mar 30 Sep 2014 21:24 Message  
Le vendeur me dit que la voiture a moins de 4 ans, et qu'il n'y a pas besoin de contrôle technique pour la vente. Est ce vrai?

Cdt

Répondre en citant
Mar 30 Sep 2014 21:41 Message  
neyv a écrit:
Le vendeur me dit que la voiture a moins de 4 ans, et qu'il n'y a pas besoin de contrôle technique pour la vente. Est ce vrai?

Cdt

Neyv

Alors pour infos , voici ce qu'il faut savoir :

Il est possible de vendre un véhicule sans contrôle technique dans 2 cas :

si le véhicule a moins de 4 ans,
ou si le véhicule a plus de 4 ans et que vous le vendez à un garage ou un concessionnaire.

En revanche, si vous vendez un véhicule de plus de 4 ans qui n'est pas dispensé du contrôle technique, vous devez remettre à votre acheteur la preuve de ce contrôle technique, fait en France (ou dans l'Union européenne si le véhicule y était précédemment immatriculé) datant de moins de 6 mois ( 2 mois si une contre-visite a été prescrite). Ce document lui sera indispensable pour faire immatriculer le véhicule.

Vous n'êtes pas tenu de faire les réparations demandées si l'acheteur accepte de les prendre à son compte.

À savoir : si le véhicule doit faire l'objet d'une contre-visite , celle-ci peut être à la charge de l'acquéreur.

En espérant t'avoir aidé , je te souhaite une bonne fin de soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mar 30 Sep 2014 22:03 Message  
Merci bcp pour cette réponse. Finalement, il accepte de faire quand même le contrôle technique pour me rassurer.

Répondre en citant
Mer 01 Oct 2014 10:37 Message  
Les photos des rayures qu'en pensez vous? J'ai l'impression que de toute façon je n'aurais jamais de voiture sans rayure en occasion.

https://imageshack.com/i/ip7rFrr8j
https://imageshack.com/i/iqMuoIB7j
https://imageshack.com/i/iqbG0ZFej

Répondre en citant
Mer 01 Oct 2014 10:50 Message  
Neyv

Et bien merci pour les photos , pour ce qui est de la poignée , ce sont des griffures d'ongles au fur et a mesure que l'on ouvre les portes , si on ne fait pas attention , les bouts des ongles frottent la carrosserie , je pense qu'avec un bon produit style crème anti rayures GS27 ou autre et un peu d'huile de coude   tu devrais arriver a estomper les marques . Quand à l'autre un peu plus prononcée et longue essaye aussi avec cet anti rayures tu devrais arriver à réduire la marque et ca sera moins visible à l'oeil   .
Mais il y a plus grave comme style de rayures !! donc pour moi ce n'est pas si dramatique et vu l'année et le faible kilométrage ....c'est un bon compromis.
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 01 Oct 2014 11:02 Message  
Il vient de m'envoyer la carte grise, la voiture date pas de 2012 mais de juillet 2011, ça m'énerve les arrangements de ce type, indiquer que c'est une 2012 alors que c'est une 2011, je sais pas si ca vaut tjs le coup du coup

Répondre en citant
Mer 01 Oct 2014 17:08 Message  
Bon bah du coup jl'ai négocié à la baisse à 8850

Répondre en citant
Mer 01 Oct 2014 18:33 Message  
Neyv

Et bien ca c'est une bonne nouvelle , tu as bien fait     .
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC