http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Achat 207cc Hdi
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 30 Mar 2013 22:29 Message Achat 207cc Hdi 
Bonsoir tout le monde !

Je suis nouveau donc je me présente rapidement, Alexandre 20 ans et je vie sur bordeaux !
Cela fait un moment que je garde un œil sur la 207cc, je suis jeune conducteur et je possède enfin mon budget de 8000€-8500€ pour acheter ma cc.
J'aimerais une HDI avec moins de 100 000km en noir ou blanche, pensez-vous que cela est t-il possible avec mon budget ?

Merci pour vos réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 31 Mar 2013 1:23 Message  
Hello,

Je viens d'acheter une HDI, Sport Pack de Mars 2007, 8900 euros, pour... 126000 km.

En sachant que je suis passé par mon garage... donc certes, surcoût d'environ 1000 euros par rapport à ce qu'elle a coûté au garagiste, après négoce chez un particulier. (on sait qu'il a acheté aux alentours de 8000, et la facture à été convenue, en conséquence, à 8900 dès le rapatriement de l'auto)

MAIS ! Choix du patron, donc normalement, c'est pas une merguez. Et le garage ne se fait pas 1000 euros de marge :
- Environ 500 euros de frais effectués dessus, inclus dans le prix (quelques pocs sur la carosserie, plaquettes de frein, rotules de direction, notamment).
- De plus...juste avant d'aller la chercher, dernier essai la veille par le garage... et hop, on dit au revoir... au bloc ESP !
Du coup, belle facture d'au moins 1500 euros, prise en charge par le garagiste...qui l'a relativement mauvaise, et je peux le comprendre en faisant le calcul. Mais c'est le jeu, comme il dit

Au final, on s'en sort donc gagnants en passant par un garage.

Conclusion... déjà, viser moins de 100.000km en HDI, ça me parait assez audacieux vu ton budget (j'aurais du commencer le message avec ça)... quoique, en finition sport, de particulier à particulier... possible, même si j'en ai presque pas vu. Malgré des mois de recherche ! Donc patience.
Et à ce prix "intermédiaire" dans les voitures d'occasion, sois vigilant ! Y'a de tout ! Passe éventuellement par un garage pour te couvrir des tuiles qui peuvent vite venir... Même si tu peux très bien tomber sur une bonne affaire

Bonne recherche !

Répondre en citant
Dim 31 Mar 2013 15:17 Message  
Merci beaucoup ljouv de ta réponse qui m'aide, je vois bien que les prix sont plutôt autour de 9000€ je me méfie justement un peu de ceux qui sont en dessous, je vais peut être essayer d'augmenter mon budget et je la prendrais dans un garage si je vois que cela est vraiment nécessaire.
Je me donne un mois pour trouver ma perle, avant que les beaux jours arrive

Merci

Répondre en citant
Dim 31 Mar 2013 18:42 Message  
Bienvenue à toi AlexCoentrao et bonne route si tu trouves rapidement une CC. Je pense comme ljouv.

Moi je te conseille de jeter un regard sur les occasions du Lion , dès fois on ne sait jamais et de plus tu pourras plus facilement négocier le prix . ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mar 02 Avr 2013 0:32 Message  
Pas faux. A 9000€ il peut éventuellement y avoir de bonnes occases chez Peugeot !

Bonne chance et préviens quand t'auras trouvé ton bonheur

Répondre en citant
Mer 03 Avr 2013 9:07 Message  
j ai une 207 cc hdi rolland garros     pour le prix: tout est négociable       ( avec une belle ristoune  )
MP: envoyé

Répondre en citant
Mer 03 Avr 2013 13:03 Message Re: Achat 207cc Hdi 
AlexCoentrao a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Je suis nouveau donc je me présente rapidement, Alexandre 20 ans et je vie sur bordeaux !
Cela fait un moment que je garde un œil sur la 207cc, je suis jeune conducteur et je possède enfin mon budget de 8000€-8500€ pour acheter ma cc.
J'aimerais une HDI avec moins de 100 000km en noir ou blanche, pensez-vous que cela est t-il possible avec mon budget ?

Merci pour vos réponse

si tu regarde les annonces il y en a une tres intéressante si tu n'est pas trop regardant sur la couleur
ici http://www.207cc.net/je-veux-vendre-ma-207-cc-urgent-vt4425.html

Répondre en citant
Mer 03 Avr 2013 14:06 Message  
Merci de vos super conseil, je prend note et je me renseigne pour toute les propositions !

Je donnerais des nouvelles des que je trouve ma petit voiture  

Répondre en citant
Mer 03 Avr 2013 14:36 Message  
fais vite car une 207 cc HDI POUR 4000E AVEC 66 000KM C EST L AFFAIRE DU SIECLE

Répondre en citant
Jeu 04 Avr 2013 10:02 Message  
fredo974 a écrit:
fais vite car une 207 cc HDI POUR 4000E AVEC 66 000KM C EST L AFFAIRE DU SIECLE

Ou l'arnaque du mois    

Répondre en citant
Jeu 04 Avr 2013 22:14 Message  
^^^^^         ^^^^^^
suspense ..... suspense .....  

Répondre en citant
Lun 29 Avr 2013 20:52 Message  
Je donne un peu de mes nouvelles comme promis !

Je suis toujours a la recherche d'une 207cc, j'ai pu en voir plusieurs depuis 1 mois et j'ai décider d'augmenter mon budget!
Ce weekend je vais voir une très belle Roland Garros noir cuir bi-ton pour 11 500€ avec 58 000km de 2009 en Hdi, vous en pensez quoi, bonne affaire ou peut mieux faire ?  

Répondre en citant
Mer 01 Mai 2013 20:26 Message  
moi je dis ... très correct !
pas beaucoup de bornes .. nickel !!
la mienne je l avais prise en décembre 2011 avec 110 000km elle est de décembre 2008 ( elle avait 3ans )pour le meme taro  ( enfin presque   11 200 € ) que toi actuellement
toi : 2009 .....2013 = 4 ans pour 11 500€ avec 58 000km
après bien sur regarde bien l entretien et l état etc ....

Répondre en citant
Mer 01 Mai 2013 20:42 Message  
Merci fredo !
Le vendeur est un professionnel, la voiture est garanti 1ans je pense être sur une bonne affaire, d’après le vendeur l'état du véhicule est parfait.
Affaire a suivre

Répondre en citant
Mer 01 Mai 2013 21:48 Message  
c est assez marrant sur la centrale ... un exemple :
ma 207 cc roland garros de décembre 2008 : cote brute : 11.500€  on affine la cote avec mon kilométrage actuel donc 143000km elle est a 9630€
si par exemple on prends une 207 cc roland garros de janvier 2009 : cote brute 11.800€ et apres avec le meme kilométrage 143000 km elle sort pour 8580€  
pour 1 mois elle perd plus de 1000€    
bien content  que la mienne  soit de fin 2008   
enfin bref ..... !!!!
donne nous son mois de sortie ?? et bien son année .. car beaucoup de personne marque millésime ex: ( 2010 pour un vehicule de fin 2009)

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC