http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Achat demain ...
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 02 Déc 2011 14:59 Message Achat demain ... 
Bonjour tout le monde !
J'ai craqué sur la 207CC et j'ai envie de me faire plaisir  
Mon gros problème est que je n'y connais rien en voiture lol
J'ai parcouru pas mal de topic pour me donner un ordre d'idée ms la j'ai besoin d'un conseil pour un achat éventuel ... demain
Je vais faire 200KM pour la voir, donc si elle me plait la décision va être rapide.

Une 1.6L VTI, sport de Juin 2007 avec 66000 KM au compteur ....

Alors j'ai 12000 questions mais je vais essyer d'aller à l'essentiel ....
Il y a t'il des problèmes recurrents sur ce modèle ?
Quels sont les frais à prévoir dans les 20000km ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 02 Déc 2011 16:03 Message  
si la révision des 60000 kms a été effectué ,tu n'aura pas grand chose à faire dans les prochain 20000 kms ,peut-etre les plaquettes de frein mais rien de bien méchant et pour fiabilité c'est un modèle qui ne pose pas trop de soucis ,par contre vérifie l'usure des pneumatiques et l'aspect général de la voiture pour voir si la personne à été soigneuse avec son auto
à combien tu la touches  

Répondre en citant
Ven 02 Déc 2011 16:14 Message  
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide ....
Mais je viens à l'instant d'avoir un msg du garage : elle vient d'être vendue !!!

Grrrr je devais y etre demain matin à 9h ....

Coté prix je pense que c'était une affaire : 8500€  

Répondre en citant
Ven 02 Déc 2011 18:27 Message  
Dommage pour toi , essaie de te renseigner maintenant sur les modèles existants pour être prête à la prochaine occasion . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Ven 02 Déc 2011 19:45 Message  
Stephanie

Et bien permets moi de venir te souhaiter la bienvenue sur ce ptit fofo bien sympathique     et mince!!! quel dommage !!!! tu as raté une belle occasion oui vu le prix , c'était une affaire   .
Mais j'espère que tu va vite trouver une belle occasion , une très jolie titine, et question 120cv VTI, pour en avoir eu une durant 2 bonnes années , RAS pour ma part, une très bonne motorisation , rien a dire.

Bises et bonne fin de soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Sam 03 Déc 2011 15:27 Message  
dommage pour toi car vu le prix demandé c'étais sans doute une bonne affaire (la prochaine sera la bonne   )

Répondre en citant
Lun 05 Déc 2011 13:19 Message  
N'hésite pas à faire manipuler le toit plusieurs fois (sauf s'il pleut )

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Lun 05 Déc 2011 23:40 Message  
hannibal a écrit:
N'hésite pas à faire manipuler le toit plusieurs fois (sauf s'il pleut )

Quand j'ai acheter ma 206cc il pleuvait mais j'ai quand même essayé le toit deux trois pour être sur :p

Sinon bienvenue et j'espère que tu trouveras vite ta belle

Répondre en citant
Mar 06 Déc 2011 8:36 Message  
enfin en meme temps 66000 kms fait en 4 ans    perso je trouves çà beaucoup, non?

bon moi ma 307cc n'a que 69000 kms en quasi 7 ans    

Répondre en citant
Mar 06 Déc 2011 9:16 Message  
Salut à toi,

Je dirais même que le prix est beaucoup trop allèchant pour un véhicule de cette année avec aussi peu de kilomètres.

Un garagiste qui te vends une voiture moins chère que l'argus bofffff c'est pas bon signe, à moins qu'il soit en liquidation judiciaire et qu'il se débarrasse de ses véhicules.

J'ai un peu regardé dans le coincoin sur tout le territoire, il n'y en a pas à moins de 9000€.

Entre 9000€ et 11000€ c'est ce qu'il faut compter comme étant le prix du marché, vient s'ajouter à cela les options, l'état général du véhicule, l'état et le suivi du carnet d'entretien du véhicule etc etc......

Sur le site de peugeot occasion tu en as une de CC elle à 80000 km de 2007 c'est une VTi sport avec une garantie de 8 mois et bien c'est 8900€.
Alors le même véhicule avec 15000 km en moins et avec 400€ de moins c'est très intéressant, mais le meilleur marché n'est pas toujours le moins cher....

CC a écrit:
enfin en meme temps 66000 kms fait en 4 ans    perso je trouves çà beaucoup, non?

Pour un véhicule il faut compter 15-20000 km par an, dès que tu en fait moins c'est que du bonus pour la revente, dans ce cas la 66000km pour 4 ans sa fait 16500km par an c'est ni trop ni trop peu.

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit,

Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent (tontons flingueurs)

in tartiflette we trust.

Répondre en citant
Mar 06 Déc 2011 9:25 Message  
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

Comme j'ai vendu mon ancienne voiture et qu'il m'en faut une très vite je n'ai pas trop de temps

Du coup je change mon fusil d'épaule ....
Je suis maintenant sur une Astra Twin top de 2007 en 1.6l / 115ch ....

Je sais bien que le forum est 207cc mais vu que vous êtes tous passionnés et calés
Qu'en pensez vous ?

Répondre en citant
Mar 06 Déc 2011 12:40 Message  
Ben j'aime bk aussi la tigra

J'avais était en voir une mais trop cher :s

Sinon c'est une bonne voiture pas de gros problèmes connu a part qu'il y a pas bk d'équipement dedans

Répondre en citant
Mar 06 Déc 2011 13:22 Message  

il ne parle pas de la tigra, mais de l'astra twintop  

Pour l'astra TT, ben c'est déja une autre gamme que la 207CC, et s'aligne plutot sur la 307/308CC ou bmw série 1 cab . Perso j'aime bien , meme si elle n'a pas beaucoup de caractere . Par contre, je mesure 1m90 et je ne rentre pas à l'arrière ( qui est en plus très lugubre - pavillon noir, carrosserie haute et petites fenetres ). Pour ce qui est de l'avant, ben c'est sur base d'une Astra. Pour ce qui est du moteur 1.6 115ch, ca semble un peu faible pour ce gabarit de voiture. Déja que sur la 207CC, la 1.6 120ch Vti manque de peche ...

Répondre en citant
Mar 06 Déc 2011 13:31 Message  
tigé a écrit:

il ne parle pas de la tigra, mais de l'astra twintop  

Pour l'astra TT, ben c'est déja une autre gamme que la 207CC, et s'aligne plutot sur la 307/308CC ou bmw série 1 cab . Perso j'aime bien , meme si elle n'a pas beaucoup de caractere . Par contre, je mesure 1m90 et je ne rentre pas à l'arrière ( qui est en plus très lugubre - pavillon noir, carrosserie haute et petites fenetres ). Pour ce qui est de l'avant, ben c'est sur base d'une Astra. Pour ce qui est du moteur 1.6 115ch, ca semble un peu faible pour ce gabarit de voiture. Déja que sur la 207CC, la 1.6 120ch Vti manque de peche ...

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mar 06 Déc 2011 20:09 Message  
Oups pas fait gaffe :p

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC