http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Achat demain ...
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 02 Déc 2011 14:59 Message Achat demain ... 
Bonjour tout le monde !
J'ai craqué sur la 207CC et j'ai envie de me faire plaisir  
Mon gros problème est que je n'y connais rien en voiture lol
J'ai parcouru pas mal de topic pour me donner un ordre d'idée ms la j'ai besoin d'un conseil pour un achat éventuel ... demain
Je vais faire 200KM pour la voir, donc si elle me plait la décision va être rapide.

Une 1.6L VTI, sport de Juin 2007 avec 66000 KM au compteur ....

Alors j'ai 12000 questions mais je vais essyer d'aller à l'essentiel ....
Il y a t'il des problèmes recurrents sur ce modèle ?
Quels sont les frais à prévoir dans les 20000km ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 02 Déc 2011 16:03 Message  
si la révision des 60000 kms a été effectué ,tu n'aura pas grand chose à faire dans les prochain 20000 kms ,peut-etre les plaquettes de frein mais rien de bien méchant et pour fiabilité c'est un modèle qui ne pose pas trop de soucis ,par contre vérifie l'usure des pneumatiques et l'aspect général de la voiture pour voir si la personne à été soigneuse avec son auto
à combien tu la touches  

Répondre en citant
Ven 02 Déc 2011 16:14 Message  
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide ....
Mais je viens à l'instant d'avoir un msg du garage : elle vient d'être vendue !!!

Grrrr je devais y etre demain matin à 9h ....

Coté prix je pense que c'était une affaire : 8500€  

Répondre en citant
Ven 02 Déc 2011 18:27 Message  
Dommage pour toi , essaie de te renseigner maintenant sur les modèles existants pour être prête à la prochaine occasion . Ptitlutin