http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
allo pneu . com qu'en pensez-vous
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 02 Sep 2017 12:09 Message allo pneu . com qu'en pensez-vous 
Bonjour,
mes 4 pneus sont à changer pour la fin de l'année. Je suis allé chez speedy car j'aime bien bien la marque " hangkook " c'est 441 € les 4 montées et équilibrés.
que pensez-vous du site allopneu.com ? que prenez-vous comme pneu, moi je ne me sent pas comme conducteur sportif, mais je taquine un peu ma 207 cc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 11 Sep 2017 18:09 Message  
Slt, j'ai deja utilisé ce service pour commander et faire monter des pneus auto et moto. C'est rapide et pas cher, vu qu'il y a une tres grande fourchette de prix...et en neuf, pas en rechappé..
A mon avis, pour un usage courant pas la peine de monter des pneus hors de prix sur une voiture qui n'est pas une sportive, et meme en taquinant un peu de temps en temps, un train de pneus meme premier prix ça suffit largement..
Pour le moment, le probleme du remplacement des pneus ne se pose pas mais le jour venu, je ne vais me ruiner là-dedans.
Des pneus de 205/45 X 17 à moins de 50 euros piece feront amplement l'affaire.
Oui ca existe, ok c'est du made in China, du made in India ou ailleurs, et alors?
De plus contrairement à ce que l'on peut penser vu le prix ils n'éclatent pas au bout de 1000 km..et meme après 10000 km ils ne sont pas encore à la corde..
Dire qu'il y a des personnes qui montent du pneu de circuit ou presque à plus de 150 euros l'unité pour un usage urbain à 80 % avec une voiture de 120 ch seulement pour 1400 kg ! Si il y avait 200 bourrins à faire passer là oui dans ce cas forcément c'est pas la meme monte pneumatique!
Pour répondre à ta question Hankook c'est déjà une marque solide, et 441 euros pour 4 pneus montés et equilibrés c'est encore du raisonnable..
Enfin chacun fait ce qu'il veut avec son pognon!

Répondre en citant
Lun 11 Sep 2017 20:10 Message  
Moi j'ai déjà essayé pas mal de site vendant  du pneu et je qui content du site " toopneu " après c'est à toi de comparer là meilleur offre
J'utilise actuellement des Toyo

Répondre en citant
Mer 13 Sep 2017 16:24 Message  
   Moi j'ai suivi les conseils de PtitGillou08 et j'utilise des Toyo , aussi bien que certaines grandes marques et c'est moins cher. Ptitlutin        

Champion du monde et des environs 207CC-années : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - catégorie "lutins"

Répondre en citant
Sam 16 Sep 2017 14:45 Message  
bon çà yet j'ai craqué pour des Firestone 335.60 € par contre il faut rajouter 15 € par pneu et 50 € d'équilibrage autant dire que c'est le meme prlx qu'en garage. J'ai peut-être gagné 10 €
en tout qu'à repartir avec des nouveaux pneux çà change,   meilleur tenue de route et c'est plus silencieux. J'ai l'impression que mon moteur est éteint.

Répondre en citant
Dim 17 Sep 2017 7:49 Message allo pneu . com qu'en pensez-vous 
Bonjour, au bout de combien de km as tu changé les 4 pneus? bonne journée. JF

Répondre en citant
Dim 24 Sep 2017 9:12 Message  
au bout de 75000 km , je dirai tous les 3-4 ans, çà dépends du parallélisme à l'avant je commencé sérieusement à les user sur les côtés.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC