http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Ambiance
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 15 Mai 2007 21:28 Message Ambiance 
Bonsoir à tous ;

Craquements, fuites d'eau, problème de ralenti, mauvais réglages, mauvaise réception, négligence de toute sorte .
 retard commande , logiciel obselète, décidément il y a de la déprime ce soir sur le forum .

Je me pose des questions .  Michel    

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 16 Mai 2007 15:13 Message  
malheureusement c'est les aléas d'une voiture nouvelle    et heureusement toutes les cc ne sont pas atteintes par ces maux  

Répondre en citant
Mer 16 Mai 2007 16:17 Message  
ptitgillou08 a écrit:
malheureusement c'est les aléas d'une voiture nouvelle    et heureusement toutes les cc ne sont pas atteintes par ces maux  

Une loterie ?

Répondre en citant
Mer 16 Mai 2007 16:33 Message  
c'est marrant mais j'ai une MX5 et sur le forum personne ne se plaint de ce genre de désagréments sur les voitures neuves

La preuve que c'est évitable, maintenant peugeot est loin d'etre le seul et les Audi, mercedes et BM sont souvent encore plus mal lotis, mais leurs proprio les ont payées tellement cher qu'ils ont honte de le dire

Répondre en citant
Mer 16 Mai 2007 18:41 Message  
ben92 a écrit:
c'est marrant mais j'ai une MX5 et sur le forum personne ne se plaint de ce genre de désagréments sur les voitures neuves

La preuve que c'est évitable, maintenant peugeot est loin d'etre le seul et les Audi, mercedes et BM sont souvent encore plus mal lotis, mais leurs proprio les ont payées tellement cher qu'ils ont honte de le dire

+1
(mx5..cc ou capote?)

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mer 16 Mai 2007 20:23 Message  
capote

Répondre en citant
Mar 29 Mai 2007 19:34 Message  
ben92 a écrit:

C'est tellement vrai  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC