http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Annonces
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 21 Mai 2011 17:56 Message Annonces 
Salut tout le monde !

J'ai une idée, étant donné que pas mal de monde visite le forum sans être inscrit, on pourrait créer une section spéciale "Annonces"
J'entends par là, une annonce visant les personnes que vous avez rencontré.

Genre aujourd'hui, j'ai vu une belle 207 cc couleur violette fluo, à telle heure à tel endroit...

Les personnes nous lisant pourraient peut-être se reconnaître, et en voyant que nous nous intéressons à leur voiture, pourraient franchir le pas et nous rejoindre

J'dis ça parce que perso, ça fait plusieurs fois que je croise une belle 207 cc rouge série 64 au rond point devant chez moi, et j'aimerais bien rencontrer cette personne. Un homme ayant la trentaine passée, peut-être la 40aine (j'voudrais pas le vexer x)). Pour pouvoir voir sa jolie voiture de plus prêt

Qu'en pensez-vous ?!
On croise des gens tous les jours, et finalement on n'a qu'un signe de tête ou un sourire dans le meilleur des cas, s'ils se reconnaissent et savent qu'on parle d'eux, ils pourraient passer sur le fofo ?!

(Sinon, y'a la méthode petit mot sous l'essuie-glace quand la voiture est garée, mais ça marche pas souvent )

Répondre en citant
Sam 21 Mai 2011 18:10 Message  
Mon ami Flash

Ca pourrait être une bonne idée , pourquoi pas , effectivement , des fois j'ai des signes de bonjour de personnes féminines comme masculines mais je ne sais pas qui ils sont , et peut être que comme tu le dis ils passent voir le fofo s'en s'inscrire     . De ce fait peut être qu'ils se reconnaîtront et nous feront le plaisir de nous laisser un message sur le fofo   .
Pourquoi pas , je suis d'accord pour qu'une section soit créée .
Bonne soirée et bises à Fanny
A bientôt
Amicalement
Rémi

Répondre en citant
Sam 28 Mai 2011 17:18 Message  
Pour info, le mec a la 207 cc rouge 64 avait "mal au dos" donc il l'a revendue contre une 207 3P...

J'vois pas vraiment ce que ça va changer entre une 207 et une 207 cc... Mais il est passé à la concession, et c'est ce que m'a raconté Fanny !

J'sais pas combien il a perdu dans cette affaire, mais ça craint

Répondre en citant
Sam 28 Mai 2011 18:51 Message  

Répondre en citant
Dim 05 Juin 2011 20:07 Message  
tu peux créer un poste ou on peut mettre les CC qu'on a croisées,  ca se fait sur d'autres fofos... mais on va pas créer une rubrique exprès pour des gens qui ne savent meme pas qu'on l'a créée car ils ne sont pas sur le fofo

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC