http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Au revoir et merci
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 03 Mai 2014 9:19 Message Au revoir et merci 
Bonjour à toutes et à tous,

je un petit passage pour vous dire que je vous quitte...

En effet, suite à la naissance de ma 3ème fille (et au projet d'avoir au moins un enfant de plus), je me sépare de ma 207cc.

Je remplace donc mon Grand C4 Picasso 7 places un VW Caravelle 9 places et ma 207cc par une Audi A4 Avant.

Je dois avouer que ce fut une superbe expérience et que je suis devenu fan de cabriolet, il est clair que j'y reviendrais un jour.

Je vous remercie pour ce forum très instructif et très sympatique malgrès, peut être, assez peu de mouvement... En tout cas, les infos présentes ici m'ont été très utiles pour faire certains choix: vous êtes fantastiques!

Je vous dis à dans une vingtaine d'années... Quand les petits seront grands!

Bye!  

Pascal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 03 Mai 2014 17:21 Message  
   Bravo à toi pour la naissance de ta petite fille; merci aussi de nous remercier d'avoir apprécié le forum, beaucoup le quitte sans remerciement. Même si comme tu le dis à juste titre il manque de mouvement . La passion s'use vite parfois , la crise aussi qui frappe pas mal d'entre nous, et peut-être aussi pour les mêmes raisons que toi.

D'autres aussi ont quitté le forum pour ailleurs, en se mouchant poliment avant de partir.

Belles balades quand même avec tes nouvelles voiture et peut-être à dans 20 ans , il y aura toujours un lutin , un Rémi un Ptitgillou08 et autre pour te répondre , enfin je l'espère.

Merci encore Pascal56 et bonne route à toi. Ptitlutin      

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Sam 03 Mai 2014 22:10 Message  
Pascal56

Et bien tout comme le dit si bien mon cher ami Ptitlutin, toutes mes félicitations pour cette belle naissance et je viens te souhaiter plein de bonheur et je comprends pour ce manque de place avec cette petite 207cc , maintenant il te faut plus grand , alors qui sait comme le dit si bien ce tit lutin , peut être à dans quelques années quand ces petits loups seront grands     .
Merci beaucoup et bonne route   .
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 04 Mai 2014 8:46 Message  
c'est vrai qu'avec plusieurs enfants une CC n'est pas la voiture idéal ,mais je pense que dans quelques années tu reviendra au cabriolet et peut-etre avec une 207 cc ,la nostalgie nous fait parfois revenir à nos premieres amours

Répondre en citant
Jeu 15 Mai 2014 13:22 Message  
Hello les ptis clous!

Un passage rapide pour voir si j'ai des réponses sans grand espoir et, que vois je?

Merci de vos réponses ;p

Pour mes nouveaux véhicules, je dois vous dire que je suis super satisfait de ma Caravelle T5 Facelift...

Mais alors complètement déçu de mon Audi A4 Break. Est ce l'effet du passage d'un cab vers une break? Je ne sais pas mais je ne suis vraiment pas fan du bolide!

Si vous connaissez une cab 5 places, tenez moi au jus!

Répondre en citant
Jeu 15 Mai 2014 13:38 Message  
Les Audi A5 cab (RS5cab ?) et les grand mercedes n'ont pas 5 places ?

En tout cas j'espère que tu auras l'occasion de vite revenir à un cabriolet et que si ce n'est pas le cas que tu ne le regrettes pas trop parce que c'est toujours difficile de ne pas se sentir complet avec soi-même (ça veut rien dire mais vous m'avez compris ^^)... Ici, de ne pas rouler cheveux au vent

Je n'ai jamais conduit de break mais plutôt des grands monospaces type 807, C3/C4 Picasso, c'est sûr que ça change d'une CC

Répondre en citant
Mar 16 Sep 2014 16:22 Message  
Hello les Cabistes!

Bon, après avoir passé 10 jours en Audi A4 Break sans que ça ne me plaise, je l'ai revendu.

Après 3 mois en Touareg qui, finalement, n'est as un véhicule si "plaisir" que ça....

Me revoilà avec mon envie de CC!

Alors cette fois ci, je pense m'orienter vers une 308cc Féline full options. Vu mon budget réduit, j'en ai trouvé une qui a 150000km TPH 150cv donc essence.

Si quelqu'un a des conseils, je prends

En tous cas, c'est avec plaisir que je reviens parmis vous...

Répondre en citant
Mar 16 Sep 2014 18:31 Message  
Pascal56

Et bien sois le bienvenu parmi nous pour ton retour, c'est avec grand plaisir que l'on te retrouve avec ce goût de CC     , mais tu as bien raison, et comme on dit une fois que l'on y a goutté , dur dur de s'en passer     .
Et bien tu fais un bon choix quand à ce modèle qu'est la 308CC la grande soeur de la 207CC , quand au conseil , je peux te dire pour la connaitre   , c'est une bien belle CC qui te combleras à mon avis, en tout cas j'ai été propriétaire d'un modèle THP 156cv durant 2ans et je n'ai eu aucun souci particulier , voiture très agréable , super confortable et vraiment différent de sa soeur , pour l'avoir aussi eu durant quelques années j'avoue y avoir vu du plus , hors mis le fait qu'elle soit plus spacieuse bien sur.
Sinon aujourd'hui je suis en THP 200Cv et ca va faire 2ans  vraiment aucun souci non plus.
Alors quand au kilométrage 150000kms qui pour une essence est pas mal , la dessus je ne peux pas te dire vu le eu de kilomètres que je fais à l'année comment se comporte cette motorisation avec le temps et les kilomètres   .
Si quelqu'un a des infos la dessus , peut être qu'il pourra te dire ...
Sur ce je te souhaite bonne soirée et n'hésite pas a nous la présenter quand tu l'auras si tu opte pour son acquisition  
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Jeu 18 Sep 2014 11:32 Message  
Oui parce que je lis beaucoup de choses sur les moteurs TPH 150/156cv concernant les chaines de distribution que se détendent et qui lâchent, sur les culasses qui s'encrassent...
Bref, apparemment tout est ok si le véhcule est suivi et entretenu dans les temps chez Pijo car ils font les rappels sans rien dire...
Mais bon, un doute subsiste toujours...

La 308cc que j'ai vu est une 150cv de septembre 2009, c'est une première main qui aurait été entretenue en concession Peugeot depuis l'origine (je dois la voir ce soir ou samedi!) et elle a un peu plus de 150000km.

Bon, c'est sur qu'une féline toutes options affichée à 10000e et, d'après les échanges téléphoniques que j'ai eu avec le vendeur, qui pourra être négociée aux allentours de 8500/9000e, il y a moyen de se faire plaisir...

Maintenant, je me pose toujours la question: ne suis je pas en train de faire une [bêtise]?

A vos avis?

Répondre en citant
Jeu 18 Sep 2014 21:05 Message  
Pascal56 a écrit:

Maintenant, je me pose toujours la question: ne suis je pas en train de faire une [bêtise]?

A vos avis?

Lorsque l'on veut se faire plaisir, on ne fait pas une bétise  
La vie est trop courte pour hésiter "trop longtemps"...
A toi de peser le pour et le contre pour le plaisir que tu veux t'offrir  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Ven 19 Sep 2014 7:44 Message  
Xavlan a raison à 100%

Répondre en citant
Mar 23 Sep 2014 10:32 Message  
Helloooooooooooooooooo!!!!

Ca y est, c'est fait! Finalement, j'ai pris une 308cc tout pareil que l'essence que j'avais vu mais... Diesel!

Une 1,6l HDI 140cv.

Je suis allé la chercher sur Paris. Habitant Vannes, j'ai fait le retour sans aucun soucis.

Le sur-lendemain (hier), un petit coup d'accélérateur et paf! Le voyant moteur qui s'allume et le message "Défault moteur, veuillez faire réparer votre véhicule"... Ou-là!

Je me gare, coupe le moteur, remets le contact et... Plus rien! Ouf! Si vous avez des idées...

Bon, il y a d'autre petits défaults carrosserie mais ça j'avais vu

Répondre en citant
Mar 23 Sep 2014 10:54 Message  
Pascal56

Toutes mes félicitations pour cette belle acquisition , la belle 308CC , waouh !! la classe   .
Pour ce qui est de ton petit défaut moteur furtif, et bien pour ma part , ayant eu et encore aujourd'hui que des essences en motorisation, aucun souci de ce côté la , je parle bien sur de 308CC   .
J'espère que ce ne sera pas trop grave .
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mar 23 Sep 2014 12:53 Message  
Pascal56 !

félicitations pour ta 308cc, en espérant que ce n'était qu'un petit bug pour le moteur. On a eu un message semblable sur un Picasso avec mon père, et enfait il n'y avait rien du tout  

Profites bien

Répondre en citant
Mar 23 Sep 2014 15:48 Message  
hey bravo pour ta nouvelle 308 CC
audi breack & tiguan WWc    pouahhhh  
et re bienvenue sur le site
des détails sur la couleur,finition...
  CC & cabriolets Peugeot

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr