http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Aurel, Montpellier !
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 05 Aoû 2015 13:09 Message Aurel, Montpellier ! 
Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une 207 CC 1.6 VTI Sport Pack depuis deux semaines (86 000km qui tourne comme une horloge), je me lance sur le forum après avoir lu pas mal de sujets différents

Sinon pour ma part c'est Aurélien 24 ans, j'habite à Montpellier, amateur de photo, de balades, et ultra satisfait de son nouveau bolide/joujou (première décapotable pour ma part, un vrai bonheur !)

Du coup si y'a des sorties qui s'organisent dans la région, avec plaisir !

@++ sur le fofo

Mon petit monstre en photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Mer 05 Aoû 2015 13:56 Message  
Aurélien

Et bien permets moi de venir te souhaiter la bienvenue sur ce fofo et toutes mes félicitations pour cette belle acquisition et très bon choix afin de profiter de rouler cheveux au vent    par ces beaux jours d'été et dans une bien jolie région qui est l'Hérault.
N'hésite pas à nous la présenter en photos si le coeur t'en dit bien sur   , car amateur de photo je pense que tu peux nous en faire une très jolie pour nous dévoiler ta bien jolie CC
Pour ce qui est des sorties , il y en a de temps en temps , et n'hésite pas à t'inscrire , sinon tu peux aussi te lancer et proposer comme d'autres l'on fait de jolies balades et sorties .
Bonne journée
Cordialement

Rémi

Répondre en citant
Mer 05 Aoû 2015 15:23 Message  
Merci pour l'accueil !

Oui les photos sont prévues, j'attend qu'elle prenne un petit coup de lavage parce qu'avec la pluie des derniers jours... Pas top top ^^'

Pour les sorties je vais voir ce qui se fait oui

Mon petit monstre en photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Jeu 13 Aoû 2015 9:29 Message  
Bienvenue à toi

Vite vite les photos

J'espère te voir aux visues

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC