http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Avis sur l'ajout d'un RT5
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 05 Sep 2012 18:00 Message Avis sur l'ajout d'un RT5 
Bonsoir à toute et a tous !

Voila ça fait plusieurs fois que je regarde sur le net un ptit gps pour ma titine et j'ai trouvé une annonce sur le net qui m'avait l air intéressante sur des Gps rneg wipnav ou RT5 avec tout le tralala... alors j'ai appelé la personne... Et elle propose un rneg à 500€ pose comprise et le RT5 a 680€ pose comprise rajout du micro etc etc... Et la personne me dit qu'il lui faut environ 3h de temps pour le faire soit dans son garage soit il vient a mon domicile pour le faire (Vu que je ne suis pas loin de lui...)

Qu'en pensez vous ? A ce prix la s'agit-il d'un bon prix ? d'un prix suspect ? 3h pour effectuer le travail est ce raisonnable ?

Merci pour toute vos reponses  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 06 Sep 2012 18:04 Message  
tiens va voir là tu aura plus de renseignement en cliquant sur ce lien http://www.207cc.net/suivante-vt2735.html?postdays=0&postorder=asc&start=15

Répondre en citant
Ven 07 Sep 2012 0:15 Message  
Salut,

Cela me semble louche car j'ai fais monter un RT5 sur la mienne par Kariolys (voir lien ci-dessus de ptitgillou) qui est loin d'être un amateur   et lui a fallu pratiquement une journée (9h-18h) pour le monter dans les règles de l'art (changement faisceau du véhicule, micro bluetooth, télécodage etc..)

Répondre en citant
Lun 10 Sep 2012 18:36 Message  
Merci pour toutes vos réponses !!
Oui en lisant tout le topic je me rends compte que ça m a l'air tres suspect  
Dommage c'était interessant niveau prix mais bon... va falloir attendre noel  

Répondre en citant
Dim 16 Sep 2012 15:42 Message  
Bonjour

le peu de temps qu'il passe s'explique par l'adaptation de ton faisceau d'origine, il achéte en fait cela :

http://cgi.ebay.fr/Interface-evolution-RD4-RT4-RT5-Peugeot-207-307-/170898255879?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item27ca547007

c'est du bricolage !

il ne remplace aucunement le faisceau, il n'installe pas non plus l'antenne et le faisceau d'origine.

Il n'y a pas non plus de facture et de garantie.

Répondre en citant
Mer 19 Sep 2012 19:45 Message  
D'accord donc en gros il prend l autoradio, le remplace avec l ancien, remplace l écran il connecte et basta ?

ça m'a l air un peu trop facile...

Répondre en citant
Jeu 20 Sep 2012 12:07 Message  
oui en gros il adapte le RT5 sur la connectique prévue pour le RD4 donc c'est du bidouillage

Répondre en citant
Mer 29 Mai 2013 22:30 Message  
Ayant à l'époque fait mettre le rt4 par Kariolys, il bosse nickel et des années après ça fonctionne toujours nickel.

J'ai reproduit la même chose sur ma rcz, passage du rd4 vers un ng4 avec écran escamotable. Déjà c'est plus compliqué!

Pour résumer, cela évite de changer le faisceau planche de bord et cela fonctionne très bien. Dans mon cas, je dirai que cela fonctionne a 90% car il y a parfois des petites fonctions qui ne fonctionnent pas. Par exemple sur ma Z le rappel d'itinéraire sur le petit écran entre les comptes tours, mais le reste nickel.

En d'autre terme, pour la 207cc avec Kariolys c'est 100% identique à la monte d'usine tandis que l'autre c'est une adaptation qui fonctionnera bien dans les grandes lignes. Le plus important est le télécodage car le reste c'est du plug and play et c'est vraiment très facile.

Si tu as le budget et que tu veux garder ta cc longtemps, Kariolys c'est le mieux.  

EDIT: le dernier message était de 2012 oups  

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Ven 31 Mai 2013 10:33 Message  
Bonjour

Merci !

je rajoute que j'ai un RT6 de disponible pour 207 CC ! ou pour une personne qui à un WIP COM 3D qui souhaiterai passer au RT6

Répondre en citant
Jeu 08 Sep 2016 21:31 Message  
Hello!
Déterrage de fou!

Je suis en train d'acquérir ma 3ème 207cc qui a un autoradio basic d'origine et j'aimerais installer un GPS d'origine (Rt6/rneg... a voir).

Y a t il encore quelqu'un sur le forum qui saurait où me procurer le précieux et le faire la monte?

Merci

Répondre en citant
Jeu 15 Sep 2016 17:53 Message  
Pascal56 a écrit:
Hello!
Déterrage de fou!

Je suis en train d'acquérir ma 3ème 207cc qui a un autoradio basic d'origine et j'aimerais installer un GPS d'origine (Rt6/rneg... a voir).

Y a t il encore quelqu'un sur le forum qui saurait où me procurer le précieux et le faire la monte?

Merci

tu peux toujours essayer d'envoyer un MP a Kariolys , mais ça fait un moment qu'il ne passe plus sur le site

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC