http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Avis sur une annonce n°2...ou plus !!! ;-)
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 30 Aoû 2012 11:33 Message Avis sur une annonce n°2...ou plus !!! ;-) 
Salut le fofo !  
Eh oui c'est encore moi, je reviens cette fois-ci avec plus de bonnes nouvelles    Je vais peut-être ENFIN réaliser mon rêve et rouler cheveux au vent !!!

J'ai été contactée par une personne qui souhaite échanger son véhicule contre le mien, voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/357504597.htm?ca=12_s

Il y a quelques points qui ne me semble pas coïncider avec le niveau de finition Féline...j'attends maintenant toutes vos remarques de pros de la CC pour voir si je ne me trompe pas !!!

Merci de m'avoir lue, j'ai hâte de lire vos réponses !!!  

Répondre en citant
Jeu 30 Aoû 2012 15:38 Message  
Je ne connais pas le prix mais fonce , rien à dire c'est parfait tu ne peux pas avoir mieux . Ptitlutin   

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 30 Aoû 2012 20:44 Message  
Merci bien ptitlutin  
Je vois que tu possèdes une THP, elle date de quelle année ? Aurais-tu des infos côté problèmes récurrents de ce moteur ? Je parcours pas mal le fofo, mais ne trouve pas de réelles infos.

Et quel est ton ressenti sur le plaisir de conduite ? Et évidemment la conso ? Pour ma part, je cherche à me faire plaisir car je ne fais que 10 km par jour pour le boulot   Merci à toi !

Et les autres fofo-rumeurs, à vos claviers !!  

Répondre en citant
Sam 01 Sep 2012 11:44 Message  
devilsbdx a écrit:
Merci bien ptitlutin  
Je vois que tu possèdes une THP, elle date de quelle année ? Aurais-tu des infos côté problèmes récurrents de ce moteur ? Je parcours pas mal le fofo, mais ne trouve pas de réelles infos.

Et quel est ton ressenti sur le plaisir de conduite ? Et évidemment la conso ? Pour ma part, je cherche à me faire plaisir car je ne fais que 10 km par jour pour le boulot   Merci à toi !

Et les autres fofo-rumeurs, à vos claviers !!  

Elle est du premier jus année 2007 devilsbdx j'ai eu comme pas mal de ccistes le fameux problème de distribution mais une fois au point ce moteur est un vrai régal pour moi . A voir ce que pensent les autres de ce moteur. Pour la conso moi c'est du 7,4 L / 100 sur route et 8 L en ville.  Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 11 Sep 2012 9:01 Message  
De retour avec quelques bonnes nouvelles !
J'ai essayé le bijou dimanche et je suis...CONQUISE    Apparemment il y a eu pas mal de réparations dûs à des pb connus sur la première mouture des CC (chaine de distri retendue, sonde et bobine changées...)

Sinon ce moteur est un pur régal ! Un petit coup d'accélérateur et roarrrrr collés au siège...bien confortable en cuir.
Avec le filet anti-remous, c'est un vrai bonheur  

Seul petit hic : le chargeur CD est apparemment HS (pb de lentille). J'aimerais le changer pour mettre un autoradio USB, mais qu'il reste compatible avec les commandes au volant !! Le tout, sans se ruiner of course !!

Normalement, l'échange devrait se faire début octobre...trop hâte !!
Maintenant, je vais profiter de mes dernières vacances avec Titine Berline Série 64 en Corse !!!
A+ tout le monde  

Répondre en citant
Mar 11 Sep 2012 19:12 Message  
Pour le problème de lentille, un demontage + nettoyage à l'alcool modifié, 90 ouautres doit faire l'affaire

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC