http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Besoin de conseils 207 CC
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 22 Mai 2011 8:09 Message Besoin de conseils 207 CC 
Bonjour à tous,

J'aimerai changer de voiture, et un pot m'a conseillé la 207 CC. J'ai actuellement une KIA Picanto noir EX de 2006. Mon budget pour cet été peut s'élever à 10 000€ sans compter l'argus de ma KIA (apparemment 4000 € d'après Internet, à vérifier). Sinon, j'attendrai l'an prochain, où mon budget pourra s'élever à 15 000€ (toujours sans l'argus de ma KIA).

Depuis aujourd'hui, je suis donc en train de me renseigner sur cette voiture qui a l'air bien. Si je change de voiture, je suis prêt à investir dans celle-ci (roue, jante, auto-radio etc...).

Auriez-vous des conseils à me donner SVP?

Merci d'avance.

Cordialement,
Yonathân

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 22 Mai 2011 10:41 Message  
bonjour et bienvenu

Tout d'abord dis nous combient tu penses faire de kilomètres et l'usage de ta CC? avec un budget de 14000 euros il va falloir de tourner vers une 207CC phase 1 je pense modèles 2006,2007,2008...

Répondre en citant
Dim 22 Mai 2011 12:00 Message  
nounours91 a écrit:
bonjour et bienvenu

Tout d'abord dis nous combient tu penses faire de kilomètres et l'usage de ta CC? avec un budget de 14000 euros il va falloir de tourner vers une 207CC phase 1 je pense modèles 2006,2007,2008...

Bonjour Yonathân

Et bien permets moi de venir te souhaiter la bienvenue sur ce petit fofo bien sympathique et bon choix que tu vas faire pour opter sur ce modèle la 207CC , ca va te changer crois moi     .
Mais comme l'a dit mon ami Nounours91 , tu devrais en trouver pour 14000 euros sans trop de problème , mais faut savoir si tu fais beaucoup de kms entre l'essence et le diesel tout d'abord , et ensuite pour l'année , tu devrais en trouver de 2008 suivant le modèle pour la somme que tu en veux    
Alors en attendant , et bien bon courage pour ta recherche et pour la vente de ta ptite KIA   .
On attend des pixs dès que tu auras trouvé ta titine  
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 22 Mai 2011 16:44 Message  
regarde ça peut t'intérrésser (HDI en plus) 12500 euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/203254843.htm?ca=12_s

Répondre en citant
Lun 23 Mai 2011 7:41 Message  
nounours91 a écrit:
bonjour et bienvenu

C'est une bonne question. Franchement, je ne sais pas. Autour des 10 000km/an peut-être. J'pense qu'à partir d'août, je devrais dépenser 120-130€/mois en essence 95; je ne sais pas si ca vous parle?

J'ai déjà repérer un bon modèle de 2008 à 13 500€.  

safari60 a écrit:
Bonjour Yonathân

Et bien permets moi de venir te souhaiter la bienvenue sur ce petit fofo bien sympathique et bon choix que tu vas faire pour opter sur ce modèle la 207CC , ca va te changer crois moi     .
Merci Rémi. C'est sympa.  

Je vais essayer de calculer le nombre de kilomètre que j'ai parcouru dernièrement, avec mes factures quand j'suis passé au garage. Ca va peut-être me donner un ordre d'idée.

nounours91 a écrit:

Intéressant. Mais j'ai oublié de vous préciser que je recherche de préférence une bleue neysha. Je suis exigeant.  

Merci quand même pour ta recherche nounours91.  

Question bête: c'est quoi l'avantage du HDI SVP?  

Répondre en citant
Lun 23 Mai 2011 16:45 Message  
Yonathân a écrit:
nounours91 a écrit:
bonjour et bienvenu

C'est une bonne question. Franchement, je ne sais pas. Autour des 10 000km/an peut-être. J'pense qu'à partir d'août, je devrais dépenser 120-130€/mois en essence 95; je ne sais pas si ca vous parle?

J'ai déjà repérer un bon modèle de 2008 à 13 500€.  

safari60 a écrit:
Bonjour Yonathân

Merci Rémi. C'est sympa.  

Je vais essayer de calculer le nombre de kilomètre que j'ai parcouru dernièrement, avec mes factures quand j'suis passé au garage. Ca va peut-être me donner un ordre d'idée.

nounours91 a écrit:

Intéressant. Mais j'ai oublié de vous préciser que je recherche de préférence une bleue neysha. Je suis exigeant.  

Merci quand même pour ta recherche nounours91.  

Question bête: c'est quoi l'avantage du HDI SVP?  

Salut,
Ca dépend en fait... Les moteurs ont des avantages et inconvénients. Tu dois prendre celui qui te convient le mieux, et pour ça, je te conseil de bien cerner tes besoins...
D'une manière générale, le HDI est plus cher à l'achat mais se revend aussi plus cher, et l'écart de prix diminue un peu en occasion. Ensuite clairement, l'avantage est la conso, et le prix du carburant.
Les inconvénients sont que pour moi, meme si les diesels ont fait d'énormes progrès, la sonorité est moins sympa qu'un essence, et le plaisir de conduire s'en ressent... Maintenant, question couple le HDI fait assez fort, donc si tu dois voyager chargé, c'est mieux...
Après c'est une question de gout, de philosophie et d'argent... Cela dit, ce ne sont pas les riches qui roulent en essence of course...

Répondre en citant
Lun 23 Mai 2011 16:48 Message  
Si tu comptes faire 10000 km/an, le HDI ne me semble pas nécessaire...

Répondre en citant
Lun 23 Mai 2011 17:09 Message  
Ptit Gab' a écrit:
Si tu comptes faire 10000 km/an, le HDI ne me semble pas nécessaire...

C'est sûr, le prix du carburant n'amortira pas l'achat du HDI, et en plus tu pourras t'amuser un peu plus avec une plus grosse motorisation
A toi de voir

Répondre en citant
Lun 23 Mai 2011 20:31 Message  
Ptit Gab' a écrit:
Salut,
Ca dépend en fait... Les moteurs ont des avantages et inconvénients. Tu dois prendre celui qui te convient le mieux, et pour ça, je te conseil de bien cerner tes besoins...
D'une manière générale, le HDI est plus cher à l'achat mais se revend aussi plus cher, et l'écart de prix diminue un peu en occasion. Ensuite clairement, l'avantage est la conso, et le prix du carburant.
Les inconvénients sont que pour moi, meme si les diesels ont fait d'énormes progrès, la sonorité est moins sympa qu'un essence, et le plaisir de conduire s'en ressent... Maintenant, question couple le HDI fait assez fort, donc si tu dois voyager chargé, c'est mieux...
Après c'est une question de gout, de philosophie et d'argent... Cela dit, ce ne sont pas les riches qui roulent en essence of course...
Merci pour ta réponse Ptit Gab.  

J'ai regardé mes factures, et je fais environ 15 000km/an. Partant de là, vous me conseillez quoi SVP?

Deuxième question: j'ai remarqué que beaucoup de vendeur vende leur voiture bien plus cher que son argus. C'est normal?

Répondre en citant
Lun 23 Mai 2011 20:42 Message  
Je vais faire pile poil 20000 km en un an avec ma CC... Et j'ai pris un VTI car je me rapprochais de mon boulot, donc 5000 km en moins par an. Maintenant, je ne regrette pas, et je me fais bien plaisir en la conduisant. Mais je pense que 20000 km est la limite (financière) entre essence et diesel...
Après, faut voir aussi la facilité de renvente et la décote... Mais je pense que sur un CC, la prportion d'essence vendue est plus grande que sur d'autre petite berline...
Réfléchis bien, et essaies les deux motorisations, j'avais fait ça avant d'acheter la mienne !!

Répondre en citant
Lun 23 Mai 2011 20:44 Message  
Tu écris vendent au dessus de l'argus, mais je pense que les voitures se vendent moins chères après négociations...
De plus, le prix des CC est au taquet en cette période, car l'été approche et on a eu un printemps radieu... En clair, c'est pas le moment d'acheter, mais c'est le moment de vendre...

Répondre en citant
Mer 25 Mai 2011 12:31 Message  
Ptit Gab' a écrit:
De plus, le prix des CC est au taquet en cette période, car l'été approche et on a eu un printemps radieu... En clair, c'est pas le moment d'acheter, mais c'est le moment de vendre...
Ouais, c'est ce que m'a fait comprendre un vendeur d'occaz chez Peugeot.

J'aimerai maintenant savoir quelle est la différence entre les différentes catégories de la 207 CC: Féline, roland garros, sport, sport pack etc... ?  

Répondre en citant
Mer 25 Mai 2011 13:38 Message  
Yonathân

Et bien je peux te donner un lien , tu n'as plus qu'a aller faire un peu de lecture, tu trouveras tout sur les différents modèles de 207CC    .

ici:    http://www.peugeot.fr/gamme/207-cc-vp_32.htm

Bonne lecture
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 25 Mai 2011 23:03 Message  
En fait, la différence c'est le niveau d'équipements

Le lien que t'a passé Rémi est bien fourni, ça devrait répondre à toutes tes questions

Répondre en citant
Mer 01 Juin 2011 12:36 Message  
safari60 a écrit:
Yonathân

Et bien je peux te donner un lien , tu n'as plus qu'a aller faire un peu de lecture, tu trouveras tout sur les différents modèles de 207CC    .

ici:    http://www.peugeot.fr/gamme/207-cc-vp_32.htm

Bonne lecture
Cordialement
Rémi
Merci.

J'ai vendu ma KIA hier. L'annonce mis en ligne samedi, lundi aprèm, c'était déjà conclu.  
J'ai repéré ma 207 CC: http://www.leboncoin.fr/voitures/205736175.htm?ca=2_s J'vais la voir demain. J'trouve qu'elle est pas cher. Qu'en pensez-vous?  

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC