http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Bonne nouvelle
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 22 Mai 2007 14:36 Message Bonne nouvelle 
Salut à tous;

J'ai eu le commercial plutôt rassurant car il me la promis pour fin juin au plus tard mais avec des chances de l'avoir avant , en gros un mois de retard au plus pas de quoi fouetter un chat . Date de commande le 24 mars 2007 .

Michel  

207 CC Gris Thorium Cuir Oran simple 150cv essence .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 22 Mai 2007 14:53 Message  
Hello,
c est une bonne nouvelle  !!!! Dis moi il t as dis pourquoi il y avait ce retard car moi j ai passer un pre commande au mois de janvier pour un 207 cc griffe 120ch cuir integral oran qui devai etre mis en production au mois d avril puis finalement la production est prevu pour fin mai .......

Répondre en citant
Mar 22 Mai 2007 15:22 Message Explication 
Loïc

L'explication est compréhensible par le fait que cette voiture connaît un franc succès et avec les vacances qui approchent les commandes s'accélèrent et aussi par le fait que le mois de mai a été ponctué par de nombreux ponts ce qui n'a pas arrangé les choses , d'où allongement des délais,à noter qu'il n'y a pas de raisons techniques et ça c'est important comme information. Voilà les explications que le commercial m'a données .

Michel  

Répondre en citant
Mer 23 Mai 2007 8:14 Message  
ne chercher pas trop loin    l'explication est simple car celui qui a pris en option le cuir oran les commandes n'ont été que valider en avril donc résultat les commandes qui sont arrivées apres la votre mais avant le dédut de prodution du cuir oran passent devant vous donc le délai vas s'allonger car il y a surchauffe au niveau ventes et l'usine ne peut pas suivre la cadence  

Répondre en citant
Mer 23 Mai 2007 12:53 Message Cuir oran 
Salut à tous ;

Ok PtitGillou08 pour l'explication du cuir Oran mais je ne vois pas pourquoi qu'une personne qui commande après moi passerait devant ? . Michel  

Répondre en citant
Mer 23 Mai 2007 18:59 Message  
C'est vrai, moi non plus je ne comprend pas. Mais cela dit, j'espère bien que c'est la réalité, parce que j'ai choisi intérieur cuir Oran....

Répondre en citant
Mer 23 Mai 2007 20:40 Message  
par ce que votre commande n'a été prise en compte par l'usine que début avril meme si vous l'avez commandé au mois de mars car il ne peuvent pas lancer un véhicule si l'option que vous avez choisi n'existe pas au lancement du véhicule  

Répondre en citant
Mer 23 Mai 2007 20:47 Message  
Ah ben zut alors ... J'avais mal compris . Avec mon cuir Oran, je suis donc pas prêt de l'avoir ma 207 ! ! !

Répondre en citant
Jeu 24 Mai 2007 13:17 Message  
si tu l'aura mais plus tard   patience donc est tu verra que l'attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir  

Répondre en citant
Ven 08 Juin 2007 21:28 Message  
Oui , beaucoup plus tard : début septembre ! ! !  Le choc. C'est hallucinant. Dégouté.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC