http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Bruit claquement habitacle arrière droit
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 23 Fév 2015 18:04 Message Bruit claquement habitacle arrière droit 
Bonjour, je suis propriétaire depuis mercredi d'une 207 cc roland garros HDI 110cv et depuis samedi après avoir ouvert le toit j'ai un claquement derrière le siège passager je ne sais pas dire si c'est au niveau du toit ou autres.
Avez vous déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 23 Fév 2015 20:07 Message  
Salut  
Il y a un sujet sur ces "craquements"
Regarde avec la fonction "recherche"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Ven 27 Fév 2015 14:26 Message  
Bienvenue au club , moi aussi j'ai ce problème , a priori pour régler ce genre de problème il faut déposer le toit , c'est ce qu'on m'a expliqué. Donc coût très élevé de la réparation sans aucune garantie. Je pense que ce n'est pas grave , sans doute une histoire de lames ?? enfin pour l'instant ça fonctionne toujours mais c'est désagréable. Ptitlutin      

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Sam 28 Fév 2015 0:54 Message  
Merci pour vos reponses. Elle va partir 10 jours chez Peugeot pour vérification puis en même temps changement des capteurs de recul.
Car le pare choc à été repeint et apparemment il y a une trop grosse couche de peinture sur les capteurs donc il ne fonctionne plus  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC