http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Cette semaine, je commande ma 207cc
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 18 Mar 2007 20:10 Message Cette semaine, je commande ma 207cc 
Voici la copie parielle d'un courrier envoyé à tous les concessionnaires Peugeot Bruxelles Belgique.

207cc « cc pack » 1.6L BVA.                (prix catalogue : 21.900€)
+ Alarme                                              (350€)
+ Peinture Bleu Montebello Métal           (300€)
+ Cruise Control                                   (300€)
+ Détecteur Obstacle                            (300€)
+ Contrôle sous gonflage                       (150€)
+ RT3 navigation & JBL…                      (2850€)
- remise « de base » Peugeot.BE           (-1205€)

= Soit un total de 24.945€
(tout sauf cuir)

En Belgique, il n'y a que 207cc ou 207cc + PackCC (qui revient à la Griffe en France)
Ce prix, si mes calculs sont bons, est le prix proposé par tous les concessionnaires… « de base ».
(En tant qu’ancien possesseur de 206cc immatriculée à mon nom, Peugeot Belgique m’offre normalement le coupe vent)

J'attends les dernières offres comparatives des différents garage.
Puis je commande... Délai d'attente prévu : 2 mois et demi...

Voici un petit sondage parmis mes amis sur les différents coloris.
Quant à moi, je choisis la BLEU MONTEBELLO...
Des commentaires ou questions ?

http://img476.imageshack.us/img476/3033/207ccsondagecouleurshq3.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant
Lun 19 Mar 2007 14:08 Message  
moi je vais te faire un commentaire personnel au sujet de la peinture car j'ai possedé une voiture dans la meme couleur que celle que tu as choisi le nom s'appellait bleu mauritius métalisé nacré de chez psa elle était magnifique 3 mois apres c'était devenue un vrai cauchemar aussi salissante qu'une noir le moindre rayon de soleil c'était un four (bon sur une cc pas de probleme de ce coté) et la peinture était assez fragile je sais pas si c'était le mariage métallisé/nacré qui faisait ça mais c'était pas le top   je l'ai revendue rapidement et j'ai repris une couleur claire  que l'on voit a 100 metres tellement elle flash  

Répondre en citant
Lun 19 Mar 2007 14:19 Message  
Oops, d'autres peuvent témoigner de ce problème où serait ce un défaut de fabrication chez cette personne...
Important avant la commande bien évidemment... malgré tout la garantie devrait couvrir ce genre de problème... ?

Répondre en citant
Lun 19 Mar 2007 14:39 Message  
je pense que depuis psa a résolu le probleme ça remonte quand meme a 9 ans  

Répondre en citant
Lun 19 Mar 2007 21:01 Message  
Je dirais juste que pour le contrôle de sous gonflage, il faudra que tu fasses attention à bien aller dans un garage qui prend en charge ce module, car ilo faut faire attention à la sonde, mais rassure toi, de plus en plus de garages sont équipés

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Sam 24 Mar 2007 16:16 Message Re: Cette semaine, je commande ma 207cc 
Nalange a écrit:
Voici la copie parielle d'un courrier envoyé à tous les concessionnaires Peugeot Bruxelles Belgique.

207cc « cc pack » 1.6L BVA.                (prix catalogue : 21.900€)
+ Alarme                                              (350€)
+ Peinture Bleu Montebello Métal           (300€)
+ Cruise Control                                   (300€)
+ Détecteur Obstacle                            (300€)
+ Contrôle sous gonflage                       (150€)
+ RT3 navigation & JBL…                      (2850€)
- remise « de base » Peugeot.BE           (-1205€)

= Soit un total de 24.945€
(tout sauf cuir)

En Belgique, il n'y a que 207cc ou 207cc + PackCC (qui revient à la Griffe en France)
Ce prix, si mes calculs sont bons, est le prix proposé par tous les concessionnaires… « de base ».
(En tant qu’ancien possesseur de 206cc immatriculée à mon nom, Peugeot Belgique m’offre normalement le coupe vent)

J'attends les dernières offres comparatives des différents garage.
Puis je commande... Délai d'attente prévu : 2 mois et demi...

Voici un petit sondage parmis mes amis sur les différents coloris.
Quant à moi, je choisis la BLEU MONTEBELLO...
Des commentaires ou questions ?

http://img476.imageshack.us/img476/3033/207ccsondagecouleurshq3.jpg

C'est bien dommage qu'on ne trouve pas la version griffe en Belgique car pour le même prix, tu pourrais avoir le cuir intérieur et le GPS pour 1820 € en plus,  puisque tout le reste est en série.... J'ai acheté une griffe pour 24207 € avec toutes les options, le GPS, la mise en circulation (carte grise, tatouage des vitres, et un plein d'essence). Avec une remise de 4.25% (1020 €). Tu es loin de la frontière ???

Répondre en citant
Dim 25 Mar 2007 19:43 Message  
Oui clair.. bah un peu normal.. c pas que la griffe soit ou non dispo en Belgique c le fait qu'en France vous êtes dans le pays de construction et donc vous bénéficiez d'environ 2000€ sur le véhicule à cause d'aucun frai de douane et d'exportation (vive l'Europe)

Cela dit je commande mon véhicule ce mardi matin...
Je suis finalement arrivé au prix de 24550 € tout compris, full option en 1.6L BVA
(excepté le cuir que d'office je prends pas car j'aime pas trop le cuir dans une voiture, et même en dehors)

Elle devrait arriver fin mai si tout va bien...
J'ai pu la conduire SAMEDI MATIN pendant une heure (à l'essai).. un vrai plaisir mieux que la 206cc !
En effet, le moteur 88Kw au lieu de 80Kw (pour la 206cc) on sent la différence

Son moteur construit par BMW est évidemment plus robuste et nous offre un couple plus élevé.. bref. un petit bijoux que j'attends avec impatience.. BLEU MONTEBELLO oblige ^^

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2007 7:32 Message  
excellent choix pour ta commande la bva avec un cabriolet c'est le binome par excellence mais par contre le moteur n'est pas construit par bmw mais par peugeot dans son usine de la française de mécanique a Douvrin dans le nord de la France seul l'étude et la conception on été fait ensemble  

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2007 7:58 Message  
tou les moteurs de toutes les 207 cc BVA ne sont pas construite par bmw??????????????????????

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2007 9:23 Message  
que neni carotte c'est bien psa qui assemble les moteurs de meme que la culasse l'élément le plus important dans un moteur est construite dans une usine du groupe psa   je vais quand approfondir ta question pour savoir si bmw a une usine dédié a ce moteur  

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2007 14:08 Message  
Attendez là je comprends plus trop qui croire et ne pas croire...
3 concessionnaires me disent sans se connaître que le moteur est construit et réalisé par BMW, et que la boîte de vitesse BVA est construite avec l'aide de Porsch ....

et mainteant tout serait faux ? tous les concessionnaires seraient des menteurs ayant l'instruction en formation de mentir à tous les clients ?... Je pense que je ne suis pas le seul à être perdu sur ce coup là, et je commande ma voiture demain matin.. même si cela ne va pas m'empêcher de la commander, si le concessionnaire me ment, j'aimerais pouvoir faire mon coup de gueule pour qu'on me prenne pas pour un con...

Où pourrions nous avoir l'information concernant ce moteur.. vrai ou faux..

Merci
Al

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2007 20:36 Message  
par moi car ou je travaille on fabriquent les fameuses culasses et on les envoient a l'usine de la française de mécanique pour l'usinage et le montages final du moteur    donc le reste c'est des blagues ou des mensonges ou de l'incompétence  
et pour les bva c'est une licence porsche mais pas construite avec l'aide de porsche   non les concessionaires répetent uniquement ou plutot interpretent a leurs façons les documents qu'ils ont reçu  

Répondre en citant
Mar 27 Mar 2007 7:23 Message  
je te mets la photo du moteur que tu aura dans ta cc

made in France by psa  

Répondre en citant
Mar 27 Mar 2007 7:24 Message  
c'est zoli ^^

Répondre en citant
Jeu 29 Mar 2007 19:52 Message  
CA Y EST !!! la comande est passée

Commande" passée ce matin à 09:30 chez Auto-IES
770 € de moins que la meilleure offre de ma concession Peugeot (qui m'avait déjà accordé 1200 euros par rapport au prix catalogue).
j ai pris la 207 CC Griffe 120 cv BVA car à Paris le diesel ne sert pas vraiment et sans boite auto, je meurs !

Contact super sympa chez Auto-ies, trés rapide et sérieux. je recommande.

Délai annoncé : 10 semaines, comme la concession Peugeot qui me disait qu'auto-ies n'avait pas les même délai..... En plus le vendeur de la concession s'est trompé en m'indiquant qu on devait venir obligatoirement au garage pour changer une ampoule de phare.

Bref , elle sera gris Thorium , avec intérieur cuir oran.
J'ai fait letour des mandataires et même chercher chez les concessionnaires étrangers Luxembourg, belgique, Pays Bas) et bien c'etait encore Auto-ies le moins cher.

!!!!! ATTENTION !!!! : certains mandaiiaires vous proposent des modèles étrangers moins chers mais quand on rajoute les options (qui sont en série sur les modèles français) et bien on arrive à 100 euros prés au prix d'auto-ies.

Vivement le 10 juin........ d ici là, j'ai trouvé une photo pour me faire patienter !!!!

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC