http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Changement autoradio
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 19 Oct 2013 13:45 Message Changement autoradio 
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 207 CC Sport pack de 2009, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait pas de port USB, ni d'entrée jack (je viens d'une 207 classique qui en était équipée).

Je voudrais donc changer l'autoradio, j'ai un peu fait le tour du forum et j'ai vu que si je voulais conserver les commandes au volant il faudrait que j'achète un adaptateur. Je ne dispose pas du radar de recul donc pas besoin d'adaptateur pour ça.

Après quelques recherches j'en suis arrivé à ces choix :

Commande au volant : Alpine APF-D101PS
Autoradio : Alpine iDE-178BT

Si au passage quelqu'un connait déjà cet autoradio, et à un avis à donner (ou alors un avis sur un autre) je suis preneur

Merci d'avance pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 19 Oct 2013 14:20 Message  
whoknows

Et bien permets moi de venir te souhaiter la bienvenue à toi sur le fofo     , et toutes mes félicitations pour ce choix et cette belle acquisition que tu viens de faire une CC en sport pack   , super !!!
Pour ce qui est de cet autoradio , personnellement je ne peux pas répondre, je ne le connais pas mais peut être que qu'un membre du fofo pourra te renseigner .
En attendant je te souhaite bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Jeu 24 Oct 2013 19:12 Message  
Tu peut aussi poser une USB Box dans la boite a gant, c'est moins cher et marche bien.

Répondre en citant
Mar 12 Nov 2013 11:02 Message  
Bonjour à tous,

Je cherche aussi un autoradio pour ma nouvelle 207 CC.

Ma présentation : http://www.207cc.net/presentation-vt4614.html

Je souhaiterais changer mon autoradio d'origine par un nouveau qui prendrait l'usb et garderait les commandes au volant.

Si vous avez des propositions, des modèles que vous avez personnellement installés, je suis intéressé.

Répondre en citant
Mer 20 Nov 2013 23:31 Message  
Salut Nino, j'ai monté un Pioneer AVH-X2500BT tactile/Divx/bluetooth téléphone et audiostreaming qui me donne toute satisfaction :

Avec une interface qui va bien je conserve la commande au volant et le bip de recul, et j'ai installé le micro au niveau du pare-soleil.

Il faut une entretoise d'adaptation double DIN pour une intégration parfaite.

Son impecc même si les HP d'origine sont un peu limite à l'écoute de certains titres.

J'ai pris Pioneer par habitude et la facilité pour trouver l'interface adhoc.

Répondre en citant
Mer 20 Nov 2013 23:41 Message  
Sylar

Et bien je venais te féliciter pour cette belle installation, vraiment superbe, il s'intègre parfaitement dans l'habitacle     .
Très belle acquisition avec ses commandes au volant , profite en bien et bonne route .
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Lun 02 Déc 2013 20:48 Message  
Bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum , veuillez m'excusez si je suis légèrement incompétent ,
donc je suis un jeune conducteur de 18 ans , mon père ma fait le cadeau de sa féline 207cc de 2011 ,
on m'a fait souvent la remarquer de dire que la voiture était une voiture de " gonzesse " chose que je n'approuve pas du tous , je commence donc a redonné un max de caractère a ma cabriolet et j'aimerais investir dans cet auto radio http://www.sony.be/lang/fr/product/ica-in-car-multimedia/xav-601bt , mais premier bémol , j'aurais aimé un gps , et je ne comprend pas comment l'activé sur cette auto radio , si je l’achète biensure , donc il me faut tous ce que je n'ai pas dans la voiture a vraie dire , kit main libre , gps , lecteur multimédia , ... avez vous autre chose dans cette gamme a me conseillé ? et je pense qu'il y a un pack son dans la voiture ( sans certitude ) et je ne sais pas comment vérifier ... donc si vous pouviez me renseigner sa serais super ,
Merci ,
Rémixxx.

Répondre en citant
Mar 03 Déc 2013 0:36 Message  
Salut Rémixxx ! Bon je n'ai fait que survoler la DOC technique du poste qui te branche... Visiblement pour le GPS il faut adjoindre une antenne réceptrice et un module tomtom... Au final ça devrait doubler le prix du poste... Malheureusement.
Chez Pioneer il faut compter 1000€ pour le poste avec navigation intégrée.
Sinon pour le son... tu passes de 4x15watts d'origine à 4x50watts sur ce type de poste le son n'a plus rien à voir. Cependant ce seront les hps qui montreront leurs limites mais il suffit de mettre du focal et le tour est joué. Perso je n'ai pas remplacé les hps car le son me convient désormais pourtant il m'arrive d'écouter du métal !

Répondre en citant
Mar 03 Déc 2013 7:21 Message  
Merci pour cette réponse rapide , mais sur l'appareil sony , il y a une duplication décan , ne suffirais il pas de mettre un gps sur mon téléphone portable et de le dupliquer ? dans les vidéo il le montre avec un nokia ... personnellement j'ai un sony xperia T ... Mais je n'ai pas envie de me lancer sans que sa marche , pour une différence de 500euros , je pense que je gps intégré de mon téléphone serais pas mal !

Répondre en citant
Mar 03 Déc 2013 21:18 Message  
Je me tourne plus vers le Pioneer AVH-X7500BT  , sans savoir bien dans quoi je m'aventure ... qualité ? achat sur amazon ok ? ... aucune idée de ce que je peux prendre ... double ou simple din , qu'est qui irai bien a la 207 ? Je pense que le modèle que j'ai donné vas génner les sorties d'aire et ferrais trop gros ... devrais je pencher pour ton modèle ? Et l'entretoise tu trouve sa ou ?

Répondre en citant
Mar 03 Déc 2013 23:33 Message  
Pour l'écran motorisé la question qui me vient à l'esprit avant même les aérateurs c'est : est-ce que ça passe avec la casquette au-dessus de l'autoradio ??? ça dépasse pas mal et je me demande si l'écran ne va pas buter dedans ? A vérifier avant, il me semble toutefois que l'on peut régler l'inclinaison d'ouverture.

Pour ce qui est de la qualité Pionner tu ne risques rien, le mien vient d'Amazon d'ailleurs !

Par contre l'interface pour la récup de la télécommande au volant c'est de mémoire 150€ à rajouter et c'est indispensable pour accéder à l'odb : réglage de l'heure par exemple, et radar de recul si tu l'as...

L'entretoise vient de chez Nortoto, c'est indispensable pour permettre le montage et c'est une 40aine d'euros... c'est constitué de deux cages métalliques pour régler la profondeur du poste et le cache galbé qui épouse la forme de la console, intégration parfaite.

Répondre en citant
Dim 19 Jan 2014 18:53 Message  
Bonsoir , suite à ce topic , je badive encore plus sur l'auto radio de Sylar , Problème : je ne saurais pas le monter , Un Belge de la région Namuroirse saurais il me faire sa ? je suis prêt a mettre un petit pourboire évidement , mes les société demande 150euros ... cela me permet excessif surtout pour un étudiant ...
Bien à vous,
Remixx.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC