http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Choix d'une 207CC : votre avis ?
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 07 Déc 2011 16:07 Message Choix d'une 207CC : votre avis ? 
Bonjour à tous,  
Voilà, je vais finalement faire l'acquisition d'une magnifique 207CC, mais j'hésite entre trois modèles que j'ai trouvés sur Internet.   Je viens demander votre humble avis...  
Mes incontournables sont : couleur bleu neysha, moins de 60000 km, régulateur de vitesse, moins de 13000 €, radar de recul, sièges en cuir.
Les plus : sièges oran, windstop, (GPS).
Les moins : 150 ch.

Du coup, j'ai trouvé ces trois modèles :
1) 207 CC 1.6 VTi 16V 120 ch Sport pack, de 2009, à 29900 km, première main, 11950 €, garantie 3 mois, rég/lim vitesse, radar recul, cuir oran.
2) 207 CC 1.6 THP 16V 150 ch Sport pack, de 2007, à 47134 km, 9900 €, garantie 6 mois, rég/lim vitesse, chargeur 5 CD MP3, cuir noir, GPS TV, disque dur.
3) 207 CC 1.6 VTi 16V 120 ch Sport pack, de 2009, à 59000 km, 10200 €, rég/lim vitesse, radar recul, cuir noir, chargeur 5 CD, parfumeur d'ambiance, windstop, lumières LED (intérieur et extérieur).

Le premier modèle est celui qui me plaît un peu plus que les autres. Mais ce n'est jamais facile de se décider...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour tous les avis que vous pourrez me donner...[/table]

Répondre en citant
Mer 07 Déc 2011 18:58 Message  
Salut à toi,

Et bien avec les infos que tu me donnes, je choisirais la première de tes propositions.

Première main, peu de km, c'est à mon goût  la meilleure affaire des 3. Après faut voir l'état général aussi, les bignes, les pocs, l'usure des pneumatiques, la tronche des pare chocs, regarder les croisillons en dessous s'ils sont abimé, l'état des disques, plaquettes, échappement etc..... les vérifications d'usage avant l'achat de tout véhicule quoi......

Allez bon courage dans ton choix.....     

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit,

Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent (tontons flingueurs)

in tartiflette we trust.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 07 Déc 2011 19:08 Message  
moi aussi je choisirais le premier véhicule car il est peu kilométré ,il est garantie et de plus il a le cuir oran en plus la motorisation est bien suffisante et plus fiable que certains THP
la seule chose qui te manque c'est le windstop mais que tu pourra négocier si tu achète cette voiture chez un garagiste

Répondre en citant
Mer 07 Déc 2011 19:29 Message  
ptitgillou08 a écrit:
moi aussi je choisirais le premier véhicule car il est peu kilométré ,il est garantie et de plus il a le cuir oran en plus la motorisation est bien suffisante et plus fiable que certains THP
la seule chose qui te manque c'est le windstop mais que tu pourra négocier si tu achète cette voiture chez un garagiste

Audrey

Pour moi , je suis du même avis que monsieur Ptitgillou08 , effectivement, je m'arrêterai sur le choix N°1 , avec peu de kilomètrage et la garantie, quand au windstop , tu peux négocier franchement lors de l'achat avec le garagiste .
Bonne soirée
Bises
Rémi

Répondre en citant
Mer 07 Déc 2011 23:16 Message  

sur papier, je prendrais le premier choix . Mais il faut aussi voir son état globale, son entretien ( joints, toit, cuir, etc ) et son passé point de vue réparations.

Ps: comment une voiture de 2007 peux elle encore etre sous 6 mois de garantie ? En France, on sait passer une extension entre propriétaire ? Perso , sur mon ancien 207, Peugeot m'a rendu au pro-rata mon extension de garantie de 4 ans.

Répondre en citant
Jeu 08 Déc 2011 7:30 Message  
tigé a écrit:

sur papier, je prendrais le premier choix . Mais il faut aussi voir son état globale, son entretien ( joints, toit, cuir, etc ) et son passé point de vue réparations.

Ps: comment une voiture de 2007 peux elle encore etre sous 6 mois de garantie ? En France, on sait passer une extension entre propriétaire ? Perso , sur mon ancien 207, Peugeot m'a rendu au pro-rata mon extension de garantie de 4 ans.

C'est une garantie que fait le garage en fait ce n'est pas celle du constructeur...
Sinon je suis également tentée par le premier modèle pour les raisons que vous avez citées. Je vais voir pour le windstop, mais c'est un garage revendeur de plusieurs marques, ce n'est pas Peugeot... Vous avez un ordre de prix intéressant pour cette option ? (que je me fasse pas avoir... )
Merci a tous en tout cas...

Répondre en citant
Jeu 08 Déc 2011 9:55 Message  
Chez Peugeot c'est dans l'ordre de 250 € . on en trouve des moins cher mais ce n'est pas la même chose pour ceux qui sont ammenés à le démonter souvent . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Jeu 08 Déc 2011 13:40 Message  
Comme dit ptitlutin, neuf chez Peugeot, c'est 250€ . mais tu trouvera facilement en occasion sur Ebay ou tout simplement sur des forums comme ici
http://www.207cc.net/vends-windstop-207-cc-vt3977.html

Répondre en citant
Ven 09 Déc 2011 23:24 Message  
Merci beaucoup pour tout !!
Ça y est je me suis décidée : le premier choix !! Elle est réservée je vais la chercher la semaine des vacances... J'ai vraiment hâte maintenant !!!
Merci a tous...

Répondre en citant
Ven 09 Déc 2011 23:31 Message  
Audrey  

Ca c'est une bonne nouvelle !!!!!! SUPER !!!! et félicitations pou ton choix , alors plus que quelques jours d'attente , avant de pouvoir retrouver ta belle titine, et pouvoir rouler cheveux au vent       .
Bon courage ca va vite passer et on attend de beaux clichés dès que tu l'auras   .
Bises
Bonne soirée euh je dirais bonne nuit plutôt vu l'heure  
Rémi

Répondre en citant
Sam 10 Déc 2011 18:22 Message  
J'arrive un poil tard mais c'est un bon choix.   Vu le kilmétrage et le prix, c'est le meilleur compromis. Je me dis que c'est ce que vaut ma voiture maintenant, car elle a le même équipement et le même kilométrage... J'ai donc perdu 6000 euros en un an et demi... Ca pique un peu quand même...

Tu ne seras pas décu du cuir oran, c'est très joli, juste à nettoyer régulièrement (tous les 3 mois) avec une crème spéciale...

Quelle est la couleur extérieure finalemant, bleu neysha ou autre chose ?  

Répondre en citant
Sam 10 Déc 2011 18:30 Message  
Bravo et félicitations pour votre acquisition . Moi aussi je pense que c'est un bon choix et le cuir oran est super . Ptitlutin        

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Lun 12 Déc 2011 13:22 Message  
kaia a écrit:
Ça y est je me suis décidée : le premier choix !! Elle est réservée je vais la chercher la semaine des vacances... J'ai vraiment hâte maintenant !!!
Merci a tous...

tu l'as déjà essayée??

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Lun 12 Déc 2011 13:53 Message  
Félicitation pour ce bel achat, et hop une de plus en CC  

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit,

Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent (tontons flingueurs)

in tartiflette we trust.

Répondre en citant
Lun 12 Déc 2011 19:45 Message  
hannibal a écrit:
kaia a écrit:
Merci a tous...

tu l'as déjà essayée??

J'en ai essayé une du même type pour me faire une idée précise et finalement ça me convient... Reste à vérifier la voiture le jour de l'achat et ce sera parti !!
Merci en tout cas pour vos conseils

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC