http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Commande 207cc Roland garros hdi
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 20 Déc 2012 2:33 Message Commande 207cc Roland garros hdi 
Bonjours à tous, bien que cela fasse bien longtemps que je n'ai pas posté grand choses sur le forum, me voilà de retour sur le forum, après bientôt 2 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de me séparer de sport pack HDI 112 blanc banquise, couleur que je trouve élégante au cc, l'aventure cc ne s'arrête pas la car du coup j'ai passé commande à mon concessionnaire d'un nouvelle 207 cc blanche banquise mais ce coup si en finition Roland Garros, je trouve le cuir béton spécifique très sympathique, et le fait que les garniture de toit et son ciel ne son plus clair mais noir, ce qui a mon avis rajoute un petit côté plus qualitatif et ça fait bien ressortir le cuir, j'ai repris la même motorisation que la précédente, maintenant je n'ai plus qu'à patienter, la livraison de la voiture est prévu pour le 28 décembre, autant je suis très attaché à ma cc, autant j'ai vraiment très hâte de prendre livraison de la neuve et de sentir le cuir et essayer les sièges chauffant si c'est réellement efficace, petite question que je me pose es ce l'ensemble du siége, assise et dossier qui est chauffant ou juste l'assise. Des son arrivé je compte en faire qq photos pour remplacer ma bonne vielle cc en photo de profil

Répondre en citant
Jeu 20 Déc 2012 4:47 Message  
nono29600

Et bien permets moi de venir te féliciter pour cette prochaine acquisition , tu quitte une belle sport pack pour une RG , wouahou !!!!  ca c'est super, et tu verras , tu ne seras pas décu de la finition     . Le top la RG , pour y avoir goutté il y a très peu de temps , et je l'ai adopté , mais sur sa grande soeur la 308CC , d'une féline , je suis passé à une RG , c'est un pur régal .
Alors en attedant une belle photo pour nous la présenter, je te souhaite une bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Jeu 20 Déc 2012 11:23 Message  
Bravo nono29600 pour ta nouvelle acquisition, tu as fais un bon choix pour la RG, pour le diesel là je ne suis pas sûr . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 23 Déc 2012 16:08 Message  
La finition m'avait plus des que je l'ai vu, et j'avais regretté de ne pas avoir pris la féline la dernière fois alors que je voulais le cuir, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre les 9 semaines, pour la motorisation, je me suis pas foulé j'ai repris la même que j'ai actuellement la connaissant déjà, et la trouvant agréable.

Répondre en citant
Mar 25 Déc 2012 11:23 Message  
nono29600 a écrit:
La finition m'avait plus des que je l'ai vu, et j'avais regretté de ne pas avoir pris la féline la dernière fois alors que je voulais le cuir, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre les 9 semaines, pour la motorisation, je me suis pas foulé j'ai repris la même que j'ai actuellement la connaissant déjà, et la trouvant agréable.

Le cuir c'est un plus appréciable, et pour le reste si cela suffit à ton bonheur, alors c'est très bien . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mer 26 Déc 2012 1:55 Message  
Oui c clair que le cuir devrait être appréciable, g flashé direct sur la RG, ma futur ancienne cc par jeudi, pour le RDv de livraison, concernant la motorisation tu l'aurais conseillé quoi si la commande n'avait été commandé et pourquoi?

Répondre en citant
Mer 26 Déc 2012 9:29 Message  
nono29600 a écrit:
Oui c clair que le cuir devrait être appréciable, g flashé direct sur la RG, ma futur ancienne cc par jeudi, pour le RDv de livraison, concernant la motorisation tu l'aurais conseillé quoi si la commande n'avait été commandé et pourquoi?

Pas le THP qui n'est pas assez fiable même si je le trouve très agréable, mais le 120 cv est je crois qui est des trois moteurs proposés le plus fiable . Ptitlutin  

Répondre en citant
Mer 26 Déc 2012 13:00 Message  
Merci du renseignement, de toute façons c fait, mais je réfléchirais à l'avenir à la question, surtout si la loi sur la taxation des carburants change, moi en deux ans d'utilisation du hdi je n'ai pas eu de soucis de tout façons elle était sous garantie, on verra bien ce que cela donne sur la neuve

Répondre en citant
Mer 26 Déc 2012 15:18 Message  
nono29600 a écrit:
Merci du renseignement, de toute façons c fait, mais je réfléchirais à l'avenir à la question, surtout si la loi sur la taxation des carburants change, moi en deux ans d'utilisation du hdi je n'ai pas eu de soucis de tout façons elle était sous garantie, on verra bien ce que cela donne sur la neuve

Oui la HDI n'est pas mauvaise surtout si on roule beaucoup, pour la taxation c'est sûr cela va changer d'ici peu   . Ptitlutin    

Répondre en citant
Mer 26 Déc 2012 20:23 Message  
Les nouveaux HDi sont plus fiable que les anciens qui avaient une culasse 16v

Répondre en citant
Jeu 27 Déc 2012 2:33 Message  
j'espere, après tout je connais cette mecanique sur mon cc actuel agé de deux ans et 28000 km au compteur, c vrai que le HDI a un certain surcout, mais bon j'ai beneficié de 25 % de remise sur la neuve (bonne nego?), aller H moin 12h pour la livraison, du coup aujourd'hui je me suis occupé du demontage des accessoires que je reinstalle sur la RG l'accoudoir central a ce propos quelqu'un sait il a quel diametre il faut percer la console pour l'installer, je pense a du 3mm de diam mais g un doute, du coup je l'ai conduite sans et la je me suis appercu que l'accoudoir etait vraiment un plus pour le confort de conduite, je n'etait pas a l'aise sans celui ci!!!
Autrement je recupere egalement les accessoire acheté chez bmw qui servent au passage des ceintures sans avoir a tendre le bras vers l'arriere pour les attraper, petit accessoire pratique qui en plus evite que le boucles viennent frapper les garnitures arrieres, j'ai pour finir demonter le repose pied en allu siglé peugeot que j'avais ajouté pour completer le pedalier alu et qui s'est averé etre bien pratique pour proteger la moquette lors de la position repos du pied de l'embrayage.
Vous aller me dire ce cela fait un peu radin de recuperer ces accessoires mais bon ils sont tout neuf et le garage quila reprend n'y vois pas d'inconveniant meme si ils m'ont gonflé la reprise en plus de la remise, comme etant tres soigneux, le cc est dans un etat irreprochable, sans me vanter je suis maniaque et j'en prend tres soins

Répondre en citant
Jeu 27 Déc 2012 10:16 Message  

Pour la nego bravo , si tu peux me passer la recette ça serait chouette .      Ptitlutin  

Répondre en citant
Jeu 27 Déc 2012 13:01 Message  
Merci, c vrai face à un vendeur auto, j'ai tendance à rien lâcher, déjà sur le cc actuel, j'avais réussi à obtenir autant de remise, la du coup en plus des presque 6000€ Sur la neuve, je lui est fait reprendre l'autre un peu plus de 1000€ au dessus de sa côte, du coup c pour sa aussi que je n'ai pas rzgardé d'autre moteur, le surcoût habituel du diesel étant largement mangé par les remise, lol, je donne la recette à qui le demande, peut être que c mon métier qui aide un peu, je suis infirmier en psy, du coup les entretiens ça me connais, et je leur montre un masque impassible tout le long de la nego, après svt tu le sent qd tu arrive au bout, s'ouvrant en plus de la remise, soit je gagne la carte grise offerte, je tire aussi sur les frais de mise en service et une remise sur accessoir, sur la cc actuel en plus de la même remise que ce coup si, je m'était fait offrir les tapis et un gros rabais sur le windstop!!
Tu le sens qd tu les as présuré au Max et qu'ils ont atteint le Max ou il peuvent plus rien faire lol, ça ce lit sur leur visage!

Ller dans une heure c la livraison et il pleut!! Ça c nul elle va être sale déjà!!!je vais pas avoir le temps de lui faire un petit traitement de chez autoglym ( polish super résine, ultra deepshine, et cire hd wax) pour ceux qui connaissent cette marque, ceux qui ne la connaisse pas je peux leur dire que ce sont de super produit, utilisé par les très grande marque voiture comme aston etc et en plus côté prix ils sont très bien pour la qualité des produits

Répondre en citant
Ven 28 Déc 2012 1:07 Message  
Ça y es, j'ai pris possession de la Rolland garros cet après-midi, très content du cuir même si je trouve qu'au niveau du dossier arrière il aurait pu être un peu plus tendu, autrement je trouve trop agréable l'odeur qd on ouvre la voiture, le chauffage des sièges est un régale, niveau me antique bien que ce soit le même moteur que mon ancienne je trouve l'embrayage plus doux, et côté démarreur j'ai l'impression qu'il est plus puissant!!
J'ai profité de mon aprèm pour remonter mon accoudoir central et les qq accessoire que je devait remettre, pour les photos cela va venir mais pour l'instant le temps est pourris, des que c nickel je file sur la plage à 5 mn de chez moi essayer dans faire qq une!!

Répondre en citant
Ven 28 Déc 2012 11:41 Message  
Bonjour à tous. Je suis détenteur d'une superbe 207 CC RG blanque, sortie en juin 2012, et que je renouvelle entre 6 et 9 mois.

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC