http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
commande passer le 31 mai 2007
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 01 Juin 2007 2:03 Message commande passer le 31 mai 2007 
jai commander une 207 cc HDI gris aluminium avec siege cuir noir et option siege chauffant, alarme et supercondamnation.
livraison prevu fin aout!
jespere ne pas etre decus de mon choix!!!!! je n'est pas essayer la voiture donc je ne sait pas si quelle vaut!
est ce reellement une tres bonne voiture car je nais jamais conduit de CC auparavant.

Répondre en citant
Ven 01 Juin 2007 12:59 Message  
Ba on peut dire que tu achètes les yeux bandés toi !!  
Meme pas un essai ????????? Je veux pas te vexer mais je trouve ça n'importe quoi.  
Enfin bon après faudra pas aller pleurer parceque y'a si ou y'a ça qui convient pas  

Est ce réellement une très bonne voiture ?
Où as tu lu ou vu que c'était une "très bonne voiture" ? Elle a ses gros défauts et ses bons points, globalement je la trouve réussie mais les soucis sur les THP je trouve ça très très moyen, et elle est je pense sous motorisée en diesel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 01 Juin 2007 14:44 Message  
moi je pense que tu as fait un exellent choix car il ne faut pas oublié que cette voiture est un cabriolet donc une voiture différente d'une berline traditionelle avec ces inconvéniant et ses avantages    pour la motorisation tu as fait un bon choix car la puissance est largement suffisante avec les limitations de vitesses qu'il y a désormais en france; une consommation raisonnable    mais ça ne sera jamais une sportive la philosophie d'un cabriolet c'est plutot la ballade tranquille et pour les défauts elle n'a que 2 places   et comme tu as pris un hdi pas de problemme de fiabilité  

Répondre en citant
Ven 01 Juin 2007 15:49 Message  
Acheté les yeux bandés aussi    j'ai fait une bétise???  

Lol bref! Par contre, actuellement les délais de livraison sont de 19 semaines et l'usine ferme en Aout... Alors sans vouloir te démoraliser je te conseil dès maintenant de t'armer de patience, parce que les délais qu'on ta fourni me semble aujourd'huit impossible...

J'espère bien pour toi que je me trompe quand meme  

bon courage  

Répondre en citant
Ven 01 Juin 2007 17:17 Message  
wawww mais di moi si les voitures ne se fabrique pas en aout alors sa eut dire que les ouvirer sont en vacance et qui di vancance dit pas de fabrication et sa se trouve nos cc commander maintenant ne seront pas bien fabriquer car usine fermé ouvrier au soleil et a leur retour ils seront moins dans leur taf donc il feron ss doute du mauvais boulot! c'est connu sa! a chaque fois qu'on part en vacance ou que lon rentre de vacance au a pas trop envie de travailler et on se laisse aller dans l'entreprise.....

Répondre en citant
Jeu 07 Juin 2007 10:13 Message  
Euhhh moi aussi j ai achete les yeux fermes... J ai pas fait d essai et a dire vrai je l ai a peine regardée plus de 5 minutes.... Mais c est mon 6eme cabriolet donc je sais ce que c est.  Ca fait 2 ans que je songe a remplacer mon opel astra cabrio.... et j ai longuement hesite avec une smart cabrio (eh oui sur paris c est bien pratique). Finalement j ai commandé une 207 apres avoir jete un rapide coup d oeil aux concurentes....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Jeu 07 Juin 2007 10:42 Message  
pareil pour moi acheté sans essayer!
mais j'ai fait pareil pour 306 eden park; 206 a sa sortie en 2000 moteur 1.6l ess , 206cc et là 207cc! jamais deçue toujours ravie! et puis faut oser dans la vie

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC