http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17
Craquements... Voir solutions PAGE 9 et 11!!
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 10 Oct 2007 14:55 Message Craquements... Voir solutions PAGE 9 et 11!! 
Bonjour a tous...

Aprés tout un paquet de procédures chiantes et pénibles (lettres AR, appels, harcélement...) et une semaine chez peugeot les craquements arriére de ma 207CC ont disparus!!!!!
En fait ce sont 2 plaques de métal qui se touchent et couinent au niveau du coffre dans certaines conditions!
Donc c'est réparable!

Pour les autres craquements ca a été résolu facilement avec de la feutrine et de la graisse! Aujourd'hui je peux dire que ma voiture ne fais plus aucun grincement même sur une route en mauvais état...

edit princesseluxiole : je modifie le titre pour signaler la solution en page 9.

Répondre en citant
Mer 10 Oct 2007 15:46 Message  
Dans l'optique d'aider tous les possesseurs de 207 CC, pourrais tu faire des photos de ces plaques ?

Ou bien préciser leur emplacement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 10 Oct 2007 16:26 Message Yesss 
Salut ,

en effet ca serait super sympa de nous indiquer lesquelles font ces bruits desagreables ...

Merci .

Répondre en citant
Mer 10 Oct 2007 22:53 Message  
heu j'ai pas eu bcp de détail mais je vais essayer de trouver ca demain ou la semaine prochaine (pas la ce WE).

Sur le compte rendu y'a écrit "modification tole aile AR" et "renfort tole aile ar"

je vous tiens au courant dés que possible

Répondre en citant
Ven 12 Oct 2007 9:43 Message Craquements 
Avez-vous des problèmes de craquements assez prononcés (comme un coup de fusil), à l'arrière droite de mon véhicule et lorsque le toit est fermé uniquement, et lorsque je suis en dévers ou que je monte un petit trottoir.Avez-vous une solution ? Merci.

Répondre en citant
Ven 12 Oct 2007 12:26 Message Re: Craquements 
POIRIER a écrit:
Avez-vous des problèmes de craquements assez prononcés (comme un coup de fusil), à l'arrière droite de mon véhicule et lorsque le toit est fermé uniquement, et lorsque je suis en dévers ou que je monte un petit trottoir.Avez-vous une solution ? Merci.

si tu habite à la campagne il y a eu l'ouverture de la chasse la semaine dernière!   
Plus sérieusement comme un coup de fusil ça fait beaucoup!   Tu détoite / retoite toujours sur sol plat?

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Ven 12 Oct 2007 13:04 Message  
Merci pour ta réponse ''assez marrante'' mais je n'exagère pas beaucoup en parlant d'un coup de fusil, c'est vraiment un bruit dur et très fort, qui se produit même lorsque je franchis le trottoir ou dévers très très lentement. Par contre lorsque je détoite, je suis toujours sur le plat.
Depuis 2 jours ma voiture est chez Peugeot, et ils n'arrivent pas à trouver l'origine de ce bruit. Déjà ils l'ont entendu, ce n'est pas si mal......
Mais bon cela m'embête un peu, d'autant qu'il s'agit d'un véhicule neuf.

Répondre en citant
Ven 12 Oct 2007 14:27 Message  
a mon avis ca doit etre les mêmes plaques qui se touchent en se déformant sauf que les tiennent doivent carrement claquer l'une sur l'aitre. Si ca peut t'aider tu peux dire a ton garage d'appeler le service mecanique du garage peugeot slica etats-unis a lyon c'est eux qui ont réparés ma voiture. Voilou.

D'ailleurs j'ai regardé pour faire des photos et impossible de trouver ces plaques. je pense qu'elles sont cachées derriére des rembourages...

Répondre en citant
Ven 12 Oct 2007 14:51 Message  
Merci pour tes précisions, j'en fait part à mon garagiste, j'espère qu'il va solutionner ce problème rapidement.
Je t'informerai de la suite.

Répondre en citant
Dim 14 Oct 2007 21:39 Message  
j'ai trouvé ou ca se situe ces plaques...

J'essaye de mettre une photos demain j'ai pas pu ce WE car j'étais en WE loins de ma CC d'amour...

+++

Répondre en citant
Jeu 08 Nov 2007 12:38 Message  
yannick69 a écrit:
j'ai trouvé ou ca se situe ces plaques...

J'essaye de mettre une photos demain j'ai pas pu ce WE car j'étais en WE loins de ma CC d'amour...

+++

Tu ne l'avez pas plus fait? ......je a la meme situation
Merci

Répondre en citant
Ven 09 Nov 2007 10:02 Message  
D'après mon garagiste, le bruit provient des points d'encrage du toit à l'avant, ils ont donc commandé de nouvelles pièces, pour les changer, cela fait 15 jours, j'attends........ Jose espérer que ce sera solutionné.

Répondre en citant
Ven 09 Nov 2007 21:40 Message  
POIRIER
j'ai exactement le meme probleme que toi moi je dirais plutot un bruit comme si on me lancait une pierre sur le voiture la premiere fois ma cc avait une semaine !j'ai sursaute! j'ai remarque aussi que cela le faisait lorsque la voiture etait en leger devers "virage a droite et en pente" "descente de bateau ou de trottoir sur trois roues" "trou lorsque la roue arriere D passe dedans" et tjs en version capote je suis contente de voir que je ne suis pas la seule un mecano avait aussi entendu le probleme venait du toit exactement entre la cellerie interieure et le toit exterieur il y a une armature en metal qui etait mal fixee il a reparer cela a tenu 2mois et maintenant cela recommence j'en ai ras le capot   
voit sur le post "defaut de jeunesse " j'avais tt explique!

j'ai laisse ma cc toute la semaine derniere pour qu'ils resolvent le probleme j'ai l'impression que c'est pire
je vais attendre encore un peu et je vais y retourner des qu'ils me voient j'ai droit au cafe
c'est sympa mais j'ai l'impression qu'ils se fouttent de ma gueule ou alors ils ne savant pas comment resoudre le probleme! ils me disent que les cc cela craquent  je veux bien mais y a des limites!

si je ne m'abuse nous sommes sur un cite peugeot ils doit bien y avoir des gens,des techniciens qui lisent nos messages!
alors je vous le demande a vous les invisibles penchez vous sur le probleme! trouvez une solution! et envoyez un fax a tous les agents peugeot de france pour leur dire que le probleme est bien reel  

Répondre en citant
Ven 09 Nov 2007 21:46 Message  
j'espère que j'aurai pas trop de problème avec la mienne  

Répondre en citant
Ven 23 Nov 2007 21:46 Message petit tuyau 
Salut a tous,
j'ai recu ma voiture le 30.11 et jusqu'a il y a environ une bonne semaine, je n'avais pas de problemes et maintenant voila que cela m'arrive aussi et que j'ai l'impression qu'on me jette des peirres sur le toit de la voiture quelque soit la vitesse et l'etat de la route.

Je voulais aller chez peugeot et j'ai lu dans le forum allemand que l'on devait ouvrir le toit et graisser tous les joints ainsi que toutes les parties en metal qui font parti du mouvement du toit.

Je l'ai fait et maintenant tout est de nouveau comme avant et je n'ai plus de probleme.

Alors avant de faire une visite chez peugeot, je vous conseil d'essayer en esperant que cela fonctinnera tout comme moi.

Francois

Répondre au sujet Page 1 sur 17
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC