http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Date des premières vente de voitures de collaborateurs ?
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 30 Mai 2007 13:58 Message Date des premières vente de voitures de collaborateurs ? 
J'ai déjà acheté ma 407 à un collaborateur, et je suis très content de la prestation.

A votre avis, à partir de quand pourrais-je trouver des 207 CC de collaborateurs à vendre, j'avais envisagé l'achat vers fin août, début septembre ?

J'espère que les annonces vont commencer à être mise sur le net vers fin juin, début juillet.

Nous sommes, pour l'instant, dans l'optique d'une 120 CV Sport Pack Gris Thorium ou Gris Ermitage ou Bleu Montebello
, enfin on ne sait pas trop pour la couleur, quoi

J'hésite pour la BVa, je suis très content de la mienne sur la 407, mais je pense que celle de la 207 n'a rien à voir.

Après pour les options, on verra en fonction des disponibilités et des prix annoncés par nos chers amis collaborateurs.

The Pilot +++(Madame s'impatiente )

Répondre en citant
Mer 30 Mai 2007 15:07 Message  
Bonjour,

Pour l'achat d'une voiture par un collaborateur il faut que tu attendes au moins 6 mois après la sortie officielle de la voiture pour voir les premières occasions arriver. Chez Peugeot les contrats collaborateurs court sur 6 mois, donc impossible pour eux de revendre la voiture entre temps. Mais bon si tu prévois ton achat vers Aout, Septembre c'est parfait. Par contre même les collaborateurs ont du mal à se faire approvisionner, donc pas certain que tu ais beaucoup de choix à ce moment là...  

Bon courage  

Répondre en citant
Mer 30 Mai 2007 18:55 Message  
pour la bva demande a notre amie carotte car pour l'instant c'est la seul a posséder cette transmission qui est génial sur un cabriolet et pour les CC de collaborateurs il faut attendre 6 mois c'est a dire que les premieres seront sur le marché au mois d'aout ou dédut septembre  
va faire un faire sur le forum petites annonces il y en a 2 a vendre  

Répondre en citant
Jeu 31 Mai 2007 10:03 Message  
moi je fais l'acquisition d'une 207cc sport pack hdi110 bleu neysha dipo a la revente dans 6 moi

ca vous interesse "The Pilot +++"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant
Jeu 31 Mai 2007 10:43 Message  
dream car a écrit:
moi je fais l'acquisition d'une 207cc sport pack hdi110 bleu neysha dipo a la revente dans 6 moi

ca vous interesse "The Pilot +++"

Tu peux me tutoyer

Non non, pas de mazout pour la voiture de madame, elle ne roule pas assez, on va vendre sa voiture qui a 14 ans et 80 000 Km.

The Pilot +++(Merci quand meme !!)

Répondre en citant
Jeu 31 Mai 2007 11:16 Message  
y en a déjà en vente  sur car4you (suisse) et sur "les ambassadeurs du lion" avec 100 à 4500 km et de 18500 à 21000€

Répondre en citant
Jeu 31 Mai 2007 14:42 Message  
NIVELET a écrit:
y en a déjà en vente  sur car4you (suisse) et sur "les ambassadeurs du lion" avec 100 à 4500 km et de 18500 à 21000€

Et oui bien sur, www.Ambalion.com, j'avais oublié.

Et hop dans les favoris...

The Pilot +++(Merci beaucoup !!)

Répondre en citant
Jeu 31 Mai 2007 23:58 Message  
Regarde dans la rubrique petite annonces, tu trouveras surment ton bonheur : on est deja plusieurs collaborateurs à proposer nos voitures : plusieurs finitions dispo, et plusieurs moteurs.
Good luck

Répondre en citant
Ven 01 Juin 2007 9:06 Message  
Citation:
Tu peux me tutoyer

Non non, pas de mazout pour la voiture de madame, elle ne roule pas assez, on va vendre sa voiture qui a 14 ans et 80 000 Km.

The Pilot +++(Merci quand meme !!)

bon alors pas de hdi (pas "mazoute" c'est pas du vieux diesel ).
le hdi c'est bien je lai essayer
tu devrait trouver sur les site siter A+

Répondre en citant
Ven 01 Juin 2007 9:14 Message  
mio ça peut m'interesser, je recherche un diesel d'occas' (mais pas trop) ave une couleur qui sort de la norme..idéalement le rouge asmara, mais ce bleu est bien sympa aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Ven 15 Juin 2007 12:21 Message  
Bonjour,
Je suis collaborateur PSA, j'ai eu ma 207cc le 21 mai, je crois être dans les premiers, donc les premières ventes vont se faire vers fin octobre, sauf les personnes pistonnées qui ont eu en avril, fin avril donc fin sept, début oct. Attention la remise collaborateur sur 207 est 14.5 % et non 16.5 % pour les autres véhicules.
Salutations

Répondre en citant
Dim 17 Juin 2007 12:50 Message  
je suis collaborateur, non pistonné : ma 207 CC etait dispo fin fevrier, et je l'ai eue début mars ! Donc dispo mi aout ...
Il suffisait d'informer ton vendeur collaborateur, à l'avance du fait que tu en voullais une, et dès qu'il a eu des lignes, il m'a contacté.
Ensuite pour les remises, tu prends une calculette, et tu verras que c'est pas 16,5 sur les autres, mais inférieur !!!
Et sur un certain nombre de modeles, c'est inférieur à 14,5 !!!
Donc plutôt que de dévoiler au public des infos fausses, garde tes infos pour toi.

Répondre en citant
Dim 17 Juin 2007 14:13 Message  
y a aussi des annonces dans les DNA et le Gtout maintenant

Répondre en citant
Dim 17 Juin 2007 14:56 Message  
c quoi ça DNa et Gtout?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Dim 17 Juin 2007 14:57 Message  
oki, j'ai trouvé s ur google

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC