http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
De retour !
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 12 Mar 2019 0:33 Message De retour ! 
Bonsoir tout le monde j'ai connu ce site " Dix ans plus tôt " comme dirait un certain chanteur. Grâce à Princesse Luciole
Nous avions à l'époque 207 cc et 307 cc ...  Aujourd'hui j'ai retrouvé une 207 CC VTI 120 cv Grise aluminium  qui me sert au quotidien, mon deuxième véhicule c'est une coccinelle cabrio 1.2 de 2014 ;;; à peine 5000 kms  ... Je suis revenu sur la 207 car c'est un véhicule vraiment sympa !  J'ai eu d'autres véhicules pour le quotidien ( grâce à mon emploi, la mini ou la fiat 500 ) toutefois j'ai toujours eu un faible pour la féline.  Content de pouvoir vous lire à nouveau.  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 14 Mar 2019 22:28 Message Re: De retour ! 
kikou a écrit:
Bonsoir tout le monde j'ai connu ce site " Dix ans plus tôt " comme dirait un certain chanteur. Grâce à Princesse Luciole
Nous avions à l'époque 207 cc et 307 cc ...  Aujourd'hui j'ai retrouvé une 207 CC VTI 120 cv Grise aluminium  qui me sert au quotidien, mon deuxième véhicule c'est une coccinelle cabrio 1.2 de 2014 ;;; à peine 5000 kms  ... Je suis revenu sur la 207 car c'est un véhicule vraiment sympa !  J'ai eu d'autres véhicules pour le quotidien ( grâce à mon emploi, la mini ou la fiat 500 ) toutefois j'ai toujours eu un faible pour la féline.  Content de pouvoir vous lire à nouveau.  

kikou

Et bien content de te retrouver ici avec une nouvelle titine cette fameuse 207CC , une CC vraiment très sympa et agréable     .
Profite en bien au quotidien , tu as bien raison et bonne route à son bord.

Bonne soirée

Répondre en citant
Jeu 14 Mar 2019 23:41 Message  
Merci Safari.

Bien qu'ayant quelques années sa propriétaire s'en est très bien occupée je posterai quelques photos quand les beaux jours reviendront.

C'est toujours un grand plaisir de conduire cette petite féline en espérant que nos amis de Peugeot nous offriront à nouveau un cabriolet sympa dans les années qui suivent . . .  

Répondre en citant
Jeu 28 Mar 2019 15:18 Message  
kikou a écrit:
Merci Safari.

Bien qu'ayant quelques années sa propriétaire s'en est très bien occupée je posterai quelques photos quand les beaux jours reviendront.

C'est toujours un grand plaisir de conduire cette petite féline en espérant que nos amis de Peugeot nous offriront à nouveau un cabriolet sympa dans les années qui suivent . . .  

Bonjour Kikou , pour le nouveau cabrio Peugeot oui mais qu'ils fassent vite         , c'est bien de revenir sur le site. Ptitlutin            

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 -2ième en 2017 ( après procès). 3ième en 2018. 2019 abandon sur maladie. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Sam 13 Avr 2019 14:20 Message  
Pour un cabriolet chez Peugeot , je pense que ce n’est pas prévu de sitôt.
Ils ont d’autre priorités et le marché n’est plus porteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC