http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Encore un nouveau
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 03 Oct 2017 14:08 Message Encore un nouveau 
Bonjour à tous,

je suis Charly de Grenoble et je viens d'acquérir une 207 CC THP 150 Platinum de 2007 il y a 15 jours.
C'est un modèle qui vient d'Allemagne : il devrait je pense correspondre au modèle Griffe en France.
Elle a 53000 kms et je l'ai eu pour 7500 €.
Elle est très belle (comme toutes d'ailleurs), l'intérieur parait neuf. Par contre, quelques impacts de grelons à l'extérieur mais il faut vraiment mettre son nez dessus pour les voir.
Elle a le GPS couleur (ce que je recherchais) et un ensemble de 4 lecteurs CD disposés les uns au dessus des autres
sur le tableau de bord.
Toutes les documentations sont en allemand, et mes cours datant de fort longtemps, je n'y comprends pas grand chose.
Je posterai plus tard une photo de cette platine : peut-etre que quelqu'un possède la doc de l'ensemble ?
Je roule en moto également (Suzuki 800 DR de 93) et en side Oural blanc de 2005 avec roue motrice sur le panier si besoin (boue, neige).

bonne semaine à tous
Charly

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 03 Oct 2017 23:13 Message  
Charly

Bienvenue à toi et à ta belle monture     sur le forum .
Félicitation pour cette belle acquisition et profite en bien dans une bien jolie région ensoleillée  

Cordialement

Répondre en citant
Mar 10 Oct 2017 13:40 Message  
Bienvenue sur le forum Charly
treè bon choix sur la motorisation malgré des soucis de tendeur de chaine de distribution ( à vérifier )
les motos très bien le 800 DR j'ai déjà conduit très bon moteur pour celui qui aime les gros mono , le side oural je connais aussi car un collègue en possède un  , mais jamais essayé    

Répondre en citant
Mer 11 Oct 2017 7:38 Message Bienvenue 
Salut à toi, bienvenue sur le forum et félicitations pour l'acquisition de ta 207 CC 150ch c'est quand meme un modèle assez rare surtout avec ce kilometrage.
Je roule moi aussi en moto - Yamaha MT07 actuellement - et je vois tres bien à quoi ressemble le side Oural à l'origine c'etait le side-car de l'armée soviétique...je suppose que tu dois avoir une version plus récente lol..
Bonne route.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC