http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11
est-ce une bonne negociation ???
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 14:27 Message est-ce une bonne negociation ??? 
fan de la 207cc....comme vous tous lol, j ai fait le tour concession et mandataire....et j ai besoin de vos conseils.
apres negociation, le garage me propose
207 cc sport pack  110 chevaux, HDI, noir obsedien, livré dans un mois à 19850 euro ( reprise de ma vieille corsa de 10 ans compris de 1400 euro )
c exactemt, seule que je veux mais j aimerais savoir si je peux esperer mieux
merci pour vos conseils , j espere à bientot pour des ballades entre cc lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 14:53 Message  
Lady-o   !!

Et bien tout d'abord , je me permets de venir te souhaiter la bienvenue sur ce petit FOFO plutôt fort sympathique avec tout plein de mode super cool et sympa      vraiment.
Je te souhaite tous mes voeux les plus sincères pour cette année 2010
Pour répondre à ta question, je pense que c'est une bonne offre, et négociation , que l'on te propose , mais peut être peux tu avoir plus encore , pour ma part , j'ai eu j'avoue une sacrée remise sur la mienne certes pas une HDI , mais disons que j'ai pris un modèle dispo de suite , sur le parc du garage et dispo , ne pouvant choisir couleur etc...  ils m'ont fait une tres forte remise , sinon c'etait 6 voir 8 semaines de délais .Comme je suis tombé durant la mauvaise période , et qu'ils devaient vendre à tout prix , alors ils ont plié à mes conditions , j'ai eu plus de 20% en comptant des cadeaux comme le windstop, tapis gratuits par exemple .
Alors tout es possible tu sais , il suffit d'avoir un peu de tchatche comme on dit          

Je te souhaite une très bonne négociation , au mieux , afin que tu puisse rouler dans cette titine , très très sympa ,cheveux au vent , et venir nous retrouver pour des petites visues , avec tout plein de gens sympa      

Cordialement
Bonne journée

Rémi


_________________
308CC Blanc Nacré Roland Garros THP 200cv !!! une merveille ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 15:09 Message  
merci Safari
en fait, c une voiture en commande qui arrive fin fevrier, mais c exactemt celle que je voulais dc trop cooool
je vais negocier le windstop et les tapis en 2eme negociation
je pense prendre l extantion de garantie et le contrat entretien pour être vraimt tranquille car je deteste les mauvaises surprises ...qu en pense tu ?
mmerci pour ta reponse, ça me rassure beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 15:21 Message  
Lady-o !

Et bien félicitation pour cette fabuleuse commande que tu t'ai faite , tu dois être impatiente de la recevoir    
Sinon , oui essaye de négocier en ce qui concerne tapis et windstop , surtout , qu'il est très utile pour le vent à une certaine vitesse .
En ce qui me concerne ma précédente voiture que j'ai gardé 10ans, j'ai opté pour l'extension de garantie 5ans, car au vu des pièces électroniques , boitiers , calculateurs et autres, dès qu'il y a un petit soucis, un voyant qui s'allume on s'inquiète un peu et c'est bien normal , du coup je suis un peu comme toi , même si auparavant je m'occupais des révisions sur mes anciennes voitures, c'était purement mécanique .
Donc désormais je ne veux plus m'embêter , j'opte systématiquement pour la garantie , pour être tranquille , donc en ce qui me concerne et si tu peux , opte pour cela , tu seras tranquille et tu pourras dormir tranquille    

Bisou
Bonne journée
A bientôt

Rémi


_________________
308CC Blanc Nacré Roland Garros THP 200cv !!! une merveille ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 15:26 Message  
  trop cool
dans un mois, je pourrais rouler decapoté car il nous arrive d avoir des journée sublimes à Montpellier en plein hivers et je serai de ceux qui decapote dès qu ils peuvent.....hi haaaaaaa
J hesitais à la prendre au ski en mars mais apres avoir lu le forum, j avoue que decapoté à la neige, ça doit etre sublime
merci pour ts tes precieux conseils et à bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 15:41 Message  
De rien ma chere Lady-o    

Et bien profite en bien et bonne route avec ta belle , et tu es dans une belle région , qu'est le département de L'Hérault , avec son soleil , je connais bien , et moi je suis du sud de la france près d'Aix En Provence, charmante région aussi , la provence, où je retourne souvent , car je suis depuis quelques années sur la Region Parisienne , pour le boulot et oui tu vois pas de chance, mais bon , on ne peut pas tout avoir aujourd'hui , mais j'en profite toujours de redescendre dès que j'ai quelques jours vers le soleil , ca requinque et donne des vitamines pour tenir le coup      

Alors bonne balade, et n'hésites pas dès que tu la recevras , penses à nous autres, car on est friand de photos      

Bisou
Bonne journée
A bientôt

Rémi


_________________
308CC Blanc Nacré Roland Garros THP 200cv !!! une merveille ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 18:47 Message  
Quand tu dis 19850 euros, tu déduis le prix de reprise de ta voiture ?

Car moi chez Peugeot hier, ils m'ont proposés une 207 CC 1.6HDI 110 Sport PAck avec en option le gps, le windstop, la roue de secours et la peinture métalisée à 22614 euros exactement.

Si cela peut t'aider.
Bonne soirée.


_________________
Cherche une petite 207 CC avec faible km, Gps et Cuir pour être membre actif de ce forum.
Actuellement 307 1.6 HDI 90 CV Prune à vendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 19:39 Message  
Bienvenue Lady-o !
Sa me semble aussi un bon prix ce que l'on te propose. Tu n'as plus qu'a attendre sagement la livraison de ta belle  

Courage  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 19:48 Message  
Bonjour et bienvenue!!! C'est une bonne offre que Peugeot te propose... A toi de te faire plaisir maintenant!!!


_________________
207 cc sport pack 1.6 vti 120ch - gris ermitage - cuir alezan - bluetooth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 19:56 Message Salut 
Salut et la bienvenue sur le fofo lady-o , bravo pour ta titine . Ptitlutin    


_________________
207CC 1,6 cv 150 THP Griffe année 2007, Gris Thorium , Windstop, mp3, Cuir oran. 170000 kms .

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 20:13 Message  
merci pour vos reponses, ça ma rassure vraimt !   je suis dejà fada de cette voiture....dejà surnommé " ma fifille " par mes copines looooooool
c la premiere fois qu une voiture me fait cet effet là et qd je lis les postes...je vois que l effet dur dans le tps....maintenant, je suis impatiente  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 24 Jan 2010 20:26 Message  
lady-o a écrit:
merci pour vos reponses, ça ma rassure vraimt !   je suis dejà fada de cette voiture....dejà surnommé " ma fifille " par mes copines looooooool
c la premiere fois qu une voiture me fait cet effet là et qd je lis les postes...je vois que l effet dur dans le tps....maintenant, je suis impatiente  


Si les filles se mettent à réagir comme ça maintenant, on n'est pas prêt de se caser nous!...         


_________________
207 cc sport pack 1.6 vti 120ch - gris ermitage - cuir alezan - bluetooth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 25 Jan 2010 0:49 Message  
  et oui biloute !!! ( je suis une cht'i lilloise installée à Montpellier) j avoue qu en ce moment ...je ne regarde que les cc passées plutot que les beaux mecs   quoique je regarde qd meme les beaux mecs en cc  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 25 Jan 2010 0:54 Message  
lady-o a écrit:
  et oui biloute !!! ( je suis une cht'i lilloise installée à Montpellier) j avoue qu en ce moment ...je ne regarde que les cc passées plutot que les beaux mecs   quoique je regarde qd meme les beaux mecs en cc  



      ALALALA.........!!!!   Ca drague , ca drague dans le sud ,        alors on se fait plaisir , on regarde les beaux mecs dans les belles CC , c'est que dans le sud , on détoite plus que dans notre région lol , c'est plus facile pour les voir      

Aller c'était un petit coucou en te souhaitant une bonne nuit belle Lady-O        

Bise
Cordialement

Rémi


_________________
308CC Blanc Nacré Roland Garros THP 200cv !!! une merveille ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 25 Jan 2010 0:59 Message  
et oui, il fait chaud içi ......
je te souhaite une bonne nuit aussi , plus calme que la mienne car je suis au boulot jusqu à 6h45, et oui, c la vie d infirmiere !!! une infirmiere qui roulera bientot dans sa 207 cc tte noire, elle est vraiment trop belle .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 11
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
  


Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC