http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Galerie de coffre ''VERONIQUE''
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 09 Aoû 2012 7:41 Message Galerie de coffre ''VERONIQUE'' 
Comme promis donc les photos de la galerie avec en prime le VTT dessus.

La galerie supporte 20kg (mentionné dessus). Mon VTT fait 13.5 kg et aucun soucis pour détoiter.Il faut savoir que c'est quand même un plus pour la place et qu'il ne faut pas détoiter à tout bout de champs car les vérins sont soumis ,forcément à plus d'effort.Ensuite arrivé à destination(vacance ),juste avec la galerie sur le coffre ,je détoitais régulièrement sans problème.

Attention cependant quand on soulève le coffre (chargé avec bagage,vtt ou autres) ,avec le poids,il faut le tenir car les 2 petits vérins de coté ne suffisent pas le laisser ouvert tout seul.
Je trouve que la galerie ne dénature pas trop notre fameuse CC (affaire de gout)

Pour moi ,elle est acquise et je m'en séparerais pas

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=110464#110464
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger

Répondre en citant
Ven 10 Aoû 2012 9:03 Message  
On m'a dit kazaam que cela sifflait sur la route , d'après les commerciaux de chez Peugeot . ?? Ptitlutin

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 14 Aoû 2012 11:12 Message  
hello
Rien du tout coté sifflement.J'ai fais 700 km décapoté.
tu peux y aller les yeux fermé.

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=110464#110464
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger

Répondre en citant
Mar 18 Nov 2014 13:30 Message véronique 
chèr(e)s ami(e)s ,
je viens d 'acheter ma véronique , mais le vendeur ne trouve plus la notice et il a tout démonté  : quelqu'un peut me l ' envoyer ,  par pdf?   Ou la trouver ?  2 sortes de vis etc  : ou les mettre  ?  

S.R. heureux avec
207 CC noir  EDITION 74  :

Répondre en citant
Sam 22 Nov 2014 10:23 Message idem démontage véronique 
bonjour, je souhaite démonter une véronique ... En effet achat 207 cc occasion, pas de notice pour la véronique. sympa d'un point de vue esthétique, mais à ce jour pas d' utilité. Qui plus est,  je pense rajoute du poids sur le coffre et je trouve que les vérins ne poussent pas à l'ouverture du coffre.
Cet accessoire est il prévu pour être démonter et remis facilement ? En tout cas  avez vous svp une notice ?
Merci

Répondre en citant
Lun 24 Nov 2014 6:59 Message  
cela se monte en quelques minutes et démonte aussi facilement par contre si les vis sont identiques au 206cc elles sont un peu spéciales car il s'agit d'empreinte torx avec un ergot a leur centre

Répondre en citant
Lun 24 Nov 2014 8:15 Message reveronique 
Bonjour, en fait je l'ai enlevé ce we, conclusion :
pas prévue pour être démontée et remise facilement, car vissée dans coffre et surtout faut dévisser toutes les barres chromées pour sortir les supports plastiques, donc galère.
par contre les vérins sont soulagés, le coffre est moins lourd ....

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC