http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
J'achète ou j'achète pas... telle est la question...
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 28 Mai 2015 21:26 Message J'achète ou j'achète pas... telle est la question... 
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à tous pour ce forum qui est une mine d'informations et qui semble être animés avec beaucoup de convivialité !

Depuis déjà plusieurs mois je rêve de troquer ma vieille 206 contre une 207 CC Roland Garros.

Je pensais avoir trouvé mon bonheur une essence de 2010 avec 60 000 Km au compteur, extérieurement en très bon état. Plaquettes et disques changés en janvier. 4 Pneus neufs. Entretien régulièrement fait par Peugeot.

Lors de l'essai avec les vendeur, le toit est resté un peu coincé et il a fallu l'aider à remonter, ce qui d’après les vendeurs, n'étaient jamais arrivé.

Ils ont fait réparer le toit par Renault, c'était les flexibles de ???. Ils ont la facture ce qui est plutôt rassurant.

Nous devions finaliser la vente samedi prochain, ils ont donc réalisé le CT. Celui-ci n'a rien de particulier nécessitant une contre visite, par contre, il mentionne que le silencieux d'échappement présente une dégradation importante AR.

Je trouve cela étonnant pour une voiture qui n'a même pas 5 ans.

Je vous avouerai que je ne sais plus si je dois acheter ce véhicule ou pas... Comme bon nombre de filles, je n'y connais vraiment pas grand chose et tant que ça roule, je ne me pose pas trop de question.

Je suis preneuse de vos avis sur la question, sur les coûts que cela peut engendrer... mais aussi de vos conseils sur les derniers contrôles a effectuer avant de me décider.

Merci d'avance pour votre aide  !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 29 Mai 2015 9:31 Message  
"There is surely someone watching this who could actually afford one of these. Our duty is to gather and shout in a chorus : DO IT, DO IT !" Richard Hammond.

En résumer, j'acheterai. j'ai eu quelques soucis avec mon toit quand je l'ai eu mais maintenant ils n'existent plus (rien fait pourtant...). Pour ton silencieux, tu peux le faire changer, on en trouve sur le net pour une petite centaine d'euros. Pour le faire monter, soit tu connais quelqu'un qui peut te le faire, soit tu le fais monter en garage, c'est pas très cher (35€ chez F** ***t).

A toi de voir ensuite Sinon bienvenue si j'ai bien compris tu es nouvelle ?

A très vite  

Ash

Répondre en citant
Ven 29 Mai 2015 20:39 Message  
Merci beaucoup pour ces informations, c'est plutôt rassurant !

Voilà j'ai donné mon accord verbal aujourd'hui au couple qui vends la titine et je vais la chercher demain...   suis impatiente  !!!!!

Donc oui nouvelle sur le forum !

Pour les CC, nous avions eu une 307 CC il y a quelques années. Voiture que nous avions adorée mais revendue pour l'acquisition d'une moto !

Depuis je revais de retrouver un cabriolet. Habitant près de Paris, le petit gabarit de la 207CC me convient parfaitement !

M. lui louche de façon inquietante sur la 308CC depuis quelques jours  

Répondre en citant
Ven 29 Mai 2015 20:52 Message  
Bravo alors Tu verras tu vas pas dormir cette nuit

La nuit précédent le jour où j'allais cherché la mienne, j'ai fait nuit blanche haha  

Tu vis près de Paris? où ça ? Je suis dans les Yvelines non loin de Versailles et Mantes-la-Jolie  

Allez, vivement demain montre nous des photos !

Ash  

Répondre en citant
Ven 29 Mai 2015 20:58 Message  
Moi je suis sur Garches ds le 92 et je vais chercher la demoiselle ds le 78 !

J'espère quand même fermer l'oeil cette nuit, je travaille demain matin !!!

Je mettrais des photos même si j'imagine bien que le modèle n'a pas de secret pour vous !

Répondre en citant
Ven 29 Mai 2015 21:45 Message  
Je te souhaite bonne nuit alors  

Bon courage pour demain !

Ash

Répondre en citant
Ven 29 Mai 2015 23:53 Message  
bb_lou

Et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum   et toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition et bravo , tu ne seras pas décu de cette belle titine qui pour Paris est très bien     .
Pou ma part après avoir essayé la 207CC durant deux belles années j'ai craqué pour sa grande soeur la belle 308CC pour ma deuxième et pour la troixième fois la 308CC à nouveau mais en changeant de motorisation et dans sa plus belle robe la Roland Garros , vraiment une très belle titine, je comprends Monsieur qui louche dessus     .
En attendant de belles photos je te souhaite une bonne nuit quand même et a bientôt et peut être lors d'une visue dans le coin, car je suis près du 95 .
Bonne nuit et courage pour demain

Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Sam 30 Mai 2015 12:38 Message  
bb_lou a écrit:
M. lui louche de façon inquietante sur la 308CC depuis quelques jours  

Bon tant que c'est sur une 308CC c'est pas bien grave !

Moi je louche bien... sur ma femme et sur sa 207CC !
C'est grave docteur ?
Et c'est plus facile d'avoir la première que la deuxième ! lol !

Elle est tellement craquante cette 207CC.

En tout cas Bienvenue à toi ici.

Répondre en citant
Dim 31 Mai 2015 9:53 Message  
Merci pour vos messages de bienvenue c'est très sympa !!

Après une matinée à piaffer d'impatience au boulot , ça y est, nous avons ramené la 207CC dans sa nouvelle famille d'accueil  

La journée a été un peu gâchée car en rentrant nous avons retrouvée la 508 de M. avec le pare-chocs défoncé par un abruti qui visiblement ne maîtrise pas l'art du créneau et qui n'a, évidemment pas laissé sa carte de visite...  
Va falloir trouver un bon carrossier pas trop cher...

Je vous mets quelques photos de Titine

Répondre en citant
Dim 31 Mai 2015 10:32 Message  
Woaaaah superbe titine que tu as là ! Très propre et en bon état à première vue !

Félicitations et à très vite à une prochaine visue je l'espère  

Répondre en citant
Dim 31 Mai 2015 11:54 Message  

Rhooooooooo   ma préférée la RG gris hermitage et les jantes plitane
BENVENUE bb_lou
plein d'aventure et de belles balades au volant de ta superbe cabriolet

Répondre en citant
Dim 31 Mai 2015 12:10 Message  
bb_lou

Et bien félicitation , et qu'est ce qu'elle est zolii zoliz cette titine     , en version RG c'est la classe   .
Alors profite en bien pour rouler cheveux au vent dès que le temps le permettra , et j'espère que pour cette 508 de Monsieur , un bon carrossier se chargera de la remettre en état   .
Bon après midi
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 31 Mai 2015 13:27 Message  
Merci bcp !!! ça fait plaisir de voir que les connaisseurs que vous êtes la trouvent sympa !

Je trouve cela stressant d'acheter une voiture d'occasion à un particulier et j'avais vraiment peur de me tromper ou de me faire avoir.

L'avenir dira si j'ai fais le bon choix.

J'ai 1 petite question supplémentaire : sur le capot avant, l'ancienne propriétaire avait eu l'idée saugrenue d'utiliser le coté vert de son éponge à vaisselle pour enlever des fientes de pigeon      . Résultat, des micro rayures en forme de tourbillon. Est ce que vous pensez qu'un anti rayure suffira à les atténuer ? y a t'il autre chose à faire ? un produit en particulier ?

Ah oui et aussi : Est ce que l'un d'entre vous a installé un système BlueTooth ds sa titine parce que maintenant que l'oreillette n'est plus permise pour téléphoner va falloir trouver autre chose...

Merci d'avance et Profitez bien de votre WE !!!

Répondre en citant
Dim 31 Mai 2015 14:06 Message  
Recoucou

Oh beh mince alors , le côté vert de l'éponge ca c'est pas top du tout   , alors il y a deux possibilité , si ce n'est juste que des petits tourbillons , et tout dépend de la profondeur de ces derniers , un bon produits efface rayures et de l'huile de coude fera l'affaire pour atténuer un maximum des rayures ou même une polisseuse excentrique avec un bon polish , mais si la profondeur des rayures est vraiment trop importante, alors ca sera difficile de les enlever , si ce n'est que d'aller chez un carrossier peintre hélas voir ce qu'il peut y faire.
Pour ce qui est du bluetooth , pour ma part je l'ai toujours eu cette option sur mes véhicules montée d'origine, donc peut pas trop t'aider sur ce point   , mais je suis sur que tu trouveras réponse d'un membre qui pourra t'aider   .
Bonne fin de weekend
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 31 Mai 2015 15:59 Message  
le Bluetooth sur les roland garos est d'origine sure l'auto radio , tu n'as qu'à connecter ton téléphone avec l'autoradio est tu aura directement le son de ton téléphone dans tes hauts parleurs ; regarde la notice c'est bien expliqué ; il suffit juste que ton téléphone soit compatible ( android et apple fonctionne mais Windows phone ça ne marche pas )
pour tes rayures essaye un efface rayures et une finition avec une clay et le produit qui va avec de chez meyguard + un lustrage pour terminer ( c'est un kit qui coute dans les 24 € , je te donnerai le nom exact quand je serai chez moi )

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC