http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
La 207 CC Roland Garros de Francky06610 !
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 13 Nov 2011 5:31 Message La 207 CC Roland Garros de Francky06610 ! 
Et bien voilà, comme promis lors de mon adhésion au forum en septembre, je vous fais partager quelques photos de ma 207 cc Roland Garros HDi 112 reçue le 16 septembre et totalisant maintenant 3500 kms ...
Globalement, je suis plutôt satisfait de mon achat : la belle est confortable, possède une excellente tenue de route, un très bon couple, de belles finitions, très bien équipées en version RG. Je la trouve aussi très homogène.
J'ai cependant quelques bémols à apporter : la commande de boîte de vitesse est bruyante (j'espère que ça passera avec le temps ...); à ce prix là, j'aurais bien aimé pouvoir brancher mon iPod pour écouter ma musique, mais apparemment il faut ajouter un boîtier spécifique pour cela; enfin, je trouve que certains plastiques "marquent" facilement, notamment au niveau des garnitures de portières et des seuils de portes.
A bientôt.

Répondre en citant
Dim 13 Nov 2011 7:57 Message  
Alors pour l'ipod, tu as as dans la boite à gant des prises ?
Si oui, reste juste à avoir le bon fils et hop ça marche.

Les marques sur les plastiques de porte, je suis toute à fait d'accord avec toi, il marque facilement.

La boite de vitesse bruyante, je dirais que c'est pas normal

Sinon, jolie voiture. J'ai la même couleur que toi

Répondre en citant
Dim 13 Nov 2011 9:22 Message  
Francky06610

Et bien encore merci pour ces belles photos de ta belle , pour nous les faire partager ici , elle est très jolie cette RG      .
Alors profite en bien et bonne route au volant de ta titine    .
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 13 Nov 2011 10:30 Message  
Félicitation elle est très belle

Quelques photos de l'intérieur?

Pour la boîte vi c'est vrai qu'elle fait du bruit mais moi j'aime

Cava tu as pas eu de problème avec l'apprentissage des injecteurs?

Répondre en citant
Dim 13 Nov 2011 11:09 Message  
C'est quoi le problème d'apprentissage des injecteurs ?!?

Répondre en citant
Dim 13 Nov 2011 18:36 Message  

je pensais que le logo RG rouge était uniquement pour la série spéciale blanche .... ben non  

sinon belle CC, intérieur cuir ou tissu ?

Répondre en citant
Lun 14 Nov 2011 13:25 Message  
francky06610 a écrit:
C'est quoi le problème d'apprentissage des injecteurs ?!?

Bien souvent sur le 1.6hdi 112cv a froid entre 2000 et 2500tr environ il y a des secousses

Répondre en citant
Lun 14 Nov 2011 13:28 Message  
Intérieur tissu, j'aime pas le cuir

Sinon, j'ai une remarque assez déstabilisante.
Depuis que je roule avec ma 207cc, je me fais régulièrement "agresser" verbalement par des espèces de "zivas ta mère" qui roulent en vieille BM moisie ou en Golf pourrie.
En général, cela se passe quand je roule à faible allure ou que je suis en train de chercher une place par exemple.
J'aimerais savoir si vous avez déjà aussi vécu ce genre d'agressivité gratuite sûrement due à la jalousie, je pense.
Je serais donc heureux de voir si je suis le seul à faire des envieux ou pas

Répondre en citant
Lun 14 Nov 2011 15:21 Message  

Personne n'y échappe mais après quelques semaines tu n'y penseras plus...

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 14 Nov 2011 19:02 Message  
Bonjour Franky,
Concernant les réactions "agressives", je n'en ai quasiment jamais eu en 5 ans de cabriolet (206 cc puis 207 cc). Mais il faut dire que sur la cote d'azur les cabriolets sont nombreux. Tu es dans le même cas...
Mais il y a des râleurs et des jaloux partout.
Profite bien de ta belle voiture
Eric

Répondre en citant
Lun 14 Nov 2011 20:03 Message  
Petite histoire du soir bonsoir.

J'avais une vielle astra puis je me décide a acheter une nouvelle 207 puis quelques mois après je voulais encore me faire plaisir et j'ai acheter une 206cc d'ocas.

Pour la 207 j'ai eu des commentaires mais bon sans plus quand j'ai eu ma 206cc oups partout ou j'allez j'avais des commentaire de sale bourge etc...

Ben vi quand on boss dur on a de l'argent et si j'ai envie de me faire plaisir et d'avoir deux voitures ben voilà.

Après 4 mois j'ai revendu mes deux voitures et j'ai acheter une 207cc sport pack neuve, ben euh c'est une catastrophe beaucoup de personne comme mes connaissance, a mon travail les clients a mon travail Etc... me font des remarques même le pompiste ou je m'était mes carburants (j'ai changé de pompe a essence).

Enfin en conclusion ben euh moi perso j'ai beaucoup beaucoup de méchanceté, mais j'ai aussi beaucoup de commentaire positive et même des photos que les gens  font dans la rue même quand je roule...

Donc ben tu es pas le seul

En gros sa me dérange pas car suffit de remettre les gens a leur place, mais c'est plus les coup de clés ou autre de vengeance qui me font parfois peur mais bon

Répondre en citant
Lun 14 Nov 2011 23:01 Message  

C'est souvent plus de la [bêtise] que de la méchanceté...
Je me demadais en lisant vos recits, si vous étiez jeunes.
En aucun cas pour juger: pour ma part, j'ai attendu 35 ans avant d'avoirma 206cc et 40 pour ma 207 cc rg et si vous avez la 20tème, je me réjois pour vous d'en profiter sans attendre...
En fait pour les sales remarques, je pèse plus de 100 kilos pour 1,80 m... ça aide à faire taire les cons.

Profitez en.Que je sache, vos voitures, vous ne les avez pas volées; elles sont le fruitde votre travail.
Vos pouvez en être fiers.

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...

Répondre en citant
Lun 14 Nov 2011 23:49 Message  
Mentalité de me... typiquement Française, on se plaint toujours que le gazon est plus vert chez le voisin, mais on ne fait rien pour le sien ! Bref, les mecs sont jaloux, mais ne se donne pas les moyens de réussir, c'est toujours plus facile de tenir le mur et de dénoncer la société...

Alors que dans d'autres pays on te respecte d'avoir réussi...

Note, à Nice, un pote avait loué une Ferrari pour un événement, il l'as garé en bas de chez sa copine, le temps de monter la chercher et de redescendre, on lui avait rayé un gros "SALE BOURGE" sur la carrosserie...
En + de la location, il a dû payer la caution. Tout ça grâce à des mecs tellement fûtés qu'ils ne savent pas qu'une Ferrari, ça s'achète... mais aussi, ça se loue...

Répondre en citant
Mar 15 Nov 2011 0:01 Message  

Perso, je n'ai pas eu d'injures lorsque je roule en CC . Mais je n'habite pas en France, et j'évite les quartiers " chauds" ou "difficiles".
A Bruxelles, une Peugeot, meme CC, n'est pas la voiture de riche aussi, entre les nombreux Porshes, Bmw et Audi qui circulent dans les rues ....

Répondre en citant
Mar 15 Nov 2011 0:18 Message  
Moi j'ai 24 ans, 173cm 56 kilo

Mais la mentalité comme sa existe aussi en Belgique vus que je suis Belge

Alors slt voisin lointain tigé

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC