http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
le moniteur de l'automobile
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 08 Mar 2007 14:51 Message le moniteur de l'automobile 
le 22 mars le moniteur sortira un numéro consacré a la 207 cc avec un essai des modeles hdi et essence 150 cv  

Répondre en citant
Jeu 08 Mar 2007 19:20 Message  
tu parles  du  moniteur  de l'automobile  en  Belgique ??     Car celui-ci  sort le  14  mars   et non  le  22     

toutes  mes excuses   si je suis   hors  propos  

Au fait   qui   as  deja  posté  les photos  de  se  207  cc sur ce forum  ??

Répondre en citant
Jeu 08 Mar 2007 19:26 Message  
Lj a écrit:
tu parles  du  moniteur  de l'automobile  en  Belgique ??     Car celui-ci  sort le  14  mars   et non  le  22     

toutes  mes excuses   si je suis   hors  propos  

Au fait   qui   as  deja  posté  les photos  de  se  207  cc sur ce forum  ??

pour ça regarde dans l'album photo
  Album photos

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 08 Mar 2007 19:31 Message  
pas la version belge mais la version française car j'ai vu le sommaire du prochain numéro  

Répondre en citant
Dim 11 Mar 2007 20:46 Message  
Dingue  quand même   ..  je suis abonné depuis 5 ans   a cette  revue  et  j'ignorais   qu'une  version francaise  existait !  Je savais que  la version  flamande  existait pour le nord  de la Belgique .. mais j'ignorais complétement la version francaise !

Moi qui  achetait  l'auto journal  quand j'allais  en vacances  ..  LOL    et  bien   maintenant  je changerai  hihi

Au fait   Le moniteur existe depuis combien de temps  chez  vous ?

Pour le premier essai  de la 207  Cc     il  y  a  3  pages   dans  le moniteur BElge  du 28 février  !  Un  scan  vous intéresse ou on  attend de voir  le test   Francais ?

Répondre en citant
Lun 12 Mar 2007 9:10 Message  
a mon avis l'édition française doit etre la meme que la version belge    seul quelques pages diffère de l'édition belge   c'est publié par les éditions france-auto sarl et le site internet est www.moniteurauto.fr
oui il y a eu l'essai en espagne que toute la presse a faite mais dans le prochain numéro c'est un comparatif entre le hdi et le thp   pour ce qui est de l'existence du magazine je ne sais pas exactement    mais je qu'il y a 15 ans je lisais déja ce magazine  

Répondre en citant
Lun 12 Mar 2007 11:38 Message  
ppouuuuuffffff    15  ans   mais que   tu  es  Vieux  ptitgillou08   euuhhhhh     "VieuxGillou08"      je  vous dirai  bientot si   c'est le meme genre de  comparatifs

Ce matin  je suis  passé   à la Concession de Waterloo   et  j'ai vu une des premieres 207 cc  en Belgique (elle n'etait meme pas dans le Show Room  .. hihi  elle se faisait deja doré par le soleil  .. pour  se préparer pour le lancement  officiel lors du  WE  du  24 et 25 mars.  Par contre toujours pas de catalogue  uniquement le cahier des prix de mars 2007 de Peugeot ...

Je posterai les photos en rentrant du  boulot  

Répondre en citant
Mar 13 Mar 2007 12:01 Message  
ppouuuuuffffff    15  ans   mais que tu  es  Vieux  ptitgillou08   euuhhhhh     "VieuxGillou08  je  vous dirai  bientot si   c'est le meme genre de  comparatifs
je le sais je ne suis plus tout jeune mais quand tu roule en cc tu rajeuni de 10 ans    

Répondre en citant
Ven 16 Mar 2007 17:05 Message  
Pas la peine   de  scanner  pour ma part   ...   Le  fameux  test    1.6i  contre 1.6 hdi     sera seulement  diffusé  le  mercredi  28  mars  en  Belgique  ...   Je  compte  sur  vous    pour  faire  tourner   la   comparaison  sur le   site    

Ps   :    tu  imagines  ptitgillou08   si   ca  rajeunit   de  10   ans   une  207  CC   ..   finis  les Lifting  pour   nos  Dames    ...  AIE AIEE    je  vais me  faire  taper  dessus  par MAdame   ..   (car  elle   est  encore  tte  jeune  lol)  

Répondre en citant
Sam 24 Mar 2007 10:42 Message  
c'est fait j'ai lu le comparatif entre la 207cc 150cv thp et le 110 hdi en 2 mots le vainqueur de ce test et le 150cv thp  

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2007 11:57 Message  
Pas de surprise lol. Et quels sont les avis sur le HDi? il arrive à trainer efficacement 1,4t?

Répondre en citant
Lun 26 Mar 2007 18:57 Message  
Il les traine pas, il les emporte avec grâce  

Nan, franchement, on l'a conduit, c'est pas poussif, faut pas exagérer... et puis c'est déjà bien suffisant pour se faire choper aux radars. Parce que 150 cv, c'est bien, mais c'est surtout pousse-au-crime par les temps qui courent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 27 Mar 2007 7:19 Message  
il faut partir du principe que la 207cc ne sera jamais une sportive mais simplement une voiture pour profiter tranquillement d'une belle ballade avec son amie et de vous emmenez là ou vous le désirez   ce qui est de nos jours largement suffisant  

Répondre en citant
Mar 27 Mar 2007 19:06 Message  
ptitgillou08 a écrit:
il faut partir du principe que la 207cc ne sera jamais une sportive mais simplement une voiture pour profiter tranquillement d'une belle ballade avec son amie et de vous emmenez là ou vous le désirez   ce qui est de nos jours largement suffisant  

+1, ou même avec plusieurs amies!   

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC