http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
le windstop mais a quoi ça sert?
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 31 Déc 2011 11:31 Message le windstop mais a quoi ça sert? 
question sérieuse, j'en ai vu sur quelques cabriolet, et ici ça en parle de temps a autre mais a quoi ça peut bien servir, a part pour faire des pâtes  

Répondre en citant
Sam 31 Déc 2011 11:32 Message Re: le windstop mais a quoi ça sert? 
Nettoyer la maison a écrit:
question sérieuse, j'en ai vu sur quelques cabriolet, et ici ça en parle de temps a autre mais a quoi ça peut bien servir, a part pour faire des pâtes  

sort de ton sud et viens dans le nord et tu verra à quoi ça sert      

Répondre en citant
Sam 31 Déc 2011 11:38 Message  
Cà sert à empécher les courants d'air si je me trompe pas car j'en ai pas.
Mais à 90 km/h c'est tout à fait supportable, à 120 km/h sur autoroute, çà l'est nettement moins lol

Répondre en citant
Sam 31 Déc 2011 14:20 Message  
http://www.207cc.net/viewtopic.php?t=283&highlight=windstop

tout est dit ici  

Répondre en citant
Dim 01 Jan 2012 11:03 Message  
Ben oui le windstop ca sert dès que tu roules même à l'arrêt si il y a du vent de dos
Mais on revient au moment ou on roule windstop ouvert et madame cheveux mi-long? ilS resteNT à la vertical vers le bas bien sur
Tout en roulant à faible allure 50 km/h baisse le windstop, tu vas voir madame faire une drôle de tête et ses cheveux vont être à l'horizontal vers l'avant. Alors imagine à 90 km/h et plus.
Les pas convaincu faites des essais et l'utilité de ce petit filet va devenir indispensable.
Et je peut garantir que jusqu'à 130 km/h c'est du plaisir de rouler en pouvant discuter avec votre passager.

Ce-ci dit BONNE ANNEE 2012 A TOUS

Répondre en citant
Dim 01 Jan 2012 12:41 Message  
C'est super pratique le windstop !! Au début j'en voulais pas, et puis après essais, c'est vraiment utile, tu peux rouler décapoter sur voie rapide sans avoir un vent désagréable !

Répondre en citant
Dim 01 Jan 2012 13:51 Message  

Le windstop ? ... indispensable ! et en plus cela permet de détoiter même en hiver sans avoir froid !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Lun 02 Jan 2012 11:50 Message  
Daniel Alliance a écrit:

Le windstop ? ... indispensable ! et en plus cela permet de détoiter même en hiver sans avoir froid !

C'est surtout ça !! Quand il fait froid, très peu de courant d'air dans l'habitacle et pas froid aux oreilles !! Et si tu as les cheveux longs, le windstop est aussi un vrai plus !!
bref, on va pas refaire les 33 pages du débat sur l'utilité du windstop...  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 02 Jan 2012 13:07 Message  
tigé a écrit:
http://www.207cc.net/viewtopic.php?t=283&highlight=windstop

tout est dit ici  

tout est dit sur l'autre sujet

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mar 03 Jan 2012 1:35 Message  
ok merci!

finalement entre le froid et les cheveux pour mon cas ça ne sert a rien

je suis pas frileux et tondu a 3mm quand a madame elle ne craint pas le froid non plus et se la joue grace Kelly foulardé

Répondre en citant
Mar 03 Jan 2012 13:24 Message  
Quand j'ai acheter ma cc le concessionnaire me la proposer mais j'ai refusé car je trouve sa pas très esthétique.

Et avec mon autre cabriolet j'en avais pas.

Puis en discutant avec quelques personnes, j'en es acheter un origine Peugeot sur le net neuf car je trouve le prix assez excessif chez Peugeot 280€

Puis j'ai tester, c'est incroyable que un bout de moustiquaire peut faire, le jour et la nuit.

Je m'en sert en dehors de l'été quand il fait aux alentour des 10° et moins bien sur, sur autoroute plus de vent froid ni rien c'est vraiment a prendre si on veut décapoter en dehors de l'été

Répondre en citant
Mar 03 Jan 2012 17:53 Message  
C'est vrai que cela fait pas trop joli    mais c'est efficace . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 03 Jan 2012 20:45 Message  
je pense que tout a été dit sur le windstop et que sont éfficacité est démontré donc je cloture le sujet et tant pis pour pour ceux qui ne possèdent pas cet accessoire indispensable

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC