http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
ma presentation
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 20 Avr 2016 9:20 Message ma presentation 
Bonjour tous le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum, cela fait deux mois que j'ai ma CC et c'est que du bonheur!! Avec les beaux jours avez-vous commencer la saison?

Je me demande si il y a beaucoup de filles propriétaires de CC?

En attente de vous lire  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 20 Avr 2016 9:50 Message  
Djouly93
Et bien toutes mes félicitations pour cette belle acquisition . Je me permets de venir te souhaiter la bienvenue sur le fofo et vu les beaux jours qui arrivent profite bien de ta jolie CC.
Bonne journée
Cordialement

Rémi

Répondre en citant
Mer 20 Avr 2016 10:48 Message  
Merci pour ta réponse Rémy!

De quelle région est-tu? As-tu déjà profitez de ta 308 cc en cette période de soleil?

A bientôt.

Julie

Répondre en citant
Mer 20 Avr 2016 16:32 Message  
Julie,

Et bien pour tout te dire, oui , j'en profite dès que je peux avec un tit rayon de soleil , l'air wave dans la nuque et le chauffage des sièges vitres remontées on est comme dans un cocon     et même l'hiver avec des températures négatives lol , dès que le soleil est la quel sacré plaisir de rouler cheveux au vent   . Du coup et en plus en ce moment c'est génial , donc on profite de détoiter à fond   . Sinon je suis dans le 60 mais disons à proximité du 95 (L'isle Adam) si tu connais un peu et vu ton pseudo tu es peut être dans le 93 . Alors on est pas très loin lol ...
Je ne suis pas de cette région seulement ici depuis quelques années maintenant mais entre ici et le sud de la France d'où je viens et j'y retourne dès que possible lol . Voilà , tu sais tout hihi .
Et toi alors tu profite un max? et tu es de quel coin?
J'espère a très bientôt lors d'une prochaine visue si tu veux être des nôtres tu seras la bienvenue bien sur.
Bonne fin d'après midi
Cordialement

Rémi

Répondre en citant
Jeu 21 Avr 2016 9:30 Message  
  Rémi,

Je suis comme tu l'as compris du 93 de Vaujours exactement, une petite ville au bout du 93 limite 77. C'est sympa on est à côté de la campagne parfait pour des petites balades en amoureux cheveux au vent.

Tu participes à des rassemblements? C'est ce que tu appels "visue" ?

A bientôt.

Répondre en citant
Jeu 21 Avr 2016 9:38 Message  
Julie

Et bien c'est sympa, et Vaujours je connais effectivement dans la campagne pour de jolies et belles balades    . Pour ce qui est de visues ou rassemblements oui , disons que l'on en a organisé quelques unes ici depuis quelques années que le fofo existe , moi comme d'autres avons fait de belles sorties et même sur un/deux voir 3 jours style (Normandie,Chateaux de la Loire, traversée de Paris même à une vingtaine de CC etc...  ) , on avait organisé cela à moindre prix bien sur afin que cela soit accès à la plupart des membres car les temps sont difficiles. Ce fut de très belles balades, des supers moments partagés , des rigolades à gogo et des rencontres forts intéressantes avec des membres de la région parisienne et autres . Voilà ma chère Julie.
Alors n'hésite pas même toi novice en la matière tu peux tout comme moi lorsque le suis arrivé sur ce forum , proposer une visue sur une journée dans la région . Sinon à très bientôt et au plaisir d'une rencontre lors de'une éventuelle visue à venir avec les beaux jours...
Biz

Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Jeu 21 Avr 2016 9:41 Message  
Merci c'est gentil!!

Je te souhaite pleins de soleil et une bonne journée je dois bosser un peu!!

A bientôt

Répondre en citant
Jeu 21 Avr 2016 9:43 Message  
Alors courage pour le boulot , et plein de soleil à toi aussi
A bientôt et très bonne journée à toi.

Biz
Rémi

Répondre en citant
Ven 22 Avr 2016 20:03 Message  
bienvenue sur le le forum    
c'est vrai que des filles il n'y en a pas beaucoup mais ceux qui sont passées sur le forum on sue animer celui-ci de leurs bonne humeur et leurs joies de vivre et ça nous manque beaucoup ; mais ça c'est la vie de tout forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC