http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Modification Couleur Eclairage Intérieur
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 28 Mar 2011 13:09 Message Modification Couleur Eclairage Intérieur 
Salut à tous !

En parcourant Leboncoin tout à l'heure, je suis tombé par hasard sur une annonce d'entreprise faisant des modifications d'éclairage de voiture.
Avec garantie, et facture.

Selon leur blog et leur site, ils ont fait plusieurs réalisations sur différents modèles de voiture.
J'ai pris contact avec eux pour mon problème de clim manuelle, voir s'ils ont une idée... Etant donné que la 207 qu'ils ont modifié était équipée d'une clim bi-zone...

Je vous laisse le site, et l'annonce Leboncoin, en attendant d'en savoir plus. Comme certaines personnes étaient intéressées par ces modifications et ne se sentaient pas de taille de les réaliser eux-même, le faire par des pros avec une garantie, ça peut peut-être les aider à sauter le pas

http://dmodifs.fr/

http://www.leboncoin.fr/services/150359601.htm?ca=17_s

Je vous tiendrais au courant

Répondre en citant
Lun 28 Mar 2011 18:32 Message  
J'ai été rappelé par Matthieu, gérant de la société, qui m'a donné quelques conseils pour la clim manuelle.

J'ai recommandé une console, donc j'essayerais dès réception de cette dernière

Ca a l'air très sérieux, et son travail est de bonne qualité.
Les prix restent très attractifs comparé au travail réalisé, et le temps que ça prend... Parce que quand on connait pas, on passe vite une après-midi sur trois boutons... !

Et puis, si on pète une pièce, c'est remboursé... Et ça, ça vaut vraiment le coup !

Je l'ai invité à passer sur le forum, il peut peut-être proposer des prix plus attractifs pour les membres actifs du forum.
Donc si vous passez par ici l'équipe des modérateurs, je vous invite à vous entretenir avec lui

Répondre en citant
Lun 28 Mar 2011 19:51 Message  
Super trouvaille, le résultat est vraiment pas mal!
Je me renseigne pour le monter aussi  

Répondre en citant
Lun 28 Mar 2011 20:48 Message  
J'ai jeté un oeil sur le démontage du compteur  
C'est un travail minutieux ca....

Travail de ouf, je passe mon tour..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 28 Mar 2011 20:59 Message  
Bonjour a tous
gérant de l'entreprise DModifs je me tiens a votre disposition pour tout conseils et réalisation de vos petite 207
si vous avez des questions ou besoin de conseils n'hésitez pas

Répondre en citant
Lun 28 Mar 2011 21:01 Message  
Juste une question au niveau de la garantie constructeur cela ne posera pas de problème?

Répondre en citant
Lun 28 Mar 2011 21:21 Message  
nounours91 a écrit:
Juste une question au niveau de la garantie constructeur cela ne posera pas de problème?

Étant professionnel , déclaré , la garanti constructeur ne peut s'annulée si facture du professionnel qui a fais cette réalisation.
Maintenant si ton garage fais du zel , il suffit de remettre la pièce défectueuse en orange et la pièce passera sous garanti sans problèmes.

Répondre en citant
Mer 30 Mar 2011 14:58 Message  
Voila qui est intéressant, je comptais bien me faire ces changements au cours du deuxième semestre de l'année.

Le faire réaliser par des pro c'est quand même plus rassurant et plus rapide ... je crois que je vais opter pour cette solution quand le moment sera venu !

Répondre en citant
Mer 30 Mar 2011 15:14 Message  
Fred a écrit:
Voila qui est intéressant, je comptais bien me faire ces changements au cours du deuxième semestre de l'année.

Le faire réaliser par des pro c'est quand même plus rassurant et plus rapide ... je crois que je vais opter pour cette solution quand le moment sera venu !

Pas de soucis contacte moi 2 a 3 semaines avant pour fixer un RDV

Répondre en citant
Mer 30 Mar 2011 17:30 Message  
Ce n'est pas pour tout de suite, mais je n'y manquerai pas  

Répondre en citant
Mar 26 Mai 2015 10:03 Message  
up

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC