http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Modifier son de l'habitacle
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 09 Aoû 2013 17:31 Message Modifier son de l'habitacle 
Bonjour à tous, je souhaiterai modifier le son de ma 207 cc, c'est a dire remplacer les hauts parleurs et ajouter un caisson de basses, mais comme je n'y connais rien, je me demande si cela est possible ou même les modèles que peut accueillir la 207, pourriez vous éclaircir un néophyte ?

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 10 Aoû 2013 9:47 Message  
C'est possible mais là il faut attendre les experts du forum et savoir exactement ce que tu veux mettre . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Dim 11 Aoû 2013 21:39 Message  
En bref, je voudrais savoir ce qu'il est possible de mettre dans une 207 cc, de qualité pour un maximum de 500 € tout compris !

Répondre en citant
Ven 16 Aoû 2013 18:35 Message  
Les HP avant dans les portières sont des 17cm et ceux arrière des 13.
Cà te sera utile.

Répondre en citant
Sam 17 Aoû 2013 18:31 Message  
nono7380 a écrit:
Les HP avant dans les portières sont des 17cm et ceux arrière des 13.
Cà te sera utile.

D'accord, merci pour la précision; et est ce que tu connais la profondeur maximum pour les HP ?

Répondre en citant
Lun 19 Aoû 2013 18:11 Message  
Heu non, çà fait 2 ans que j'ai du changer les HP, j'ai mis des Alpines et ils passaient sans problèmes.

Répondre en citant
Ven 23 Aoû 2013 12:36 Message  
D'accord, et pas besoin de subwoofers pour un son plus profond ? un caisson de basses suffit ? enfin j'y connais rien ^^'

Répondre en citant
Ven 23 Aoû 2013 13:57 Message