http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
notre 207 CC 1.6 thp Griffe
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 15 Juin 2012 8:56 Message notre 207 CC 1.6 thp Griffe 
Bonjour à tous,

Voila 15 jours que nous sommes allés chercher notre CC (enfin la voiture de madame ) sur Lyon (on habite en RP)
C'est une 1,6 THP Griffe de juin 2007 gris thorium avec GPS rt3 + cuir intégral Oran. elle totalise 56000kms.

nous l 'avons acheté dans une concession citroen avec une garantie de 12 mois (citroen select) et revisée avant livraison.

Elle fonctionne parfaitement et j'ai été agréablement surpris par sa douceur, ce n'est pas un foudre de guerre mais les relances sont franches et sur autoroute c'est appréciable.

Coté conso j'ai mis 45 litres pour faire 530 kms soit 8.5L/100.sachant que sur l'autoroute pour revenir ma femme passait son temps à taper des accelerations et le reste en ville.  je trouve ca pas mal, en meme temps j'ai un voyager essence boite auto et je fais 500 km avec 75L

Ce qui est prévu :
- Rdv pris pour changer les tirants de portes droite et gauche qui sont HS (vu lors de la livraison et pris en garantie)
- fixer l espece de patte qui fait clac clac dans le coffre lorsque le toit est en place.
- nettoyer le cuir -> pour cela j'ai acheté un nettoyant et un soin pour le cuir de chez Gliptone apres avoir parcouru pas mal de forum. je posterai les photos avant/ apres.
- installer une usb box ou RT5 si j'en trouve un pas cher
- debloquer les essuies glaces auto bien que je n'ai pas vérifié si cela a deja été fait.
- changer le bandeau plastique du pare choc arriere qui est un peu rayé

Je posterai des photos dès qu'il fera beau...

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 15 Juin 2012 9:27 Message  
GMD

Et bien toutes mes félicitations pour cette belle acquisition     , et on attend de belles photos pour que l'on puisse la découvrir   .
O
Profitez en bien et bonne route
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 29 Aoû 2012 10:00 Message  
bon quelques nouvelles après 2 mois et demi d'utilisation.

Enfin 2 mois les 15 jours restant j'avais une voiture de prêt

On m 'a bien changé les tirants de porte. ca c'est fait ca fonctionne maintenant.
Le jour ou ma femme l'amène au garage, perte de puissance un bruit de casserole. J'ai pensé à la distrib mais non pompe d'injection HS et sonde du motoventilateur HS.

du coup 15 jours d'immobilisation le temps que la garantie donne son accord pour les réparations. j'ai bien fait d'acheter dans une concess avec 1 an de garantie moi

Je recupere la bete et on part en vacance. sur le retour esp/asr défaillant. rdv pris pour changer le bloc défaillant le pb est connu est la prise en charge est totale meme si la voiture n est plus garantie.
Ah j'oubliai, depuis une semaine le bloc de clim fait ce qu'il veut. il s'allume tout seul. j'ai beau le couper, au bout de 2/3 min il se rallume...

Bref la voiture est sympas mais elle ne vaut rien. au final il y en aura pour un peu plus de 3000€ de réparation heureusment pris en garantie en 2 mois et 3500 kms..

du coup avec tout ca j'ai toujours pas eu le temps de nettoyer le cuir

A+

Répondre en citant
Ven 16 Nov 2012 11:51 Message  

Je passe vous donner qques nouvelles après 6 mois.

Bah ca continue. problème de distribution suite à un message d'erreur.
Le concess change le poussoir hydraulique et les dephaseur d'arbre à cames. Visiblement c'est les nouvelles procédures. avant il changeait la chaine mais ce n'est pas elle qui est en cause.
on verra bien.
tout cela toujours en garantie sans reclamer quoi que ce soit!!

Je vais finir par avoir une voiture neuve lol. c'est dommage car elle est sympas comme caisse...

A+

Répondre en citant
Jeu 22 Nov 2012 16:42 Message  
Ayé j'ai récupéré ma voiture.
Donc changement du poussoir hydraulique et des déphaseur d'arbres à cames. Elle fait de nouveau un bruit normal.

Le concess a dit à ma femme que si elle devait avoir un probleme c'est dans la semaine!! vachement engageant comme réponse.
B

Répondre en citant
Jeu 22 Nov 2012 20:30 Message  
Pfff ils craignent dès fois les garagistes... Roule pas avec pendant une semaine et tu tomberas pas en panne... lol

Bon courage et croisons les doigts !

Répondre en citant
Mer 28 Nov 2012 12:10 Message  
Ptit Gab' a écrit:
Pfff ils craignent dès fois les garagistes... Roule pas avec pendant une semaine et tu tomberas pas en panne... lol

Bon courage et croisons les doigts !

bon j'ai pas du bien croiser les doigts!!

elle refait du bruit mais pas le meme qu'avant. j'ai touvé aussi qu'elle n avait plus autant la peche.
-> hop direction la concession.
Grande question : que vais-je avoir comme voiture de pret? bah oui je roule plus avec la voiture de pret qu'avec la mienne au moins elle ne prend pas de borne lol

Répondre en citant
Mer 28 Nov 2012 14:34 Message  
Oui quand ça veut pas  rire , c'est galère . Moi j'ai eu aussi la distribution et la pompe à essence, moi sans garantie et je commence à fatiguer avec ces problèmes à répétition . Ptitlutin      

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC