http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Nouveau module pour le site ???
Pour ou contre un module de géolocalisation des 207cc ?

Pour 70% 70% ( 12 )
Contre 29% 29% ( 5 )
Sans avis sur la question 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 17
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 25 Sep 2007 21:36 Message Nouveau module pour le site ??? 
Bonjour,

Je ne sais pas trop à qui m'adresser concernant le développement de ce site mais j'ai une petite idée qui pourrait être (me semble t'il) intéressante.

Voila, je l'impression que beaucoup de gens consultent ce site avant même de faire l'achat de leur 207cc (cela a été mon cas... et je suis en attente de livraison... vivement). Ce qui est frustrant c'est de ne jamais pouvoir voir les voitures en vrai suivant certains coloris. Alors tout le monde propose d'envoyer des photos etc. Mais cela reste toujours frustrant. Pourquoi ne pas mettre en place un petit module où on pourrait savoir par région/département/ville qui à quoi comme 207cc (coloris et motorisation) pour organiser des rendez vous entre futurs acheteurs et possesseurs comblés??  

Et pourquoi pas, cela serait le début d'une "communauté" pas uniquement virtuelle??!! Le site pourrait après organiser de vrais rendez vous dans les régions à forte concentration ?!

Qu'en pensez vous?

(Personnellement je serais intéréssé par rencontrer des possesseurs de 207cc sur Limoges... à bon entendeur)

Je suis prêt à mettre la main à la pate en tant que développeur web professionnel.

Et pour enfoncer un peu le clou je lance un sondage dont je connais déjà le résultat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 9:43 Message  
perso je ne vois pas l'interet... ca existe sur d'autres sites, mais c'est vite laissé à l'abandon...

Si tu veux organiser une rencontre tu fais comme nous tu mets une annonce dans le Café....

Et pi moi je pourrais pas y participer ainsi que d'autres personnes conduisant autre chose qu'une 207CC... et qu'on vienne pas nous demander ce qu'on fait ici!

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 10:19 Message  
Oh là!!! 'faut pas mal le prendre... Ca permet aussi aux gens comme toi d'aller faire un tour en 207cc si ça les intérèsse... Et au fait dis moi où je peux trouver un site qui fait déjà cela?? Je suis intéréssé... Bon moi j'ai proposé c'est tout mais laissons parler les sondages ^^ et les concepteurs du site....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 10:34 Message  
ça existe sue d'autre sites comme la dit princess mais bon il n'y a pas trop de personnes qui regardent ce genre de truc   si il y a beaucoup de demande je pourrai voir ce que l'on peut faire et pour un site qui fait ça tu va ici   http://www.heroes-france.com/forum/google_map.php  bon c'est un carte mondial mais ça recense les membre qui accepte de s'inscrire  

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 10:55 Message  
Cr0w a écrit:
Oh là!!! 'faut pas mal le prendre... Ca permet aussi aux gens comme toi d'aller faire un tour en 207cc si ça les intérèsse... Et au fait dis moi où je peux trouver un site qui fait déjà cela?? Je suis intéréssé... Bon moi j'ai proposé c'est tout mais laissons parler les sondages ^^ et les concepteurs du site....

ha mais je le prenais pas mal, j'ai juste oublié mes emoticones

Tu as ce type de carte sur 206cc.de ou autre forum de voitures... Tu l'as aussi sur connexion-francaise qui est un site pour les francais vivant en Allemagne.. Ca existe aussi sur 206cc.net il me semble...

Ce sont les sites que je connais perso, mais il y en a plein d'autres.... Et chaque fois j'ai noté la difficulté d'utilisation de ce module...

Et puis si quelqu'un veut m'inviter à faire un tour en 207CC, il sera le bienvenu!

Ain't No Stop And Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 10:57 Message  
M'enfin..... le google map c'est un peu pourri quand même!!! ^^ Voyons le sondage ^^ Et merci le Dev' pour cette réponse nuancée ^^

++

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 11:27 Message  
Bah moi j'suis pas trop nuancée
Mais si ca peut te faire plaisir je n'ai pas voté contre
Après tout si les gens veulent ce module je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 11:31 Message  
C'est très ambigüe ce que tu dis... Vote contre ou "sans avis" si c'est ton opinion. Le but d'un sondage c'est bien de dégager l'ensemble des opinions. En votant contre tu ne t'oppose pas à ça mais tu exprime ton opinion (à moins ke ton vote compte x50... là ce n'est plus la même chose loooool). Votez!! ^^

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 11:56 Message  
c'est moi qui ai voté non !!!!

si quelqu'un a envie de voir un modele dans sa ville, il n'a qu'a le dire et les membres répondront....
et il y a deja la localisation (que chacun complète selon ses envies) et avec la liste des membres qui permettent d'avoir une id...enfin....ce n'est que mon avis !!!

http://picasaweb.google.fr/MissEffy

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 12:03 Message  
Cr0w a écrit:
C'est très ambigüe ce que tu dis... Vote contre ou "sans avis" si c'est ton opinion. Le but d'un sondage c'est bien de dégager l'ensemble des opinions. En votant contre tu ne t'oppose pas à ça mais tu exprime ton opinion (à moins ke ton vote compte x50... là ce n'est plus la même chose loooool). Votez!! ^^

rhoooooooooo mais t'es impossible à satisfaire toi! pire qu'une nana!!!
J'ai déjà exprimé mon opinion mais comme ca ne me dérange pas plus que ca que ce module apparaisse sur le forum je ne vais pas voter contre....
Et puis etant donné que J'AI un avis, je ne vais pas voter "sans avis"!

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 12:07 Message  
et toi princesse t'es une nana !!!! ca se voit !
lol !  

mais après tout, moi j'ai voté contre et émis mon opinion mais ca ne me gène pas que le truc apparaisse (je n'y mettrai pas mes infos et c'est tout!)

Répondre en citant
Jeu 27 Sep 2007 6:54 Message  
dfreak a écrit:
et toi princesse t'es une nana !!!! ca se voit !
lol !  

mais après tout, moi j'ai voté contre et émis mon opinion mais ca ne me gène pas que le truc apparaisse (je n'y mettrai pas mes infos et c'est tout!)

c'est pour cela que ce n'est pas intéressant;car si les 3/4 des membres ne rentre pas les infos ça ne sert pas a grand chose    car tu peux avoir des membres qui habitent pres de chez toi et ne pas le savoir si ceux-ci non pas rentré l'info sur le site   donc perso je vote non

Répondre en citant
Jeu 27 Sep 2007 10:00 Message  
ha ca y est, j'suis plus la seule à avoir voté non !

Répondre en citant
Jeu 27 Sep 2007 10:01 Message  
Le modo vote non car il ne veut pas bosser... On ne me la fait pas à moi :p :p :p :p :p :p loooooooool

Répondre en citant
Jeu 27 Sep 2007 10:02 Message  
dfreak a écrit:
ha ca y est, j'suis plus la seule à avoir voté non !

je suis solidaire de toi    malgré que t'es un boulet    (c'est pour rire)  

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC