http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
nouvelle 207 CC en Ardèche
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 14 Avr 2015 19:17 Message nouvelle 207 CC en Ardèche 
Bonjour à tous ,je me présente Stéphane ,j'ai 50 ans et je suis ,(du moins mon épouse) propriétaire depuis quelques jours  d'une 207cc de 2007 pack sport plus ,bleue Neysha ,cuir noir ,c'est un THP 150 ch très agréable à conduire ,je possède aussi entre autre un 406 coupé V6 194  bleue Byzance/cuir Abricot  de 2000 et d'une 306 S16 acav de 94 ,rouge Lucifer interieur semi cuir noir voilà pour les Peugeot ,je vais parcourir le forum pour en apprendre le plus possible sur la 207 et si de mon côté je peux vous aider se sera avec plaisir

[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 14 Avr 2015 19:19 Message  
Oup's je viens de voir que je n'avais pas posté au bon endroit si un modo peut y remédier merciiiii !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 15 Avr 2015 5:24 Message  
bienvenue sur le forum    j'ai remis ton post dans la bonne section    
je vois que tu es amateur de belle Peugeot      une 406 coupé V6 un très bon choix à garder comme un bon vin et à déguster sans modération      ( pour info ; ma société fabriquait le bloc moteur ) et la 306 S16 avec sa boite 6 super large qui rentrait avec bien du mal dans le compartiment moteur ; tres bonne voiture à conserver et encore plus rare qu'une 406 coupé ( une autre info ; c'est aussi ma société qui fabriquait la culasse et le vilbrequin pour le moteur de ta S16 )
pour ta cc le thp est un très bon moteur dommage qu'il est souffert au début de sa carrière de problème de distribution et en plus l'électronique pose parfois des problèmes , mais globalement c'est une très bonne voiture pour rouler cheveux au vent  

Répondre en citant
Mer 15 Avr 2015 6:40 Message  
Steph07

Et bien toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition     et bienvenue à vous eux sur le fofo .
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 15 Avr 2015 7:08 Message  
Salut Steph  

Et bienvenue parmi nous Très belle collection que tu as là et votre CC est splendide

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas hein

A très vite sur le forum et/ou en visue

Ash

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC